Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

salut les fille j'ai la question débile mais question queméme c'est quoi toutes ces box machin chose lol ?

ce sont des boites surprise contenant des produits format miniature de grandes marques. tu payes soit une seule boite entre 10 et 15 euros, soit un abonnement qui varie de 3 à 12 mois. tous les mois tu recois chez toi une belle boite avec 5 produits à tester

ce sont des boites surprise contenant des produits format miniature de grandes marques. tu payes soit une seule boite entre 10 et 15 euros, soit un abonnement qui varie de 3 à 12 mois. tous les mois tu recois chez toi une belle boite avec 5 produits à tester

ok merci ma nine pour ta réponse :laugh:

Les filles pour celle qui hesite encore a prendre la glossy j'ai recu un code pour avoir "instant bien etre" a 4€
GBSOLD12D

Coucou les filles !!
Dites vous savez quand vont partir les little box? Je m'impatiente LOL!!
Je n'arrive à voir nulle part sur leur site les prochaines box, mais j'ai lu sur un blog qu'il y aurait une new york box, et une spring box! J'ai hate!
Je meurs d'envie de m'abonner à d'autres box !

La new york box c'est celle de mars elody :)
Pareil je m'impatiente, mais j'ai vu que quand je me connecte sur mon compte y'a une case suivie colis qui a apparu donc je regarde de temps en temps voir si y'a quelque chose d'ecrit

Ha tiens jai pas fait attention à ça je vais aller voir si ya écrit suivi colis sur mon compte!! Ca me ferait quand même c***r qu'on l'ait pas pour la St Valentin!!

Retour