les bébés de 2012

Lol Je me disait pareil une bonne gastro je serai moin tente de manger
Bon apres faut dire que j'avais été malade jusqu'à 5 mois

En tout cas les kilos après se perdent assez vite j'ai été impressionné sur les 12 prit il m'en reste 1

Profite de la grossesse ça manque après

Oui mais moi à 5 mois et demi j'en suis déjà à 11kg... lol Le gygy m'a dit de faire attention parce qu'à ce rythme là j'étais bien partie pour prendre 18-20kg... Du coup je psychote de plus en plus sur mon poids, mais d'un autre coté je n'ai pas envie de me priver :( Je ferais assez de regimes pour les prochaines années à venir ptdr !
Je vais juste essayer de limiter comme il m'a dit, histoire de prendre maxi 1,5kg par mois jusqu'au terme, mais j'avoue que ça va etre difficile, j'ai déjà pris 600g en une semaine argh !!

En tout cas c'est génial que tu ais déjà presque tout perdu, tu as repris dukan ou pas encore ?

Et ces préparatifs mariage/baptème ils en sont ou ? C'est prévu pour quand ? D'ailleurs si tu as besoin d'une esthéticienne n'hésites pas ;)

Cc j'ai tt lus mais pas tt retenue!!
Priss oui oui met un nœud!!! Il mank ke ça pour ke se soit just perfect!!!!! J'adore il est trop mignon ton berceau!!!

J'ai pas retenue le nom de celle qui a eut la misère avec son écho!!!! Mais quel conn...!!! il aurai mérité que tu lui fasse avaler sa sonde!!!!!

Ciné te prend pas la tête ils devrais avoir honte de te prendre la tête pour des conneries laisse les parler... C d minables courage!!!!

Jenny bon courage pour tt t préparatifs!!!!

Et les autres comment ça vas??? Moi ke reprends le boulot demain soir jsuis contente j'en pouvais plus de rester a la maison!!!!
Je vous bizoute ttte, vos bb et vos bidous

Coucou sarounette ! Alors comment tu te sens ? J'espère que tu te reposes et que tu n'en fais pas trop ! Moi aussi j'ai du mal à rester à la maison et à tenir en place, mais faut se forcer c'est pour le bien de nos bébés, mais si ce n'est pas évident !
Tu fais quoi comme travail ?

coucou les filles comment allez vous en ce dimanche? chez moi c'est neige et encore neige. c'est tout blanc avec environ 8 cm de neige.

cha, il est vraimen con se type, moi en me connaissan je laurai renvoyai balader.

jenny, trop fort ptit julien de faire une nuit et une sieste comme sa.

pour moi cette nuit j'ai reussi a bien dormir sa ma fai du bien et aujourd'hi , c'est journée tranquillou avec zhom a la maison.

je vous de gros bisous a toute, a vos bébé et a vos bidon

Coucou les filles

Vite un petit passage....j'ai pas lu mon retard mais je voulais vous dire que je pense a vous... Je ne vais pas mieux c'est de pire en pire....j'en ss hyper mal je m'excuse je repasserais plus longtemps plus tard....je pense a vous ttes gros biss

sa je vou compren les filles moi je suis en accident de travail depuis aout 2011 et je ne pe toujour pa reprendre c'est compliquer donc j'aprehende la grossesse a rester a la maison

Coucou les filles

Vite un petit passage....j'ai pas lu mon retard mais je voulais vous dire que je pense a vous... Je ne vais pas mieux c'est de pire en pire....j'en ss hyper mal je m'excuse je repasserais plus longtemps plus tard....je pense a vous ttes gros biss

courage celine, rend vois les baladers, c'est ton bébé pas le leur donc tu peu choisir se que tu veu merde. desoler sa menerve les gent comme ta belle famille. jespere au moin que ton homme te soutien sinon sa serai le ponpon

Oui priss je me repose, je suis aide soignante! Je suis de nuit jusque début mars et après je passe de jour! Je suis ds un service cool dc ça va!!!

celineke a dit:
Coucou les filles

Courage Céline on pense fort a toi, n'hesites pas a venir te confier on est la pour toi.
Ton chéri est avec toi ce we ou il travaille ? Il en pense quoi ? Il te soutient ?

Pense a ton petit bout'chou avant tout, la belle famille faut pas y penser, de toute façon ils te poseront encore d'autres soucis pdt encore longtps malheureusement :( Vis l'instant pleinement mais en ne pensant qu'au meilleur ;)

la loveuse a dit:
oui tout va bin, pour l'instant bébé toujour dan mon bidou. il me tarde trop jeudi pour en savoir plus et savoir réellement de combien je suis enceinte.

et toi comment va tu? au faite super mignon le berceau et je metrai un ruban.

Contente que tout se passe bien, je te souhaite vraiment que ça continue :)
Tu nous tiendras au courant jeudi ! Tu penses être enceinte de combien de temps toi ?

Merci pour le berceau, j'essaierai donc le ruban comme vous me le conseillez toutes !

sarounette94260 a dit:
Oui priss je me repose, je suis aide soignante! Je suis de nuit jusque début mars et après je passe de jour! Je suis ds un service cool dc ça va!!!

Oui surtout n'en fais pas trop !! Et puis aide soignante c'est quand même assez physique alors fait attention !

Coucou

Priss j'ai reprit il y a une semaine et -3 kilos en plus j'ai mon retour de couche pfff

Pour les préparatif il nous manque juste le costume de mes hommes et les dragées d'ailleurs je vais voir ça mardi à cannes vu que mercredi il a. Neige j'ai préféré garder Julien à la maison C'est prévu pour le 2 juin on le fait à entrevaux dans le 04

Céline je te fait de gros bisous

Aller je revient je vais coucher mon monstre

Coucou les filles,moi ça a été journée glandouille!!!ce matin on a joué dans la neige avec les petits,cet aprèm longue sieste avant que mon chéri reparte pour la semaine et la je sors d un bon bain....la je vais aller regarder la Tv dans mon lit et demain aprèm rdv sage femme,anesthésiste et peut être écho de contrôle....du coup je vais devoir conduire sous la neige et le verglas,génial!!!!enfin bref....moi,moi,moi....et vous?j espère que vous avez passe un bon dimanche!?!jenny je pense que oui....lol....Julien a fait sa nuit,tu dois penser mariage,baptême,que du positif!!!bonne soirée à toutesssss

titejenny06 a dit:
Coucou

Priss j'ai reprit il y a une semaine et -3 kilos en plus j'ai mon retour de couche pfff

Pour les préparatif il nous manque juste le costume de mes hommes et les dragées d'ailleurs je vais voir ça mardi à cannes vu que mercredi il a. Neige j'ai préféré garder Julien à la maison C'est prévu pour le 2 juin on le fait à entrevaux dans le 04

Céline je te fait de gros bisous

Aller je revient je vais coucher mon monstre

Coucou les chérie!

Cha j hallucine pour ton écho ! J arrive pas à comprendre comment on peut être aussi désagréable dans un moment qui aurait du être magnifique pour toi!

Céline je t envoie plein de courage. Pense à ton bout d chou! Et garde le moral! C'est important!

Jenny les préparatifs du mariage avance dis moi c'est cool! Tu dois avoir trop hâte!

Sarounette fais attention à toi! Ça doit pas être facile les nuits!

Priss le berceau est trop beau et avec le ruban ça va faire top !

Kmil soit pas si pressé ça passe tellement vite! Que les 9 mois tu les verra même pas passé !

Sinon pour moi c'est retour à la maison demain! Je viens d apprendre que l anesthésiste faisait des dépassement d honoraires manquait plus que ça! Genre maintenant il faut payer pour ne pas souffrir on aura tout vu !

Le petit pleure beaucoup plus depuis que j'ai mes montée de lait! Le temps que son petit estomac ce mette en place! En attendant sucette!

Punaise les filles je stress à mort pour demain! J'ai la boule au ventre! J Espère pouvoir gérer! Mon dieu livré à moi même! C'est super angoissant!

Gros bisous à toutes! Cess Lili Elsa et toute celle que je n ai pas cité!

Je vous poste la photo de mon amour qui tête son pouce!

ForumRunner_20120205_211827.png

TYPH a dit:
Coucou les filles,moi ça a été journée glandouille!!!ce matin on a joué dans la neige avec les petits,cet aprèm longue sieste avant que mon chéri reparte pour la semaine et la je sors d un bon bain....la je vais aller regarder la Tv dans mon lit et demain aprèm rdv sage femme,anesthésiste et peut être écho de contrôle....du coup je vais devoir conduire sous la neige et le verglas,génial!!!!enfin bref....moi,moi,moi....et vous?j espère que vous avez passe un bon dimanche!?!jenny je pense que oui....lol....Julien a fait sa nuit,tu dois penser mariage,baptême,que du positif!!!bonne soirée à toutesssss

Et Tiph! Décidément à chaque fois je t oubli j suis désolé ma belle! 38 sa au fait tu pete les reccord!

Bisou

Contente que tout se passe bien, je te souhaite vraiment que ça continue :)
Tu nous tiendras au courant jeudi ! Tu penses être enceinte de combien de temps toi ?

Merci pour le berceau, j'essaierai donc le ruban comme vous me le conseillez toutes !

merci je pence que je suis dans le 2 eme mois. et oui je vous tiendrai au courant.
j'ai meme le ventre qui prend forme.

tu nous mettra une photo quand tu auras mi le ruban.

Retour