N
nath.h-p
Guest
Re : info sur se mettre a son compte a domicile
moi quand je me suis installée (il y a 1 mois) le conseiller qui suivait mon projet m'avait di qu'il n'était pas nécessaire de demander l'accord de mon proprio étant donné que c'était de l'artisanat...
donc voilà aucun soucis pour moi je bosse chez moi et a domicile sans avoir demandé d'accord a qui que ce soit!!
aprés ça dépend peut être du département...
voilà
Effectivement j'ai redemandé à mon banquier puisqu'il fait partie des enseignant du stage d'entreprise a la chambre des metiers de mon département ... il m'a dit que ca ne posait aucun probleme du moment que je m'etais arrangé avec mon propriétaire et éventuellement le syndic s'il y a ou les voisins! (surtout que moi mon atelier est dans une partie commune avec mes voisins!)
Bref ... il m'a donc suggeré de diviser mon bail locatif privé pour en faire un bail hybride avec une partie locative perso et une partie Bail commercial!
moi quand je me suis installée (il y a 1 mois) le conseiller qui suivait mon projet m'avait di qu'il n'était pas nécessaire de demander l'accord de mon proprio étant donné que c'était de l'artisanat...
donc voilà aucun soucis pour moi je bosse chez moi et a domicile sans avoir demandé d'accord a qui que ce soit!!
aprés ça dépend peut être du département...
voilà