nenuphare75
Membre Populaire
lol ohh :/ du coup tu feras plus tard ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es trop chou ma Mimi ! Mais peut etre que tu peux en avoir encore besoin, tu n'es pas au bout de tes test capillaires![]()
C'était pas chatain clair en vrai, c'était plutot chatain chatain lol. Enfin on a toutes des nuanciers différents dans la tête c'est compliqué de voir, surtout en photo. Le noir me durcit vachement mais bon.. Je change tout le temps d'avis c'est nul. Ca m'étonnerait que ca dégorge parce que après ce chatain que j'avais, j'ai fait un chatain foncé de st algue qui a donné un brun foncé, et là j'ai fait un noir il y a 3 semaines. Le truc c'est que maintenant j'ai mon one clip, donc déja il faudrait énormément de color out parce qu'il fait 300g le coquin, donc le one + mes cheveux à moi... De plus mes longueurs sont un peu abimées, et pour finir après le color out j'vais me retrouver avec les fameux reflets rouges/oranges du produit.
Oui Yas j'ai les cheveux souples en fait pour reprendre les expressions des coiffeurs. Ils bouclent si je les froissent si je les brosse en les sechant ils sont raides et si je mets en coup de lisseur ça donne comme sur les photos.
Voilà vous savez tout lol ;-)