info sur se mettre a son compte a domicile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : info sur se mettre a son compte a domicile

Effectivement j'ai redemandé à mon banquier puisqu'il fait partie des enseignant du stage d'entreprise a la chambre des metiers de mon département ... il m'a dit que ca ne posait aucun probleme du moment que je m'etais arrangé avec mon propriétaire et éventuellement le syndic s'il y a ou les voisins! (surtout que moi mon atelier est dans une partie commune avec mes voisins!)
Bref ... il m'a donc suggeré de diviser mon bail locatif privé pour en faire un bail hybride avec une partie locative perso et une partie Bail commercial!

moi quand je me suis installée (il y a 1 mois) le conseiller qui suivait mon projet m'avait di qu'il n'était pas nécessaire de demander l'accord de mon proprio étant donné que c'était de l'artisanat...
donc voilà aucun soucis pour moi je bosse chez moi et a domicile sans avoir demandé d'accord a qui que ce soit!!
aprés ça dépend peut être du département...
voilà

moi quand je me suis installée (il y a 1 mois) le conseiller qui suivait mon projet m'avait di qu'il n'était pas nécessaire de demander l'accord de mon proprio étant donné que c'était de l'artisanat...
donc voilà aucun soucis pour moi je bosse chez moi et a domicile sans avoir demandé d'accord a qui que ce soit!!
aprés ça dépend peut être du département...
voilà
Aucune idée ... y'a tellement de son de cloche différent! C'est chiant à force!
Mais bon ce que j'viens de vous dire m'a été dis par le conseiller a la Chambre des Metiers, par mon banquier et par ma Mairie ...donc bah moi j'ouvre chez moi ... si on me dit qqch je balance! :cmshadow:

on ne te dira rien m lolaaahhh du moment que ta une rc on ne pe pas te faire chier!!!!

on ne te dira rien m lolaaahhh du moment que ta une rc on ne pe pas te faire chier!!!!