°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
mdr j'adore une vraie esclave lol !
direction grossiste ma belle ! mais sinon tes boucles sont bien ! et tu ma demande ce que je faisais ... t gravement grave lol

APPORTEZ LUI DU CENDRE LOL, c'est son anniversaire :flower:

Lol la relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrr, oui ils sont bien tes cheveux boucles Rim mais bon, apres quand on est habitué au raide c'est dure !

C'est qui que tu traites d'esclave la platine, hein hein ? :o Oui Rim jcrois qu'il y a des patines spéciales une pour le orange, une pour le jaune, po2, po1, des trucs comme ca

mdr j'adore une vraie esclave lol !
direction grossiste ma belle ! mais sinon tes boucles sont bien ! et tu ma demande ce que je faisais ... t gravement grave lol

mdr moi ? la platine ? :o
je croyais les trucs po1 2 c'était que pour les blonds platines justement ... je sais plus d'où je sors ça ou pourquoi j'ai cru ça si ce n'est pas le cas

Mdrrrrr! vous me tuez! Lili elle a en travers de la gorge son exclusion sur le post de Carinouche! lol Tremmmmble Nénu tremmmmble.

Pour mes boucles c'est compliqué, ils ont changés en cours de vie! lol

Ils on commencés à rebiquer d'un côté, donc j'ai tiré ce coté là, puis d'un autre et ainsi de suite jusqu'au jour où je me suis apperçue qu'en fait c'était partout sauf la nuque! Les cheveux de la nuque sont raides comme des baguettes.....
Sur la photo ils sont encore humides mais si je passe le seche cheveux ils onduleront juste un peu, et si je dors sur un côté au reveil ce côté sera raide, si je mets un elastique j'aurais la barre de l'elastique....
Voilà c'est ça que les coiffeurs appellent "souples", eux ils aiment bien car à coiffer ils font ce qu'on leur dit, au quotidien c'est un peu plus chiant

sa m rappelle que lointainement lol javais aussi les cheveux ondulé mais moins que toi mais sa fait tellement longtemps que je les ai pas laisser sécher naturellement que je sais même pas si ils le sont encore, je sèche tjr en brushing lisse.

moi je les laisse d'abord secher à l'air libre avant de passer les plaques. Mais mouillés je passe le peigne fin et ils bouclent déjà pas comme ça. Là j'ai pas arreter de secouer la tête et ça donne ça!!!! pffffff lol

oui ou tu sèche la tete en bas avec un embout diffuseur.

je réfléchissais hier tu crois que y a moyen de trouver du greenmax par internet et de l acheter ? j aimerais bien en trouver ! tu en prend tjr chaque soir ?

ça doit etre possible faudrait fouiner.
Sinon on a une minette dans le 13ème à Paris hein les filles? C'est Mimi non???

Si elle peut voir chez les grands magasins asiat' y en a peut etre.

Je continue d'en prendre tous les jours je vois déjà une bonne croissance de mes ongles, je te dirais pour les cheveux à la fin du paquet ce que ça donne.

ah mince sa livre que aux USA. j ai trouvé du sésame noir en grain mais c pas la meme chose je pense... quoi que c le meme ingrédient de base mais sa fait pas une tisane regarde : Sésame noir

Miiiiince c'est relou qu'ils livrent qu'aux US!!

Le truc c'est que dans le Greenmax que j'ai la base c'est le sesame noir mais y a plein d'autres trucs (haricots noir,soja,blé...etc) c'est le plus complet je pense.
Je vais chercher aussi

Retour