info sur se mettre a son compte a domicile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : info sur se mettre a son compte a domicile

grave , bon aller luna ,lolahhhh et isa on monte une boite de conseil pour futur prothesiste ...lol

bon je vais me coucher

biz

Nannn mais elle est où la caméra cachée ???? :21-crazy:

Elle est trop gentille luna !!!!
C'est pas ton cas a se que je vois déjà je n'ai pas di que je voulais tout toutde suite je n'ai rien éxigé je demandais conseil c'est tout je rappel que je n'ai pas trouvé dans les poste ou j'ai cherché

Merci quand même mais la je crois que c'est un peut trop je demande de l'aide et beaucoup de fille qui sort les crocs (c'est plu pour toi Luna sa va tu ma aidé donc pas de souci) donc bas je me retire du forum je penssais pas que il pouvait y avoir des gens comme sa penssais sincérement trouvé des gens sympa depuis le temps que je suis inscrite
Bah tu vois là pour le coup ... j'dirais rien si ce n'est que comme y'a des filles qui sortent les crocs bah y'a aussi des filles qui ont plus d'humour!

On retiens personne, on vire personne mais si t'es pas capable de comprendre le fonctionnement du forum pour bien s'intégrer et avoir des rubriques bien "triée" ... bas vas voir ailleurs! Mais je doute très franchement que tu y trouve ton bonheur!
Donc fais bien ton choix ... soit tu restes parmis nous à nos conditions et là tu auras toutes les infos que tu désires ...
Soit tu t'en vas ... mais sans pouvoir revenir et en passant a côté de gens réellement passionés

Voilou!

C'est pas ton cas a se que je vois déjà je n'ai pas di que je voulais tout toutde suite je n'ai rien éxigé je demandais conseil c'est tout je rappel que je n'ai pas trouvé dans les poste ou j'ai cherché

Haaa non moi suis la méchante du forum !!! Tu le savais pas ??? Bah maintenant tu le sais ... Et moi je te rappelle qu'il y a des façons de demander conseils !!! Il s'agit pas de débarquer et de dire "bon les filles j'ai pas le temps de chercher, donc dites moi tout " ! Tu veux te mette à ton compte bah bouge ton C.. Et oui en plus d'être méchante, je suis vulgaire !!! Bouhouuu vilaine isa va !!!

bon je propose une trève :

les coupines, merci bcp je croyais être la seule à mal comprendre les demandes des unes et des autres mdr !!!

alicenails : le forum est rempli de gens très sympa et c'est une mine d'or niveau infos et photos car chaque jours ce sont des centaines de filles qui passent leur vie à gueter des infos, des photos pr leurs coupines de forum..

perso, chui dynamique et très entière c'est aussi et surtout pr ça que généralement j'memballe désolée, défaut de fabrique.

ce serait sympa de fermer le post et de passer à autre chose, alicenails, je pense que tu auras au fil du temps les reponses que tu cherches.

Haaa non moi suis la méchante du forum !!! Tu le savais pas ??? Bah maintenant tu le sais ... Et moi je te rappelle qu'il y a des façons de demander conseils !!! Il s'agit pas de débarquer et de dire "bon les filles j'ai pas le temps de chercher, donc dites moi tout " ! Tu veux te mette à ton compte bah bouge ton C.. Et oui en plus d'être méchante, je suis vulgaire !!! Bouhouuu vilaine isa va !!!
 :clap::clap::clap::clap:

ce serait sympa de fermer le post et de passer à autre chose, alicenails, je pense que tu auras au fil du temps les reponses que tu cherches.
Nan moi je suis pas de cet avis!

Il faut que chacune comprennent que ce forum est bénévole ... meme plus que ça puisque Axey paye très chèr l'hebergement!!
Donc la moindre des chose est de faire un petit effort sur les cherches et sur les tournures car par écrit les intentions ne sont pas les memes qu'a l'oral!

je te le redi j'ai beaucoup cherché mais je n'ai pas trouvé de sreponse pour moi pour sa que j'ai di que je n'avai pa le tem de cherché et désolé quand je veu mettre a fon dessu il ya toujour quelque chose qui fait que je dois partir de mon ordi come ma fille de 2 an ki pleure parce qu'elle veu que je moccupe d'elle ou autre, je ne vai pa te raconté ma vi non plu je ne met aucune mauvaise volonté j'étais seulement découragé de ne pas trouvé et donc fait un appel a vous

ben ecoutes t'as une piste pr commencer, et isa couché !!! (mdr je deconne bichette)

je te le redi j'ai beaucoup cherché mais je n'ai pas trouvé de sreponse pour moi pour sa que j'ai di que je n'avai pa le tem de cherché et désolé quand je veu mettre a fon dessu il ya toujour quelque chose qui fait que je dois partir de mon ordi come ma fille de 2 an ki pleure parce qu'elle veu que je moccupe d'elle ou autre, je ne vai pa te raconté ma vi non plu je ne met aucune mauvaise volonté j'étais seulement découragé de ne pas trouvé et donc fait un appel a vous

Ouais me raconte pas ta vie, c'est pas le sociale non plus ici...
Houuu là c'est méchant tu vois !!! Tu vois la différence ???
Tu as le droit de faire appel à nous mais y'a des façons de demander c'est tout. Bon aller je retourne voir ma copine angy avec qui je négocie le prêt de son fouet... Bah vi une méchante se doit d'avoir son fouet à la main :wink:

je suis un peu d'accord avec les filles on se répète encore et encore chaque jours un peu plus !!!! c'est pas que ça nous dérange parce qu'il faut s'aider entre nous (passionnées) mais des postes a ce sujet y'en a à gogo !!! c'est d'ailleurs grace a ces postes que j'ai pas eu besoin de déranger les filles car je viens de me mettre a mon compte ... j'ai cherché et j'ai trouvé !!!!!
comprend un peu que ça puisse irrité tout le monde que tu dise ça que tu n'as rien trouvé !!!!
mais bon ne crois pas non plus que nous sommes des méchantes !!! c'est faux on est juste un peu agacées de ne parler que de ça...

en ce qui concerne de travailler chez toi oublies car la loi dis que toute personne locataire de son logement n a pas le droit de travailler ou d entreposer son stock et materiel enflammable a son domicile

sinon je suis de l avis de luna concernant ta reflexion pour les 10 pages , a toi de voir mais si chaques nouvelles ouvrent le meme post par flem de trouver des renseignement sur le forum on est pas sorti de l auberge ...lol

ne prends pas la mouche pour ce qu on vien de te dire car ca me saoule tous les jours de voir qu on repond dans le vide

bon courage

coucou poupée on ta dit une betise on pe tres bien se servir de sn appartement etant donner que c mon cas.
en fait tu peux tres bien entreposer ton matos chez toi il te suffira pour ca de le signaler a ton assureur et de prendre une rc et tu sera tranquille mai pour cela il fo que tu sois formé et déclarée a ton compte voilooouuu!!!
zibou!!!:wave:

coucou poupée on ta dit une betise on pe tres bien se servir de sn appartement etant donner que c mon cas.
en fait tu peux tres bien entreposer ton matos chez toi il te suffira pour ca de le signaler a ton assureur et de prendre une rc et tu sera tranquille mai pour cela il fo que tu sois formé et déclarée a ton compte voilooouuu!!!
zibou!!!:wave:
Effectivement j'ai redemandé à mon banquier puisqu'il fait partie des enseignant du stage d'entreprise a la chambre des metiers de mon département ... il m'a dit que ca ne posait aucun probleme du moment que je m'etais arrangé avec mon propriétaire et éventuellement le syndic s'il y a ou les voisins! (surtout que moi mon atelier est dans une partie commune avec mes voisins!)
Bref ... il m'a donc suggeré de diviser mon bail locatif privé pour en faire un bail hybride avec une partie locative perso et une partie Bail commercial!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour