o0o poses sur mes clientes o0o

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Superbes poses!! j'adore et l'autruche excellent!! ;)
merci bcp
vos poses sont MAGNIFIQUE, vous travaillez la resine ou le gel????
la resine ;)
Je les aime toute ;-)

magnifique comme d'habitude !! ;) tu as des doigts de fée !
:wub2:
merci
Je suis Fan avec un grand F !!
merci c'est tres gentil les filles bises a toutes

jolies poses ;) je recherche un vert comme sur la dernière pose.... un ptit lien ou une petite réf... merci :)
alors ce n'est pas un kodi car je ne distribuais pas encore lol c'est un magnetic mais je viens d'en recevoir un tout semblable ;):28-kiss:
les sourires sont beaux, les motifs sont fin ( l'autruche j'adore)
magnifique travail!!!
merci:rosa1:
c'est magnifique !!
:rosa1:
Comme d'habitude, magnifiques !!!!
Super boulot!!!
Magnifique ! Et de belles associations de couleurs auxquelles on ne penserait pas (vert et violet). Et la grise...j'adore !
j adore le vert et violet ensemble je fais souvent ainsi que le gris et le rose ;):rosa1:
oh mon dieu j'adore!!!!!!!!!!!!

oooh moi aussi j'adooooore ! whaouoou !! Bravo Chris c sublime !
:rosa1::rosa1:

comme d habitude super:smile:
merci:draculax:
la edge et la dernière j'adore , je les veux mdr trop trop beau
viens celine pas de prob merci:yeah::draculax:
Très jolies poses, bravo. Quel talent !
merci bcp babeth:wub:
j'en reste baba c'est tout simplement beau moi qui débute je te jalouse lol.j'ai qu'une hate c'est d'arriver à faire ce que tu fais (si j'arrive à faire aussi beau) j'adore !!!!!!! c'est du gel ou de la résine ? et j'ai vu que tu utilise les produits kodi :sont ils facile à travailler
je travaille la resine et oui les prduits kodi vont tres bien a trvailler tres facile d'utilisation et ils sont tops :wub::wub:

Oh.....Mon......Dieu !!!!

Je suis ADMIRATIVE ! Je les aime toutes ... je ne saurais pas choisir ... J'me suis dis...allez on va trouver 2 ou 3 p'tits défauts...mais pfffffft non même pas ...

Le dégradé de ta couvrante , le sourire, le goût... c'est Hamonieux fin stylé et surtout PORTABLE !!!!

Je suis sous ton charme ongulaire ... je suis entre tes griffounettes !!! je kiffe

Vraiment très beau ! Les couleurs sont magnifiques et éclatantes !! Très beau travail !! J'adore ! La french grise me plait vraiment beaucoup beaucoup !! Bravo !!

Sent from my iPhone using Manucure

C'est magnifique!!! J'adore!!!:49-sun:
merci:oster:
Oh.....Mon......Dieu !!!!

Je suis ADMIRATIVE ! Je les aime toutes ... je ne saurais pas choisir ... J'me suis dis...allez on va trouver 2 ou 3 p'tits défauts...mais pfffffft non même pas ...

Le dégradé de ta couvrante , le sourire, le goût... c'est Hamonieux fin stylé et surtout PORTABLE !!!!

Je suis sous ton charme ongulaire ... je suis entre tes griffounettes !!! je kiffe

allez je me fais faire du mal... je re re regarde... hummmmmm ..... gourmandise quand tu nous tiens
:2-big-smile::2-big-smile: merci c'est tres gentil lol
Vraiment très beau ! Les couleurs sont magnifiques et éclatantes !! Très beau travail !! J'adore ! La french grise me plait vraiment beaucoup beaucoup !! Bravo !!
merci:kiss1:
Sent from my iPhone using Manucure

superbe !!!:+1: je suis admirative et cela donne envie d'essayer la résine, est-ce plus facile pour faire l'architecture de l'ongle ?
merci bcp pour moi la resine a ete le debut d'un grande histoire d'amour j'adore ça et ça m'a toujours emble bcp plus facile que le gel mais toutes ne disent pas ça ,je pense que ça depend des gens mais moi pour rien au monde je n'arreterais la resine cahque pose est un reel moment de plaisir que je savoure!!!!!!:julie93:

superbes tes poses comme dab ma chérie, avec une preference pour le déssin à la main de l'autruche, tu es vraiment douée de tes dix doigts mais bon ca je le sais depuis longtemps:rosa1::rosa1::rosa1::julie93::tongue4::oops:

J'aime beaucoup ton travail !!!
merci:wub:
Superbe travail comme toujours!!!!!!
Bizzz
merci isa bisousssssssssssss:wub:
superbes tes poses comme dab ma chérie, avec une preference pour le déssin à la main de l'autruche, tu es vraiment douée de tes dix doigts mais bon ca je le sais depuis longtemps:rosa1::rosa1::rosa1::julie93::tongue4::oops:
merci mon cheri d'amour :yeah2::yeah2::wub::wub::wub::wub:

Retour