Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MaademoiselleMaakeup a dit:On paye 490€ plus 25€ de charge la proprio à état sympa et nous a baissé le loyer parce que normalement le 1er janvier y a une hausse des loyer normalement on aurai du payer 510€ euro et 40€ de charge![]()
lanoux a dit:Coucou Marie sa va? Moi je suis malade ces pour sa je suis pa vraiment en ce moment!!! Il a l'air super ton appart en tout cas 80m2 la vache moi j'ai 40m2 et je paye 525 enfin plus maintenan je ces pas ce qu'il ces passer il on augmenter les charge et compagnie du coup il et a 660 ce qui et vraiment très cher surtout qu'on boss pas moi faut a tout prie que je trouve la ces plus possible!!!
MaademoiselleMaakeup a dit:Oups les photos ^^.
Pour le logement ya que l APL mais sa dépend de tes ressources, si tu gagnes trop c est mort ty a pas le droit!Mlle A a dit:Coucou vous me faites rêver avec vos appart lOL
C'est quoi les différentes aides qu'on peut avoir ?!
Pour le logement ya que l APL mais sa dépend de tes ressources, si tu gagnes trop c est mort ty a pas le droit!
Mais si t es encore chez tes parents reste s'y LOL c est le paradis qd t es chez tes parents
Marielam a dit:Et encore toi sa, moi sur la place Toscane j avais a peine 44m2 et je payais 720€!!! Mais on a du déménager pour avoir une chambre en plus mais on est plus a serris aussi, la on est a la campagne mdr! Neufmoutiers en brie, a cote de tournan tu connais? Mais bon, on a un 83m2 qu on paie qd meme 700€
Du coup la petite dort dans votre chambre?
Mlle A a dit:Bh oui j'y suis toujours mais bon j'ai hâte d'avoir mon chez moi avec mon chouchou et faire ce que je veux quand je veux sans règles et tout
saam77 a dit:Ah je m'etait tromper alors lol je pensais que le gauche etait pour chablon vu qu'il est super court, celui qui est plus long je le prenais pour les capsules.
Marielam j'avais jamais vu que tu etait du 77![]()
Mlle A a dit:Bh oui j'y suis toujours mais bon j'ai hâte d'avoir mon chez moi avec mon chouchou et faire ce que je veux quand je veux sans règles et tout
Marielam a dit:Mon dieu mais c est carrément donne!!!
Marielam a dit:LOL Aline l éternel insomniaque!
Tu dors pas alors que ta fille fait ses nuits!!!!!!!
J en reversis moi d une nuit!
A oui le 1% c est cool sa! Oui 83 m² sa nous change de ce qu on avait a serris mais on est plus au val heun
MaademoiselleMaakeup a dit:Il parait ^^
Marielam a dit:Ouai sa craind pour le porte monnaie! Mais cette année j zai même pas été faire les soldes