peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ça pourrait t'aider à mettre des mots sur ce que tu vis. Et s'il est compétent il saura te poser les bonnes questions et t'amener petit à petit à y voir plus clair

alors rdv chez le medecin fait ce matin, on a parlé un peu et je suis sous anti depresseur, somnifere pour un mois, je continue les anxiolytique encore quelques jours
j'ai dejà un autre rdv pour le 20 fevrier avec luiet il me conseille d'en parler avec une personne qui ne me connait pas car il pense que j'aurais plus facile de vider ce que j'ai à vider avec une personne que je ne connais pas aussi ben que lui...
sur ce point je ne suis pas de son avis donc je vais voir comment les choses vont evoluer et je me deciderai plus tard car pour le moment je n'ai pas plus envie que ça de parler face à une personne que je ne connais pas
donc voilà

Lilounails a dit:
alors rdv chez le medecin fait ce matin, on a parlé un peu et je suis sous anti depresseur, somnifere pour un mois, je continue les anxiolytique encore quelques jours
j'ai dejà un autre rdv pour le 20 fevrier avec luiet il me conseille d'en parler avec une personne qui ne me connait pas car il pense que j'aurais plus facile de vider ce que j'ai à vider avec une personne que je ne connais pas aussi ben que lui...
sur ce point je ne suis pas de son avis donc je vais voir comment les choses vont evoluer et je me deciderai plus tard car pour le moment je n'ai pas plus envie que ça de parler face à une personne que je ne connais pas
donc voilà

Je pense également que ça peut te faire du bien

donc voilà
mais si, il le faut, sinon ça te rendra malade
bizz

ma vie est ce qu elle est, je l'ai voulu et je n'ai jamais rien fait pour que celà change, je ne peux en vouloir qu'à moi même comme on dit parfois je suis une faible.... c'est comme ça apres il se passera ce qu'il devra se passer ce sera ma faute uniquement
je merite ce que je vis c'est ainsi

Bhou mais lilouuuuuuuuuuu attend que je me remete bien tu vas voir heup heup heup regarde suis comme une c**** a l hopital j ai aussi une vie pas tres facile mais tant pis ma cherie on se bat oki

ps je suis allé faire une psichanalyse pendant deux ans et sa m a aider ;)
je t envoie un gros bisou

Pita tu me fais peur là!!!!
bon heureusement qu'il m'a dit de les prendre le soir car ils avaient un effet sedatif car une demie heure apres l'avoir pris je suis dans les bras de morphée!
et moi qui ne voulait pas d'un truc qui me shoote c'est gagné!

COOL ! au moins tu récupères du sommeil, c'est déjà çà !

et puis faut pas se moquer parce que je suis mal coiffée aujourd'hui , c'est pas sympa hein ;)

ma vie est ce qu elle est, je l'ai voulu et je n'ai jamais rien fait pour que celà change, je ne peux en vouloir qu'à moi même comme on dit parfois je suis une faible.... c'est comme ça apres il se passera ce qu'il devra se passer ce sera ma faute uniquement
je merite ce que je vis c'est ainsi
re moi,

tu ne vas t'auto flageller parce que ton mari ne t'a pas soutenue dans ces moments difficiles.
Tu as eu la force de prendre ne décision terrible.
Il est normal que la guérison prenne du temps.
Bisous

COOL ! au moins tu récupères du sommeil, c'est déjà çà !

et puis faut pas se moquer parce que je suis mal coiffée aujourd'hui , c'est pas sympa hein ;)
oui ça pour recupere du sommeil ça va le faire mais le lendemain je suis sur une autre planete, l'impression de marcher au radar, j'aime pas ça

s'il y avait que les cheveux lol ;)

c'est vrai qu' après on est un peu ensuquée, et c'est une sensation qui mets du temps à passer dans la journée.
Si ce sont des comprimés sécables, essaye de n'en prendre que la moitié peut-être...

ok, mon maquillage permanent n'est pas très réussi, je te l'accorde ;)

oui ce sont des sequables, je vais les prendre comme ça en 10mg jusque lundi et sinon je vais lui retelephoner pour voir avec lui car en plus il m'a dit que ce n'etait pas les plus fort lol heureusement sinon je me transforme en zombie lilou

tu devrais faire un lissage pour ordonner tes cheveux celà ferait moins desordre:don_t_panic:

Coucou, eh bien dis donc tu as un avis bien bas de ta personne ma belle... non non relève la tête, tu n'as rien à te reprocher, tu l'as fais car c'était la seule solution...

je sais savannah mais je n'ai plus aucune confiance en moi...
je sais que c'etait le meilleur choix dans de telle circonstance mais celà reste tres difficile à assumer...

Non pas en manque du tout je te remercie
Je n'ai pas envie de fumer Si c'est le cas tu seras la première avertie
Je ne vais pas me rabaisser a ton niveau et te laisser continuer a déprimer
je ne t'ai jamais vu intervenir sur cette discu jusqu'à aujourd'hui car tu as vu que certaines filles y participaient, tu viens juste dans le but de provoquer....
oui tu as raison je prefere deprimer que d'avoir à lire de tels conneries venant de ta part
tu as une bien drole de façon de venir detentre l'atmosphere(me dire de continuer à deprimer) tu devrais faire l'ecole du rire ça ne pourra que te faire du bien ma cocotte!
ici jusqu'à present je n'ai lu que des personnes qui etaient presentes pour moi et me remonter le moral et pour celà je les en remercie
et laisse moi continuer à deprimer tu as raison , vous ne savez que faire ça enfoncé les autres mais tout en passant pour des saintes nitouches, ce que tu es loin d'etre j'en suis certaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour