Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au fait Ina, pourquoi tu ne testes pas les Topazio en mensuelles ? (c'est sur, elles ne sont pas corrigées, mais ça évite quand même d'investir dans les annuelles si elles ne te plaisent pas...)
Et ça tombe bien que tu parles des "Adore", je viens de recevoir les miennes ! Je les essaie aujourd'hui !
( et je tente d'envoyer des photos qui ressemblent à quelque chose ! ). ;-)
Et une photo de la différence entre les WAICON BLUE et les SOLOTICA QUARZTO
Coucou miss,
je sais que je vais pas dans le sens de tous le monde mais je préfère les waicons ..
valaxel a dit:bonjour les filles
Juste une légère participation: je porte des focus softcolors de temps en temps,mais depuis trèèèès longtemps: elles sont, pour moi, les plus naturelles: changement subtil mais réel.
Hélas la fabrication a été stoppée le 31/12/2011
je poste les photos demain: oeil au naturel, puis aqua, puis evergreen... et je vous montrerai la lentille dans son étui, vous verrez que vue dans son liquide, on ne s'attend pas à tel résultat de naturel (ces lentilles sont teintées "dans la masse", aucun dessin, pas même "l'espace" pour la pupille, totalement indétectables mais magnifiques)
(gros chagrin, now) ;(
Cosmoprestige a dit:Oui c'est tout à fait ça il aurait à la limite été génial de trouver la couleur des Waicons mais la finesse déco des Solo c'est pas évident
Bonjour à toutes !
Ben voilà, j'ai essayé les Adore en bi-tone Gray, et......
DÉCEPTION ! :-(
Pour celles qui souhaitent un changement très subtil, elles seront parfaites, mais pour celles aux yeux foncés qui préfèrent un changement plus important, l'effet n'y est pas....
Elles me rappellent un peu l'impression que j'avais eu en testant les solotica Hidrocharme Mel.... Indétectables, mais du coup, quasiment personne ne voyait la différence....
Ina, pour les photos, je ne garantis rien car je ne les ai pas trouvé confortables, et il va vraiment falloir que je me motive pour les remettre et prendre les photos !!
Donc mon top 3 reste pour l'instant : Quartzo, cristal (en mensuelles) et topazio.....
salut ina c est vraiment magnifique j espere que j aurai me meme resultat deux question a tu les yeux marron? et les supporte tu bien meccciiiiii