gwen-gwen
Membre Populaire
Voila ,lorsque je vois certaines poses en resine et le travail ( + le talent!)de certaines PO, ca m'a vraiment envie d 'essayer.
Mais je suis une grande impatiente,du coup je suis allee en magasin en acheter,plutot que de commander et d'attendre une livraison!! lol
Peut etre je vais m'en mordre les doigts je sais pas......
Les resines que j'ai trouves sont des 'jean marin" ,vous connaissez?
Alors j'ai la clear,et la french blanche,je n'ai pas de masque,la vendeuse ne connaissait pas et m'a dit que che JM ca n'existait pas!!:7-angry:??? bizarre mais bon....
Jai le monomer,elle ne connaissait pas cette appellation d'ailleur! et le nettoyant pinceau, et le pinceau!!lol
Donc,je commence ma prepa comme pour le gel,le meme primer et ensuite?
Directement la clear ? ou il y avait autre chose en reference au gel de base?
Puis je mettre mon masque fel en attendant ou l'association gel + resine ne marche pas??
Peut etre ces questions parraissent stupides
,mais bon la resine a part vos belles photos je connais pas!!lol
Merci de m'eclairer pour mes premiers pas.
Mais je suis une grande impatiente,du coup je suis allee en magasin en acheter,plutot que de commander et d'attendre une livraison!! lol
Peut etre je vais m'en mordre les doigts je sais pas......
Les resines que j'ai trouves sont des 'jean marin" ,vous connaissez?
Alors j'ai la clear,et la french blanche,je n'ai pas de masque,la vendeuse ne connaissait pas et m'a dit que che JM ca n'existait pas!!:7-angry:??? bizarre mais bon....
Jai le monomer,elle ne connaissait pas cette appellation d'ailleur! et le nettoyant pinceau, et le pinceau!!lol
Donc,je commence ma prepa comme pour le gel,le meme primer et ensuite?
Directement la clear ? ou il y avait autre chose en reference au gel de base?
Puis je mettre mon masque fel en attendant ou l'association gel + resine ne marche pas??
Peut etre ces questions parraissent stupides
Merci de m'eclairer pour mes premiers pas.