La vie d'une blonde...

MaademoiselleMaakeup a dit:
On paye 490€ plus 25€ de charge la proprio à état sympa et nous a baissé le loyer parce que normalement le 1er janvier y a une hausse des loyer normalement on aurai du payer 510€ euro et 40€ de charge :)

Mon dieu mais c est carrément donne!!!

lanoux a dit:
Coucou Marie sa va? Moi je suis malade ces pour sa je suis pa vraiment en ce moment!!! Il a l'air super ton appart en tout cas 80m2 la vache moi j'ai 40m2 et je paye 525 enfin plus maintenan je ces pas ce qu'il ces passer il on augmenter les charge et compagnie du coup il et a 660 ce qui et vraiment très cher surtout qu'on boss pas moi faut a tout prie que je trouve la ces plus possible!!!

Et encore toi sa, moi sur la place Toscane j avais a peine 44m2 et je payais 720€!!! Mais on a du déménager pour avoir une chambre en plus mais on est plus a serris aussi, la on est a la campagne mdr! Neufmoutiers en brie, a cote de tournan tu connais? Mais bon, on a un 83m2 qu on paie qd meme 700€

Du coup la petite dort dans votre chambre?

Mlle A a dit:
Coucou vous me faites rêver avec vos appart lOL
C'est quoi les différentes aides qu'on peut avoir ?!
Pour le logement ya que l APL mais sa dépend de tes ressources, si tu gagnes trop c est mort ty a pas le droit!
Mais si t es encore chez tes parents reste s'y LOL c est le paradis qd t es chez tes parents

Ah je m'etait tromper alors lol je pensais que le gauche etait pour chablon vu qu'il est super court, celui qui est plus long je le prenais pour les capsules.

Marielam j'avais jamais vu que tu etait du 77 :)

Pour le logement ya que l APL mais sa dépend de tes ressources, si tu gagnes trop c est mort ty a pas le droit!
Mais si t es encore chez tes parents reste s'y LOL c est le paradis qd t es chez tes parents

Bh oui j'y suis toujours mais bon j'ai hâte d'avoir mon chez moi avec mon chouchou et faire ce que je veux quand je veux sans règles et tout

Marielam a dit:
Et encore toi sa, moi sur la place Toscane j avais a peine 44m2 et je payais 720€!!! Mais on a du déménager pour avoir une chambre en plus mais on est plus a serris aussi, la on est a la campagne mdr! Neufmoutiers en brie, a cote de tournan tu connais? Mais bon, on a un 83m2 qu on paie qd meme 700€

Du coup la petite dort dans votre chambre?

Pff je paie 525 parckon et passer par le 1% du boulot a chéri sinon par agence le loyer était de 723e pour 40 petit mètre carre!!!! Et oui je vois ou tu et, 83m2 le kiff j'en rêve et oui ma pepette et dans notre chambre pas le choix mais j'en et ras le bol

Mlle A a dit:
Bh oui j'y suis toujours mais bon j'ai hâte d'avoir mon chez moi avec mon chouchou et faire ce que je veux quand je veux sans règles et tout

Un conseil prend ton temps et part quand tes sur que deriere tu poura tout assumer moi et chéri avon voulu partir trop vite du coup aujourd'hui il et au chomage indemniser moi j'ai pa de boulot et seulement 189e de la caf tt les mois et la depuis novembre on a une pepette donc dur dur de relever la tête!!!

saam77 a dit:
Ah je m'etait tromper alors lol je pensais que le gauche etait pour chablon vu qu'il est super court, celui qui est plus long je le prenais pour les capsules.

Marielam j'avais jamais vu que tu etait du 77 :)

Oui je suis du 77 aussi 
Avc celui de gauche tu peux pas faire de chablon parce qu il faut que tu place ton chablon sous le bord libre de ton ongle pour pouvoir rallonge la plaque et la en licurence t as aucun bord libre
Voila 

Mlle A a dit:

Ouai mais bon qd t es chez toi, déjà t as TOUT a payer LOL puis tu te tapes aussi TOUT a faire!

LOL Aline l éternel insomniaque!
Tu dors pas alors que ta fille fait ses nuits!!!!!!!
J en reversis moi d une nuit!
A oui le 1% c est cool sa! Oui 83 m² sa nous change de ce qu on avait a serris mais on est plus au val heun

Marielam a dit:
LOL Aline l éternel insomniaque!
Tu dors pas alors que ta fille fait ses nuits!!!!!!!
J en reversis moi d une nuit!
A oui le 1% c est cool sa! Oui 83 m² sa nous change de ce qu on avait a serris mais on est plus au val heun

Pfff j'en et marre de pas dodo!!! Oui voilà tes plus a serris mais Dun coter ces mieux ces trop tenten d'être a coter dun centre commercial dur pour le porte monnaie lol

Marielam a dit:
Ouai sa craind pour le porte monnaie! Mais cette année j zai même pas été faire les soldes

M'en parle pas j'ai jamais fais les solde de la vie, eh oui j'ai jamai eu un vrai boulot donc comme sa ces régler

Pareil pour moi lanoux pfff sa m'énerve y a rien chez moi comme boulot j'vai sûrement devoir quitté ma ville pour pouvoir travailler j'ai fait les tours des assistante sociale pour faire une formation ou quoi mais rien de rien. La je suis au cms (centre médico social) il me coule je vous raconte se soir :)

Moi non plus j ai jamais vraiment travaille! Je viens juste de finir les études LOL j zi fait que de l alternance!
La je voulais le mèttre a mon compte mais e suis tombée enceinte

Retour