Le soutien régime en 2012

je mange de tout.... du camembert au gouda du chèvre au roquefort.... lol
le coulommiers c'est pas trop fort ça peux passer quand on a pas l'habitude!

coucou moi le matin c cereales car le reste je ne peux pas... ojd c cata... resto de midi sushis et pour le dessert j'ai craquée.. j'ai pris des beignets.... ahhhhhhh je regrette et ma balance va me le faire payer tres cher!!!!! deja ce matin j'avais repris 100gr par rapport a hier... :(

faut pas ce pesé tout les jours!!!!!!! il faut ce peser le même le jour de chaque semaines et la tout vois si tu a grossi ou pas

DHDB a dit:
faut pas ce pesé tout les jours!!!!!!! il faut ce peser le même le jour de chaque semaines et la tout vois si tu a grossi ou pas

Moi je me pèse tous les jours comme ça quand je vois que j'ai pris un peu je fais encore plus attention. Ça me stresse de pas savoir...

et pourquoi tu reprends? tu manges plus? vas tu avoir tes règles?
crois moi les 5 derniers sont difficiles, moi même je ne pensais pas y arriver! et je suis très très gourmande! hihi

donc avec les règles obligé de prendre de 1 a 3 kilos d'eau ^^ et oui.. pour les écarts on prend par grammes, à moin sde manger comme un petit ogre.
Si tu veux perdre tes 5 kilos je te conseille de faire un peu de sport chez toi, ou faire une petite cure détox, tu le fais déjà peut être

bisou

1a3kg la vache!!!!!! je suis le regime Dukan et pas de desintox au programme , de toute facon le fait de me nourir d'eau pendant plusieurs jours ... je pourrais pas .. j'aimes trop mastiquer et sentir mon estomac se remplir^^

non la détox c'est une journée ma belle et pas que d'eau.. t'imagines.. je n'ose pas penser à ça.. hihi

dukan bon choix!! et dès que les règles seront passées tu vas revenir au poids normal...

biz

Retour