Le soutien régime en 2012

cest la methode dukan illustré cest un livre vert et rose , bah moi sa depend car jai pas tro dappetit donc je mange ce que je veux mais que ce qui es autorisé

Salut les filles, alors moi au menu de se soir, entree de carottes rapée et un croque monsieur puis un yahourt voila.

Et 20min de zumba cet apres midi.

Pesée vendredi matin... J'espere que sa aura bougé.

Dansvotre reequilibrage alimentaire, vous mangez quoi vous les filles?

Moi le midi, c'est 200G feculent avec des legumes et 100g de viande. puis yahourt et fruit.

Le soir 50 à 100g de viande et 150g de feculent avec des legumes et yahourt et fruit

vous en pensez quoi?

meliekelly a dit:
Salut les filles, alors moi au menu de se soir, entree de carottes rapée et un croque monsieur puis un yahourt voila.

Et 20min de zumba cet apres midi.

Pesée vendredi matin... J'espere que sa aura bougé.

Dansvotre reequilibrage alimentaire, vous mangez quoi vous les filles?

Moi le midi, c'est 200G feculent avec des legumes et 100g de viande. puis yahourt et fruit.

Le soir 50 à 100g de viande et 150g de feculent avec des legumes et yahourt et fruit

vous en pensez quoi?

2x des féculents je pense pas que ce soir bon!! :s

Hello les filles

Vous allez bien?
Moi tranquille
Hier soir c'était dur, mon homme et moi on a l'habitude de grignoter devant la tv... donc on a grignoté des clementines et des poires et ça m'a calé!

Hier soir j'ai manger une assiette de pattes à la bolognaise.
La sauce je l'ai faite moi même et j'ai essayé de pas trop mettre d'huile d'olive.

J'ai décidé de manger un soir sur deux normalement en evitant les matieres grasses histoire de ne pas vite en avoir marre.
Et l'autre soir seulement de la soupe en soirée.

Pour moi, vous pouvez manger normalement matin, midi
A la collation, un yayourt et fruit
et au Soir soupe sans feculents et je vous garantie une perte de 15kg en 3 mois. Biensure avec le sport! J'avais fait ça il y a quelques années et la perte était impresionante.Je creuvais juste de faim le soir... lol

@Nanouche: Coucou ma belle, je suis contante de te voir motivé
La salle de sport c'est pas amusant seule mais si tu peux y aller fonce, tu vas vite voir une difference. Prend ta zik avec toi et essaye de faire une heure de velo elliptique et un peu de muscu. Bisous

@DHDB: Coucou, j'ai jamais pris de medicament pour dormir
J'espere que tu iras vite mieu car là je vois que c'est pas la forme
Je ne sais pas trop ce qui t'arrive, mais hesite pas à en parler.
Gros bisous à toi

@Geisha: Ma belle je suis contante de retrouver enfin la motivation, tu sais que ça été dur de la retrouver lol
Je comprend ce que tu vis, c'est difficile de voir qu'on fait des efforts et qu'ils ne sont pas recompenser. Si tu as le courage, essaye de faire une semaine "stricte" histoire de donner un petit coup de pouce de perte à ton poids..
Comment vont tes enfants et tu te maries quand? Felicitation en tout cas

@nailsondlove: BRAVO! qu'elle belle perte continue comme ça tu m'as l'air super motivé! Kiss

BONNE JOURNEE A TOUTES

Merci oui j'espère que ça va allé mieux mon médecin veut me revoir lundi donc je vais voir avec lui ce que je doit faire...
hier j'ai craqué!!! bon je me remet au sport la semaine prochaine la j'ai pas envie... je me dit qu'avec les endorphines ça va me remonter le moral lol.
bon courage les filles

Salut les filles, les feculents le soir font partie du regime que ma donne ma diet, parce que les legumes n'apportent pas assez de calorie a l'organisme pour tenir la soirée et la nuit sans creuver de faim. Voila ce qu'elle ma dit.

Avec les legumes, elle ma dit sa va me caler sur l'instant et puis 2h apres j'ai faim, donc c'est pour eviter les craquages des le debut.

Comme je mange trop a chaque repas, elle veut d'abord me reduire les quantites pour que je m'habitue et ensuite je pense qu'elle changera de regime alimentaire.

Vais essayer de me faire une seance de zumba aujourd'hui encore, mais avec un bebe pas toujours evident.

Allez courage les filles, on va les avoir ces kilos ...

coucou les filles je me joins à vous :jump1:
je (re)commence un régime dès lundi.
Je suis suivie par ma naturopathe (une copine) on a avait déjà commencé en 2010 mais je m'étais complètement relâchée aux fêtes de fin d'année et du coup en 2011 j'ai plus du tout été motivée :cry:
donc là c'est repartit pour un tour.... par contre je ne veux pas connaître mon poids!!! en juin 2010 j'étais à 83kg en en novembre 2010 à 73kg et à mon avis là je suis au dessus des 83kg :new_shocked:
je sais déjà qu'elle me fait faire 3 jours de "détox" c'est à dire : matin, midi et soir uniquement de la soupe le 1er jour et les 2 jours suivants compote de pomme (maison évidemment) le matin et soupe midi et soir, ensuite elle me ré-introduit les féculents, les protéines, etc....
Je vous tiens au courant
bisous et courage à vous toutes!!!

Salut les filles, les feculents le soir font partie du regime que ma donne ma diet, parce que les legumes n'apportent pas assez de calorie a l'organisme pour tenir la soirée et la nuit sans creuver de faim. Voila ce qu'elle ma dit.

Avec les legumes, elle ma dit sa va me caler sur l'instant et puis 2h apres j'ai faim, donc c'est pour eviter les craquages des le debut.

Comme je mange trop a chaque repas, elle veut d'abord me reduire les quantites pour que je m'habitue et ensuite je pense qu'elle changera de regime alimentaire.

Vais essayer de me faire une seance de zumba aujourd'hui encore, mais avec un bebe pas toujours evident.

Allez courage les filles, on va les avoir ces kilos ...

effectivement il n'y a rien de malsain a manger des féculents le soir, dans un équilibrage alimentaire classique il y a souvent une portion de féculents le soir

merci geisha, sa me rassure.

Alors quel est votre menu de se soir????

Pour moi sa va etre carottes rapée en entrée, brochette de dinde et semoule puis yahourt et fruit je pense que se sera des clémentines

C'est décidé, je me met au régime, j'ai pris 6kg en 2 mois...........
Par contre, je ne peux pas me passer de Nutella le matin, ça craint ou pas ?

Coucou les filles :)
Je me joins à vous pour tenir bon durant ma décision de me mettre au régime ;)
J'ai commencé aujourd'hui le régime Thonon et je suis très motivée pour le tenir jusqu'au dernier jour. Pour l'instant ça va mais je crains les prochains car j'ai tendance a craquer dès le troisième jour même un peu avant :S
Je fais, il me semble (la balance m'as lâché récemment, plus de repère !) 68kg en ayant pris 4 kilos durant les fêtes + du stress des exams blancs... du coup je veux atteindre 58 kilos, perte de 10 kilos en vue ! J'y crois fort !!!
Bisous !!

chattawak tu peux prendre une cuiller le matin ^^

louise bienvenue et bon courage

bon et bien moi c'est la cata. Avant noel j'etais a 64.2, et ce matin: 66.2 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

non hors de question que ces maudits kilos reviennent, je m'y remets et rien ne m'éloignera du bon chemin (meme pas les crepes prevues demain pour un repas entre amis, tant pis si je me prends encore des reflexions)

alors hier soir c'était poisson en papillote avec un peu de riz et des haricots vert. je sais qu'avec la chrono on ne doit pas manger de féculent le soir mais j'en ai fais pour mon copain et pour moi ce midi donc j'ai pas résisté j'aime trop le riz pis juste une petite cuillère sa ne tue personne.
donc ce midi c'est riz et jambon ce matin j'ai mangé fromage et pain beurré, je me pèse la semaine prochaine car j'ai fais beaucoup d’écarts cette semaine je me re-prend en mains voila bonne journée!

Salut les filles, alors pesée pour moi ce matin. Perdu 400g.

Ma dernière pesée etait lundi matin, pour le debut du régime, maintenant ma pesée sera tous les vendredis.

Je suis un peu contente mais j'esperais a mieux j'avoue.

Geisha, pas cool mais t'inquiète tes kilos tu les auras, vu ta motivation ya pas de raison et puis les fetes c'est horrible pour la ligne, plus le froid sibérien qu'il fait sa aide pas...

Coucou les filles !

Le 1 : 64,8kg
Le 2 : 64,7kg
Le 3 : 64,2kg

Je crois que je maigris parce que j'ai repris le boulot! Mais toujours pas le sport, fait vraiment je me motive !!! Tu as raison mae! D'ailleurs ça fait plaisir de te revoir !

Courage les filles ! :-)

Salut les filles, hier soir pas le courage de faire a manger, mon homme a ramene pizza. Aujourdhui on reprend le regime, je voudrais avoir repris le peu que je perdu en une soirée avec unepizza.

Retour