En Attendant Bebe

ladycuty a dit:
cool évane !!! jadore les petite filles avec des boucle d'oreille :) moi ben je pourrai pas percer clark ... :( mdrrr

rho oui jadore elle a été mega courageuse et moi jpleurai limite lol.mdr pr clark mais tkt il aura surment une ptite soeur jspr hih

Avec les photos c est mieux :o

Sent from my iPhone using Manucure

Trop belle ! C est clair elle se ressemble carrément avec ton ainée !

Dsl les filles jai pa encore lu jsui du tel.on est alé au 1an dla fille dune copine avec + dune h dretard il ns on aplé du cou on était sur kct dmin grr la honte pa le kdo dla ptiote bref.ce soir invité a manger

voila ma louloute a les oreilles percées :) la creme anesthésiante a bien marchée.elle a juste hurlée car pour la creme obligée dmetre du sparadrap ki a collé aux cheveux grr.dc la elle a hurlée grr.mais elle est troop belle hihi.

Si vou voulez jmetrai une photo plus tard

Ahhhhh ! J avais pas penser a la creme anesthesiante quand j ai fait percer ma puce ! J y ai été à la babare,pfffff. Bon ben si jamais y a une petite soeur je le saurais, on sait jamais .....

Alors des nouvelles e mon loulou, elles sont bonnes pour une fois ! Il est a la maisonnnnnn !!!!!!!!!!! Il estsorit de l hopital cet aprem, je suis trop contente. Il a 2 antibiotique pour la gastro pendant encore 4 jours. On continu la ventoline pendant 3 jour plus un autre traitement pour l asthme, d ailleur si quelqu un connait, est ce que vous pouvez me dire la difference avec la ventoline ????? c est du flixotide, en traitement de fond comme il dise a donner pendant 1 mois.

Voila tout. Jusqua ce soir qu ils aillent au lit mes deux ptits monstres se sont éclaté ensemble ! Ils en pouvait plus, trop content de se retrouver, c etaittrop mignon !

J espere que vous aller toute bien ainsi que vos crapouilles.

Gros bisous a toute!

Ohhh dis donc Cess comme elles se ressemblent les puces wahouuuu de vraies jumelles on dirait
trop mimi toute fine et elle a l'air grande Lizzie je trouve

Vaness, Ale sa va??

Laken ahhhhh super nouvelle dis donc tu dois etre heureuse j'imagine et lui aussi ils ont pu jouer oui

Bon je pensais que Loane allait avoir mal aux oreilles un peu enfin que sa allait chauffer mais meme pas lol ouffff
elle est juste trop belle pas contre je suis super déçue et en colere
celle qui la percée un vraie conne pas aimable et du coup c'est pas percé pareil des 2 côtés grrrrrrrrrrrr

Ohhh dis donc Cess comme elles se ressemblent les puces wahouuuu de vraies jumelles on dirait
trop mimi toute fine et elle a l'air grande Lizzie je trouve

Vaness, Ale sa va??

Laken ahhhhh super nouvelle dis donc tu dois etre heureuse j'imagine et lui aussi ils ont pu jouer oui

Bon je pensais que Loane allait avoir mal aux oreilles un peu enfin que sa allait chauffer mais meme pas lol ouffff
elle est juste trop belle pas contre je suis super déçue et en colere
celle qui la percée un vraie conne pas aimable et du coup c'est pas percé pareil des 2 côtés grrrrrrrrrrrr

Ouai je suis troppppp contente ! En plus j aurais pensé qu il allait faire un peu le cirque ce soir pour dormir vu que ca fait unmoment qu il dormait a l hopital, mais meme pas ! On la mit au lit a 8h30 et nikel il a rien dit, un amour !

Ouai ca c est pas cool quand elles sont pas aimable, celle qui avait percer les oreilles a kylia c est la meme, elle tirait une tete de 15 metres de long, en plus on avait ete obligé de la ramené 3 jours apres parcequ elle avait perdu une boucle d oreille medical, on a ete obligé de lui repercé de ce coté la vu que ca c etait rebouché,pffff. Enfin bon elle nous avait pas fait payer du coup, la ou on a ete il garantissait jusqu au 5 jours,mais bon ca fait mal aucoeur d etre obligé de repercé une autre fois...

Mais ca se voit beaucoup que c est pas pareil des 2 cotés ?

Coucou les filles !!

Super bonne nouvelle laken ! Tu dois respirer la ^^ trop choux tes pti bouts j'imagine comme ils étaient contents de se retrouver !!

Bah moi ça a pas louper c'était la cata hier soir!!!
Léo est stressé quand ya du monde ou je sais pas ...
Donc dodo dans mes bras à 22h réveil 20m après ...
Et le début de l'enfer
Pas moyen de le calmer !! J'ai réussi à l'endormir 2fois mais des que je le posais ça repartais de plus belle ! Résultat il s'est endormi vers 1h30 et luka ma réveillé de 3h30 à 4h15 puis Léo a 6h pour la tutute et 8h30 pour le bib .... Résultat la j'espère qu'il va se rendormir car je suis en mode zombie mdr !!!
Enfin bref c'est pas grave

Bidous

Coucou,

Laken, tu va bien profiter de ce dimanche en famille!!!

Ale, oh purée, du coup tu n'as profite de tes invites et ça a du te fatiguer aussi qu'il ne trouve pas le sommeil...
Ça sent le dimanche sur le canapé ...
J'ai maté desperate jusqu'à 2 h du mat, j'en suis a l'épisode 6, que de rebondissements, par contre j'aime pas la situation de lynette...

Coucou,

Ale, oh purée, du coup tu n'as profite de tes invites et ça a du te fatiguer aussi qu'il ne trouve pas le sommeil...
J'ai maté desperate jusqu'à 2 h du mat, j'en suis a l'épisode 6, que de rebondissements, par contre j'aime pas la situation de lynette...

Coucou les filles !!

Super bonne nouvelle laken ! Tu dois respirer la ^^ trop choux tes pti bouts j'imagine comme ils étaient contents de se retrouver !!

Bah moi ça a pas louper c'était la cata hier soir!!!
Léo est stressé quand ya du monde ou je sais pas ...
Donc dodo dans mes bras à 22h réveil 20m après ...
Et le début de l'enfer
Pas moyen de le calmer !! J'ai réussi à l'endormir 2fois mais des que je le posais ça repartais de plus belle ! Résultat il s'est endormi vers 1h30 et luka ma réveillé de 3h30 à 4h15 puis Léo a 6h pour la tutute et 8h30 pour le bib .... Résultat la j'espère qu'il va se rendormir car je suis en mode zombie mdr !!!
Enfin bref c'est pas grave

Bidous

Oh oui c est clair, il a passer un supernuit en plus, lui qui avait tendancea se reveiller aumoinsune fois dans la nuit (vers 3h du mat) ben la super nuit, 20h30 jusqu a 9h00, il devait etre content de retrouvé son lit.

Pas cool les soirées comme ca, ca me stressait moi,lol. Pour Kylia, javais pas de soucis, elle dormait de partoutet qu il y ai du monde ou pas, ca changeait rien pour elle. Par contre Daven, c etait pas la meme... Essaie de te reposer dans la journee, avec un peu de chance ....

Coucou,

Oh oui, ca c est sur, je vais en profiter. On va rester tous tranquille a la maison.

Desperate ! Jadore ! Quelle saison ?

J espere que vous allez toute bien, gros bisous

Ah Vaness ça avance !!! Moi faut que je reprenne à partir du 11 mais vu la merde que c'est pour télécharger maintenant !!

Laken moi aussi avec luka aucun souci ! Mais la c'est pas la même ! Ça me fait un peu flipper pck j'ai les 2 petites sœurs de mon homme qui arrive le 22 pour 15jours donc j'espère que ça va être ça tout les soirs
Après ce sera pas pareil mais bon

Super pour ton pti Lou !! Mega nuit ! Il devait être trop content de retrouver son environnement !

Léo s'est réveillé à 11h30 du coup !

savannah a dit:
Coucou,

Ta tout compris pour le dimanche sur le canap !

coucou les filles !!

ben pour nous super nuit, clark devient un bébé ange c'est pas possible//

dodo à 21h45 jusque 7h30 !!!!! avec quelques réveil tétoche, on a du se lever car on a tenté le grand lit, il a dodo tout seul, et on a remarqué que lui aussi à bien mieux dormi./ du coup je pense qu'on réitère ce soir vu que chéri est encore la cette nuit, on a au moins de la place pour dodo.

monsieur à dormi sur le dos une bonne partie de nuit en + !! que demander d 'autre.?
ben ce matin il nous à fait une sieste de 10h à 12h30, on a pu faire le ménage à fond, prendre la douche et faire à manger et manger sans encombre !!
et la il resièste !!! j'hallucine juste en fait...

par contre je crois que clark fait les dent, enfin chui pas sur vu que c'est mon 1er vous pouvez peut etre m'aider?
il a les joues rouge (comme si je lui avais mis du blush juste sur le haut des pomettes) il bave à fond, met tout ce qu'il trouve à la bouche et en particulier son poing, si'l pouvait se le mettre au fond de la gorge je crois qu'il le ferait..lool

pour vous c'est les dents ou trop tot et coincidence?

Coucou les filles sa va??
Rho Ale et Vaness vous me donnez envie avec les desperate :)bon dimanche sur le canap :)

Laken super pour ton loulou :)

Sophie oalala super la nuit dis donc sa a du te faire du bien
pour les dents possible que sa le travaille sa peut travailler très tot et percer tard
Peut etre qu'il va doubler des gencives loane les a doublé à 4 mois et percer sa 1ere dent a 8 mois.Mais en général sa commence à travailler vers 3-4 mois sa prépare les gencives en fait c'est ce qu'on m'avait expliquer
quand une dent va percer sa faitla gencive blanche et on voit la forme de la dent dans la genvive (enfin sur le côté)

Mais sa me parait pas trop tot pour travailler au contraire
le travail peut durer lgt jusqu'à ce que la 1ere dent perce comme elle peut percer ds 1mois ....
:)
bisous les filles et profitez bien Sophie si Clark sieste :)

un petit coucou les filles !

je vois que ca va pour tout le monde ! bon bah sauf ale je vois que ton petit léo est strésser !!! c est la mer** quand tu as du monde comme ca !!!
cess , des vrais jumelles tes filles avec un peu plus de joues pour Lizzie !!

pour moi tout vas bien , hier soir chez des mais ca c est bien passée et ce midi chez mes parents , impecc aussi !!! La on se lance dans l idée un peu folle de m aménager un mini salon a la maison ... a faire a suivre on est dans les plans ect !!!!

désolé pour la tute sophie également mais comme Sandra je n avais pas compris la plaisanterie !

a plus les filles , deslolé de pas avoir mis un mot a chacune

Sophie super pour ta nuit et tant mieux Que Clark se calme un peu profites en !!

Pour les dents c'est fortement possible une copine son pti à 3mois à déjà une dent !

Mimiche ça serait super pour le salon à la maison !!!! Tiens nous au courant et c'est vrai que c'est plus sympa que de courir partout !!

vous avez un remède pour les dents? qu'est-ce qui marche le mieux di je cherche qqch à la pharma?
car la il a été ronchon tout l'aprèm, du coup je lui ai donné une dose de doli, ca la calmé, mais le pauvre, les joues comme si je lui avais mis du blush, les dents se voient carrément dans la gencives, je vois 2 traits blancs l'un a coté de l'autre du coup je pense que ca va pas tarder à sortir...

vous avez un remède pour les dents? qu'est-ce qui marche le mieux di je cherche qqch à la pharma?
car la il a été ronchon tout l'aprèm, du coup je lui ai donné une dose de doli, ca la calmé, mais le pauvre, les joues comme si je lui avais mis du blush, les dents se voient carrément dans la gencives, je vois 2 traits blancs l'un a coté de l'autre du coup je pense que ca va pas tarder à sortir...

la mienne avait doublé à 1 mois il me semble et premiere dent à 11 mois ou 10 mois faudrait que je regarde

Camilla en goutes, ou chamomilla en granulles, beaucoup de patience et surveiller la temperature

Ale oui c'est normal ! y'a des bb suffit d'un nouveau jouet dans la journée pour les perturber et qu'ils fassent les pleurs du soirs mais les visite le monde etc c'est courant quand même !!

Mimiche ah non c'est Léana qui avait + de joues oulaaa lol mais ça vient ça vient!!

Pour les remèdes j'ai rep sur l'autre post lol
Sinon si tu vois bien sa c'est que sa devrait pas tarder la percer
avant chaque percée (environ 1 mois avant) je vois la dent dans la gencive et un trait blanc sur la gencive

Là elle en reperce 3 d'un coup grrr qu est ce qu'elle est grognon et faut voir comme elle mord tt ce qu'elle trouve (aura t-elle 8 dents pour ses 1 ans lol??elle en a déjà 5 voir 6 jsais pas trop lol)

Pour les remèdes j'ai rep sur l'autre post lol
Sinon si tu vois bien sa c'est que sa devrait pas tarder la percer
avant chaque percée (environ 1 mois avant) je vois la dent dans la gencive et un trait blanc sur la gencive

Là elle en reperce 3 d'un coup grrr qu est ce qu'elle est grognon et faut voir comme elle mord tt ce qu'elle trouve (aura t-elle 8 dents pour ses 1 ans lol??elle en a déjà 5 voir 6 jsais pas trop lol)

moi j'aimerais bien qu'elle soit juste grognon lol elle me fait plus de 39 de temperature quand elle m'en sort une dis !!

Retour