LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Au fait Ina, pourquoi tu ne testes pas les Topazio en mensuelles ? (c'est sur, elles ne sont pas corrigées, mais ça évite quand même d'investir dans les annuelles si elles ne te plaisent pas...)
Et ça tombe bien que tu parles des "Adore", je viens de recevoir les miennes ! Je les essaie aujourd'hui !
( et je tente d'envoyer des photos qui ressemblent à quelque chose ! ). ;-)

Au fait Ina, pourquoi tu ne testes pas les Topazio en mensuelles ? (c'est sur, elles ne sont pas corrigées, mais ça évite quand même d'investir dans les annuelles si elles ne te plaisent pas...)
Et ça tombe bien que tu parles des "Adore", je viens de recevoir les miennes ! Je les essaie aujourd'hui !
( et je tente d'envoyer des photos qui ressemblent à quelque chose ! ). ;-)

Ah oui pas bête l'idée de Topazio en mesuelles... C'est vrai que comme je prends toujours des lentilles corrigées je n'y avais pas du tout pensé. (Quoi qu'en même temps je pense qu'il y a très peu de chances qu'elles ne me plaisent pas :-D).

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah super pour tes Adore !!!!!!! J'ai trop hâte de voir les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:) :) :)

valaxel a dit:
bonjour les filles
Juste une légère participation: je porte des focus softcolors de temps en temps,mais depuis trèèèès longtemps: elles sont, pour moi, les plus naturelles: changement subtil mais réel.
Hélas la fabrication a été stoppée le 31/12/2011
je poste les photos demain: oeil au naturel, puis aqua, puis evergreen... et je vous montrerai la lentille dans son étui, vous verrez que vue dans son liquide, on ne s'attend pas à tel résultat de naturel (ces lentilles sont teintées "dans la masse", aucun dessin, pas même "l'espace" pour la pupille, totalement indétectables mais magnifiques)
(gros chagrin, now) ;(

J ai hâte de voir tes photos :)

Cosmoprestige a dit:
Oui c'est tout à fait ça il aurait à la limite été génial de trouver la couleur des Waicons mais la finesse déco des Solo c'est pas évident

Ou plus simple encore : avoir de magnifiques yeux bleus au naturel :) :)
Hélas on ne peut pas tout avoir malheureusement. Mon copain lui a les yeux "bleu piscine". Autant vous dire que je le hais :-D
Surtout qu il ne se gêne pas pour me dire que c est quand même vachement plus jolis les yeux bleus ou verts que marrons... Grrrrrrrr!!!

Enfin voila, mon prochain achat ça sera une paire de la marque "adore" je pense. Mais j attends de voir les photos de mademoiselle solely avant de me décider.

Et sur ce je vais retrouver Morphée. (et mon chéri ahah).

Bonjour à toutes !

Ben voilà, j'ai essayé les Adore en bi-tone Gray, et......
DÉCEPTION ! :-(
Pour celles qui souhaitent un changement très subtil, elles seront parfaites, mais pour celles aux yeux foncés qui préfèrent un changement plus important, l'effet n'y est pas....
Elles me rappellent un peu l'impression que j'avais eu en testant les solotica Hidrocharme Mel.... Indétectables, mais du coup, quasiment personne ne voyait la différence....

Ina, pour les photos, je ne garantis rien car je ne les ai pas trouvé confortables, et il va vraiment falloir que je me motive pour les remettre et prendre les photos !!

Donc mon top 3 reste pour l'instant : Quartzo, cristal (en mensuelles) et topazio.....

salut sam2A pour repondre a ta question j ai peur par raport a tous ce qui a ete dit sur sur les solo annuel du faite que pas beaucoup ne les supporte j ai recu mes crystal que je supporte plus ou moins bien mais quartzo j attend encore je les ai commander le 19/01 et toujours rien snifff une petite question pourquoi sam 2A tu es corse?

salut ina c est vraiment magnifique j espere que j aurai me meme resultat deux question a tu les yeux marron? et les supporte tu bien meccciiiiii

INA, c'est vraiment réussi !
Le gris et ses nuances sont décidément une teinte facile à porter !
J'adore les "quartzo" !

J'adore aussi les ADORE ! Elles sont semi-opaques et vraiment naturelles.

Les FOCUS softcolor sont des "enhancers", elles ne changent pas la couleur naturelle, elles rehaussent, embellissent. J'ai porté les "aqua", faudrait que je retrouves les photos dans ce sujet ... je vais chercher !

Bonjour à toutes !

Ben voilà, j'ai essayé les Adore en bi-tone Gray, et......
DÉCEPTION ! :-(
Pour celles qui souhaitent un changement très subtil, elles seront parfaites, mais pour celles aux yeux foncés qui préfèrent un changement plus important, l'effet n'y est pas....
Elles me rappellent un peu l'impression que j'avais eu en testant les solotica Hidrocharme Mel.... Indétectables, mais du coup, quasiment personne ne voyait la différence....

Ina, pour les photos, je ne garantis rien car je ne les ai pas trouvé confortables, et il va vraiment falloir que je me motive pour les remettre et prendre les photos !!

Donc mon top 3 reste pour l'instant : Quartzo, cristal (en mensuelles) et topazio.....

Oh zut alors... J'suis deg pour toi :-(
Essaie quand même de nous mettre des photos si tu veux bien. J'aimerais bien voir ce que ça donne enfin si tu as le courage de les remettre ;)

salut ina c est vraiment magnifique j espere que j aurai me meme resultat deux question a tu les yeux marron? et les supporte tu bien meccciiiiii

Merci :)
Oui j'ai les yeux marrons. Et je les supporte sans problème !! Comme toi, j'avais un peu peur au début parce que j'entendais pas mal de gens dire qu'elles n'étaient pas confortables...
Moi je les porte des journées entières sans aucun soucis !

Voilà ;)

coucou moi j ai eu un mess hier comme quoi mes quartzo etait envoyer livrer dans trois jours ouvres j espere que je l ai aurai mercredi cat je pars avec ma fille en vancances a toulon je croise les doigt

merci merci comment on fait pour avoir des discution suivi sans a avoir a aller le forum toute les heures pour voir si on a une reponse merci de me guider je comprend pas trop coment ca fonctionne merci bizzzzz

Bonjour AGNES ,
SAurais tu sur quel site je pourrais commander les Focus softcolors à un prix raisonnable ^^ ?
Ensuite j'aimerais biena voir votre avis :D
Ayant les yeux marrons noisette vaut il mieux prendre les acqua ou les evergreen ? ( sachant que j'ai la peau pâle & les cheveux chatain , typée méditéranéene )
Merci beaucoup ! J'attend vos avis avant de me lancer ;)

Retour