les bébés de 2012

Ohhhh imperlia,allez ça va aller!!pleure un bon coup!t as le droit de craquer et de relâcher la pression ensuite ça ira mieux!!!!la fin de grossesse,l accouchement,toutes les questions que tu te poses,la fatigue et les hormones!!!!!!t as bien le droit!!!c est pas rien de donner la vie!on a bien le droit de craquer aussi,ça fait tellement de bien des fois!en tout cas,j espère que tu vas passer une bonne nuit et que demain sera une meilleure journée!!!!!

TYPH a dit:
Ohhhh imperlia,allez ça va aller!!pleure un bon coup!t as le droit de craquer et de relâcher la pression ensuite ça ira mieux!!!!la fin de grossesse,l accouchement,toutes les questions que tu te poses,la fatigue et les hormones!!!!!!t as bien le droit!!!c est pas rien de donner la vie!on a bien le droit de craquer aussi,ça fait tellement de bien des fois!en tout cas,j espère que tu vas passer une bonne nuit et que demain sera une meilleure journée!!!!!

Merci c'est gentil! Pis je pense que la fatigue accumulé n arrange rien mais bon ça c'est pas fini! aller après la têté je vais essayé de me rendormir! pis c'est abruti qui m apporte le petit déj à 7h 30 alors que des fois je pourrais dodo avec ilan jusqu'à 9h mini!

Encore merci en tout cas pour ce soutien! heureusement que le fofo est la pour remonter le moral!

bonne nuit les chérie!

Mouah ! et hâte que d autre bébé pointe leur bout de leur nez!

Jenny et oui ça va vite hein !!!

Imperlia c'est surement ta premiere montée de lait (le 3éme jour) il faut pas forcement les vider bb peut s'en charger ! Faut pas t'inquietter, moi aussi à la maternité j'ai beaucoup pleurer j'en pouvais plus

Céline tu as raison préserves toi c'est des c*ns :/

Cha encore félicitationnnnnnsss pour te petite miss, des idées prénoms?

Coucou les Filles
Je déserte Un peu Mais
Je vais lire mon
Retard promis je suis
Pas Prête De Dormir je vais rattraper
Retard
:)

J'espère Que vous allez Toutes bien, je confirme que pour moi c est bien
Une petite fille qui est en
Route écho morpho hier soir( qui c est très mal Passer d ailleurs ) j'en
Ai super
Mal au vente encore ce soir :(

Bisous congelés à
Toutes :)

Ben???qu'est ce qu'il s'est passé a cette écho pour que ça se passe mal???
Super une tite foufounette tu es contente???

Un coucou rapide les filles
Je passerai lire mon retard tout à l'heure la j'ai un Modele qui vient à 14h ( je vais pouvoir essayer ma nouvelle ponceuse :) )

Toute mes félicitation à imperlia et tania gros bisou

Je vous fait à tte de gros bisou désolé je suis pas très présente en ce moment
Prenez tte bien soin de vous
Alors ma biche tu as retrouvée ta cliente préférée???mouhahahahahaaa mdrrrrrr elle a quoi ta ponceuse???Vous savez tellement je parle du bébé ici que j'en oublie qu'on est dans le milieu de la beauté lol

Coucou les filles désolée de ne pas être bcp la mais je ne vais pas bien dutout la guerre est déclarer avec ma belle famille jai Aujoyrdhui appris bcp de choses qui mont fait bcp de peine donc voila!!!
Je n'ai pas dutout le moral et avec mon homme c'est pas ça!!!!
Hier tt Bruxelles était bloque du coup 5h pour faire 12km j'en pleurais tte seule ds ma voiture!!!!j'en étais tellement mal que j'ai eu des contractions de fou et que le SF m'a dit si ds une heure ça continue il faut venir tt de suite pour mettre une perfusion pour calmer tt ça!!!
Désolée j'ai pas tt lu les filles mais je pense ttes très fort a vous!!!
Je vais a Anvers faire du shopping et me promener jessayerai de repasser ce soir ici!!!
Pleins de gros bis a vous ttes et prenez soin de vous!!!

Xxx celineke

Céline isole toi leur parle plus parce que la il va arriver un drame!!!Non mais faire des histoires comme ça alors que t'es enceinte c'est juste pas croyable!!!!!Et ton mari il dit rien??????????En tout cas courage isole toi vraiment de tout ca car ça va pas le faire pour la fi de ta grossesse,pis bébé sens tout il doit etre triste que maman soit dans cet état la :(

Comme promis je vous mets une photo du couffin en osier de mes grands parents que j'ai retapé, j'ai aussi fait faire refaire le matelas et le pourtour en mousse, et ma mère m'a cousu un habillage sur mesure en tissu brodé (pas sur que les détails se voient sur la photo) En plus comme il est sur roulettes je pourrais l'emmener partout avec moi ds la maison :)

J'hésite encore a mettre un bandeau en satin blanc sur le pourtour a nouer avec un gros noeud a l'arrière, vous en pensez quoi ??

J'adoooore je trouve ça trop kitch trop mignon trop doux,mais il manque le noeud eviemment Priss lol

coucou les filles

imprelia tinquiete pas sa va passer et aller, moi jete pareille a la mat , deprime h24 plus de bidon, mon fils nete plus que a moi ect.. maintenant ca va faire 6 semaine demain que je lui est donner vie bah je mis fait lol tinquiete pas cca va aller si ta besoin de parler hesite pas

joyeux anni a ceane de 1mois en retard, joyeux anniversaire de trois 3semaine a lizzie en retard aussi et joyeux anniversaire de 1mois a julien ( a lheur mdr)

sinon moi aussi jai trouver une astuce pour soulager lucas, totose au frigo et du coup kan je lui donne sa le soulage a mort

hier il a rencontré ta tata et son cousin pour lapremier foi , son cousin lui fesai des calins tout gentilement lol et par contre a moi jai eu le droit a un mega gros calin se sa par depuis fiou 6mois je ne lavai pas vu bah je peux vous dire que ca fait du bien malgré que jai mon fils lol lamour que je porte a mon neveux cest autre chose lol

sinon lucas va bien malgré son dedoublement, il a augmenter ces bibi a 150ml a nuit tien facile 6heur sans manager apr contre la journée cest mal 3 4 voir 5heur mais cest tres rare faut quon soit en voiture

heu jai ete voir gygy pour le rendez vous , il ma dit que mes 4kg jallais les perdre ,quil faut conté 4/5 mois encore pour que tout se remette en place, mais si je veux je peux reprendre le sport

jenny enfaite ta pas envoyer le regime ma belle, et toi comme tu va et le petit julien?

lili cess clairette tania et toute les autre maman comment vous allez? et vos bebe?

et celine tiph et toute les autre futur maman ca va? pas trop angoisser?

Sinon moi le soir je tombe direct je suis epuisée par le travail le monde!!!

Hier une copine est venu me cherché a cannes car vu les greves des trains et la neige qui tombait assez j'aurai attendu longtemps!On a été faire les courses,manger un bout dehors et elle ma aidé a porter mes sacs,j'été terriblement fatiguée et elle squattait enocre et encore je ne savais plus quoi faire pour lui montrer de partir lol j'avais les yeux qui brulaient!c'été horrible!!!voila pkoi je deteste recevoir chez moi mdrrrr
Demain rendez vous chez le gygy j'ai une confidence a vous faire,je souhaite garçon,mais tellement au plus profond de moi que je le eux ce garçon que demain si il m'annonce que c'est une fille je vais etre terriblement déçue triste et j'espère ne pas refuser cette grossesse,enfin quand je dis refuser c'est un peu repouser le bébé ,vous me trouvez ignoble?????????????j'ose le dire a personne :( c'est déja arrivé a l'une d'entre vous???

kmille moi perso cete pareille que toi , je voulais que un garcon d'un pour rentre heureux mon homme car cete son reve et 2 car je prefere les garcon au filles car jai eu que des soeur et le prochain bebe jespere que sa sera aussi un garcon
mais oui jai eu peur comme toi de repousser si il me disé que cete une fille apres l'intin maternel est la que sa soit pour une fille et un garcon donc je pense que tu laimera quand meme et que tu la repousera pas, enfin moi cest se que je me suis dit lol

ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seule a ressentir ça,c'est horrible je culpabilise déja je veux tellement un garcon que je suis sur que j'en ai un que c'est pas possible autrement et que paradoxalement je veux tellement un garcon que je suis sur aussi que ça va tomber sur une fille mdrrrr c'est fou d'etre tiré des 2 cotés comme ça looool bon ce sera l'un ou l'autre hein je sais que ya pa d'autre choix possible loool

kmille2nice a dit:
ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seule a ressentir ça,c'est horrible je culpabilise déja je veux tellement un garcon que je suis sur que j'en ai un que c'est pas possible autrement et que paradoxalement je veux tellement un garcon que je suis sur aussi que ça va tomber sur une fille mdrrrr c'est fou d'etre tiré des 2 cotés comme ça looool bon ce sera l'un ou l'autre hein je sais que ya pa d'autre choix possible loool

Nous aussi kmille on était tous persuadé que ce serait un garçon, et comme cette grossesse était un accident, que mon chéri a eu bcp de mal a l'accepter, je voulais a tout prix que ce soit un garçon car il ne se projetait absolument pas avec une fille.
Donc qd le gygy m'a annoncé que ce serait une fille, sur le coup mes sentiments se sont mélangés car hyper decue de décevoir mon copain, mais d'un coté heureuse qd meme car au final moi ça me faisait super plaisir cette surprise, un mini moi ! hihi
Mon chéri a forcement été un peu déçu sur le coup mais ça n'a pas duré, et comme sa mère lui a dit, fille ou garçon il l'aimera tout autant et pourra aussi faire de la moto et bricoler avec une fille lol Et puis faut pas oublié que c'est lui qui a mis la petite graine, moi je n'ai fait que l'aider a se développer ;)

Lovingsushi a dit:
Coucou les Filles
Je déserte Un peu Mais
Je vais lire mon
Retard promis je suis
Pas Prête De Dormir je vais rattraper
Retard
:)

J'espère Que vous allez Toutes bien, je confirme que pour moi c est bien
Une petite fille qui est en
Route écho morpho hier soir( qui c est très mal Passer d ailleurs ) j'en
Ai super
Mal au vente encore ce soir :(

Bisous congelés à
Toutes :)

Oh chouette encore une petite fille hihi Tu es contente ? :)

Qu'est ce qui c'est passé a l'écho pour qu'elle se soit mal passée ???

Coucou les filles,

Des petites nouvelles mais avant toutes mes félicitations a toutes les mamans qui viennent de donner la vie, vos bouts de choux sont tous magnifiques, vivement mon tour!

Autrement j ai fait mon écho du 5 eme mois hier et résultat : petite puce tout en bas de la courbe, et manque une artère au cordon pour l alimenter, ça vous est arrivé? J esuis un peu en panique la!

Je suis en arrêt pendant 1 mois a cause des contractions qui sont surement dues au trajet voiture et a la fatigue donc repos oblige!

Voila, je vous souhaite une très bonne journée a toutes

coucou la jules moi sa cest pas arriver mais a mon avis tu va etre plus surveillier ma belle courage

kmille oui cest bien se que jai resenti , mais tu sais moi tout le monde me disé tu aura un garcon jy croiyer pas enfin voulais pas y croire, et kan le mec de l'echo nous a dit cest un petit garcon je me suis mis a pleuré de joie jete au ange..

les filles je suis deja entrain de mettre en carton ces affaire quil ne met plus car trop petite fiou je deprime de trop il a grandit trop vite mon petit bouchon
et oui je ovus est pas dit lucas va avoir une petite cousine , la soeur a doudou attend une petite filles
donc cest super , vu quelle en veux un deuxieme aussi ont garde toute nos fringue et si moi le deuxieme cest une filles elle me donne et moi si cest un garcon je lui donne echange de bon compris comme ont dit lol

dailleur une filles ma tiré les carte et voi un grossesse pour moi dans moins de 6mois et generalement elle sais jamais planter mais la jai vraiment peur, meme si je reveux un deuxieme , meme si il arrive maintenant je men fou mais se qui me fait peur cest al reaction de doudou car il ma bien dit si un bebe arrive dans les 3ans a venir ont le gardera pas...

aller des petites photo de lucas

Pièces jointes

• Photo0145.jpg
    Photo0145.jpg
    24.8 KB · Affichages: 43
  • Photo0150.jpg
    Photo0150.jpg
    20.8 KB · Affichages: 43
  • Photo0159.jpg
    Photo0159.jpg
    30.8 KB · Affichages: 43
  • Photo0160.jpg
    Photo0160.jpg
    21.3 KB · Affichages: 44
  • Photo0161.jpg
    Photo0161.jpg
    37.5 KB · Affichages: 45
Coucou les filles kmille le mec de l écho à
Été super
Désagréable avec moi j'ai pas du tout profiter de cette echo morpho que l on attendait tant ! Il m'a direct attaque sur mon Poids et ma tension avant
Même de me dire bonjour j'en ai eu les larmes aux yeux tout le long la seule chose que j'ai adoré c est la réaction du papa qd il a dit c est une petite fille !! Il en voulait tant ! moi aussi je suis ravie
J'avais pas forcément de préférence ... Le mec m à écraser le ventre très fort Dans Tout les Sens et me regardait avec dégoût j'ai de grosses douleurs je m en plaindrai à la gygy ... De plus sur le compte rendu il a mis que l examen avait
Été effectué dans des conditions techniques très Difficiles
( ah non ? Il n'a pas Dit un mot de la séance ) et En conclusion merci de revoir la Patiente dans un mois pour contrôler
La Morphologie étant Donner
Des Difficultés techniques ! À peine il
M à Donner papier pour mon ventre qu'il était sorti de laSalleOn a même pas
Pu En placer une c était l heure d d'la Fermeture Il Était Presser De Rentrer! JeMe suis Décomposée En sortant au lieu de savourer Ce moment me sentir un monstre Pendant 20 minutes alors que j'en ai déjà chier Avant Grossesse Pour perdre 30 kilos et sa va encore pas on me Juge encore ! Je suis Encore ronde mais je suis
Pas un monstre ! Du coup y'a marquer que tout paraît normal sur écho Mais je suis pas Du tout rassuree problèmTechnique deQuoi ? Mon Gras du bide l à Déranger ? Il M à Secouer comme un Pruneau pourtant bébé bougeait bien mêmePas il a dit je voit Pas Ce que je veux aujourd'hui on reprend Rdv rien! Un Gros naze donc je suis super Déçue je pense la Refaire ailleurs ou appeler Demain pour demande explications désolée Pour le Pavé... J'espère que vous allez
Toute bien vos bébé et
Vos bisous aussi passez
Toute une bon dimanche enneigé
Je suppose
Lol bisous

Lovingsushi a dit:
Coucou les filles kmille le mec de l écho à
Été super
Désagréable avec moi j'ai pas du tout profiter de cette echo morpho que l on attendait tant ! Il m'a direct attaque sur mon Poids et ma tension avant
Même de me dire bonjour j'en ai eu les larmes aux yeux tout le long la seule chose que j'ai adoré c est la réaction du papa qd il a dit c est une petite fille !! Il en voulait tant ! moi aussi je suis ravie
J'avais pas forcément de préférence ... Le mec m à écraser le ventre très fort Dans Tout les Sens et me regardait avec dégoût j'ai de grosses douleurs je m en plaindrai à la gygy ... De plus sur le compte rendu il a mis que l examen avait
Été effectué dans des conditions techniques très Difficiles
( ah non ? Il n'a pas Dit un mot de la séance ) et En conclusion merci de revoir la Patiente dans un mois pour contrôler
La Morphologie étant Donner
Des Difficultés techniques ! À peine il
M à Donner papier pour mon ventre qu'il était sorti de laSalleOn a même pas
Pu En placer une c était l heure d d'la Fermeture Il Était Presser De Rentrer! JeMe suis Décomposée En sortant au lieu de savourer Ce moment me sentir un monstre Pendant 20 minutes alors que j'en ai déjà chier Avant Grossesse Pour perdre 30 kilos et sa va encore pas on me Juge encore ! Je suis Encore ronde mais je suis
Pas un monstre ! Du coup y'a marquer que tout paraît normal sur écho Mais je suis pas Du tout rassuree problèmTechnique deQuoi ? Mon Gras du bide l à Déranger ? Il M à Secouer comme un Pruneau pourtant bébé bougeait bien mêmePas il a dit je voit Pas Ce que je veux aujourd'hui on reprend Rdv rien! Un Gros naze donc je suis super Déçue je pense la Refaire ailleurs ou appeler Demain pour demande explications désolée Pour le Pavé... J'espère que vous allez
Toute bien vos bébé et
Vos bisous aussi passez
Toute une bon dimanche enneigé
Je suppose
Lol bisous

Hannnnn je suis outrée !!! J'ai limite les larmes aux yeux de lire ça. Y'as vraiment des sales cons !

Moi qui ss en surpoids, ça me touche aussi de savoir que tu t'es fais maltraitée de la sorte !

N'hésite pas à te plaindre !

lajullle a dit:
Coucou les filles,

Des petites nouvelles mais avant toutes mes félicitations a toutes les mamans qui viennent de donner la vie, vos bouts de choux sont tous magnifiques, vivement mon tour!

Autrement j ai fait mon écho du 5 eme mois hier et résultat : petite puce tout en bas de la courbe, et manque une artère au cordon pour l alimenter, ça vous est arrivé? J esuis un peu en panique la!

Je suis en arrêt pendant 1 mois a cause des contractions qui sont surement dues au trajet voiture et a la fatigue donc repos oblige!

Voila, je vous souhaite une très bonne journée a toutes

Et ton Gygy ne t'en as pas dis + ?

Moi elle m'avait expliqué les échanges et je les ai vu à l'écho. Les échanges se font bien.

Tu vas avoir un suivi particulier non ?

miss-didinouvelvie54 a dit:
coucou la jules moi sa cest pas arriver mais a mon avis tu va etre plus surveillier ma belle courage

kmille oui cest bien se que jai resenti , mais tu sais moi tout le monde me disé tu aura un garcon jy croiyer pas enfin voulais pas y croire, et kan le mec de l'echo nous a dit cest un petit garcon je me suis mis a pleuré de joie jete au ange..

les filles je suis deja entrain de mettre en carton ces affaire quil ne met plus car trop petite fiou je deprime de trop il a grandit trop vite mon petit bouchon
et oui je ovus est pas dit lucas va avoir une petite cousine , la soeur a doudou attend une petite filles
donc cest super , vu quelle en veux un deuxieme aussi ont garde toute nos fringue et si moi le deuxieme cest une filles elle me donne et moi si cest un garcon je lui donne echange de bon compris comme ont dit lol

dailleur une filles ma tiré les carte et voi un grossesse pour moi dans moins de 6mois et generalement elle sais jamais planter mais la jai vraiment peur, meme si je reveux un deuxieme , meme si il arrive maintenant je men fou mais se qui me fait peur cest al reaction de doudou car il ma bien dit si un bebe arrive dans les 3ans a venir ont le gardera pas...

aller des petites photo de lucas

Trop chou !!!

iMicke a dit:
Hannnnn je suis outrée !!! J'ai limite les larmes aux yeux de lire ça. Y'as vraiment des sales cons !

Moi qui ss en surpoids, ça me touche aussi de savoir que tu t'es fais maltraitée de la sorte !

N'hésite pas à te plaindre !

Oui c est sa tu as raison c était
Un con c est le mot ! Je suis déjà super
Complexée de devoir me montrer et on me parle de mon Poids direct comme sa genre " tu te gaves bien toi hein " sa m à tuer ...

Cha vraiment pas sympa le medecin, c'était la première fois que tu le voyais ?? N'hesites surtout pas a en changer pour le contrôle dans un mois !!
Moi aussi on m'a un peu secoué le ventre a l'echo morpho, mais c'était pour le faire bouger et qu'elle se retourne, mais comme la nana était super gentille je ne m'en suis pas plainte, après tout je me dis qu'ils savent ce qu'ils font.
Mais le tien vraiment, un sale c*n !!!!

Mon dieu mais quel connard ce type. Demande à gygy si tu peux en refaire une, ailleurs évidemment! Il se prend pour qui cet âne. T inquiète, je suis sûre qu il a rien raté sur ton écho, mais refais en une on doit sortir toute heureuse de cette écho.
Bravo pour la pisseuse en tout cas!!!!

Retour