Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bof, c'est déjà suffisant il me semble !!! :eek2:
les filles pour la permanente on peut poster les photos au plutard lundi soir:danse:
milvana je voulais savoir pour l instant quand je fais mon brushing je n utilise pas de sérum ou quoi que se soit pour m aider à faire un brushing
pour l examen que me conseille tu faut que je mette un huile avant brushing ou bien je ferai mon brushing comme sa sans produit
merci d avance pour tes réponses bisous
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ???!
Sa fait bien quelques mois que je ne m'étais plus connecter (manque de temps), en tout cas moi en cours j'avance bien sauf que c'est galère la coupe homme :/ en plus j'ai du mal à en trouver des modèles hommes alors pour l'entrainement c'est mort :s
Je vous met des photos de ma 1ère permanente en quinconce que j'ai faite en cours vendredi(mais j'étais pas motivé pour la faire, je déteste les perm hihihi, la prof nous fais faire que ça je crois qu'elle s'en doute que ce sera la permanente car en Alsace c'est déjà tomber 3 fois la couleur)!
Bisous à toute <3
Désolé j'ai mis ma photo un peu en avance vous avez mis pour 18h, je l'ai vu en relisant ce que j'ai raté ^^
De toute façon j'ai une punition j'ai la permanente classique à l'eau tout les jours pendant une semaine car je n'avais pas mes deux modèles hommes avant la fin de la semaine, j'en avait qu'un(c'est nul mais sa fait de l'entrainement faut dire) il y en a dans ma classe c'est pire eux c'est pendant 2 semaines car il n'avait pas du tout de modèle homme :/ hihihi
mistoukette de rien n'esite pas a posé des questions si cela peut t'aider
merci pour le liens mounda je vais regarder c'est gentille ,, sthéphanie comment cela passe dans le salons qu'a tu vu de beau au salon