les bébés de 2012

clelia290490 a dit:
coucou les filles :) bon je vois que mon message est passée à la trappe hier soir :( lol
vous allez faire quoi aujourd'hui ? moi j'vais allée voir ce qu'il reste des soldes avant que ça soit finis :)
des bisous

Coucou clelia, oui dsl pour ton MSG, jsuis tellement omnibulee par mon poids que j ai lu que les MSG ou sa parlai régime LOL
Puis on se suit sur un autre poste 

Coucou à toutes

Comment ça va ?

J'en profite pour vous laisser un petit message tant que mon moustique dort et que c'est calme

Celine hâte de voir la,chambre

Y'a des pro de dukan sur le post mdr Priss je me souvien on se suivait sur l'autre post du régime

Ben va falloir que je me remotive depuis hier j'ai une grosse envie de pâtes Grrr

Didi ca fait 2 mariages sur le post en plus des bébé

Dit donc je pensais que Doris sortirai de mon corps après l'accouchement mais j'me voit que non je lit mais j'oublie tout

Désolée de pas trop passer j'essaie un maximum mais julien prend pas mal,de temps

Je croise les doigts qu'il continue comme ca il me fait de ces nuits au top 20h biberon 21h il s'endort jusqu'à 6 h du matin,ou il prend un biberon et se rendort direct après un câlin jusqu'à 9h

Courage à toutes,celles qui sont à point ca approche

Bisous a toutes

JEnny tu as une recette de pates avec les sons

Et bin dit donc tu m as l air bien cale sur ce sujet Camille!
Moi je l ai fait aussi ya 1 an et demi mais j ai du arrete car comme je fessait 6 a 8 h de sport pas semaine (période de compet) mon corps etait trop fatiguée! Pourtant je prenait des vitamines mais au bout de 2 semaines je fesait des malaises, j étais épuisée....je n avais plus de force!
Mais la j ai arrete le sport (grossesse puis Baby maintenant) et depuis j ai du prendre 20kg et il faut que je perde tout sa mais j allaite alors je sais pas si il y a un programme pour les mamans qui allaitent!

Oui il a un programme special allaitement,mais tu perds pas avec l'allaitement???

J ai pas l impression puis j ose pas monter sur la balance!!! Ou est ce que je peux trouver le programme en question ?

durant l'allaitement, il est indiqué dans le livre d'adopter la phase 3 du régime, avec quelques assouplissements :
plus de PP, ajout d'un deuxième fruit au lieu d'un seul, utillisation de laitages demi écrémés (20%) au lieu de 0.
Tu te souviens de la phase 3 ? C'est PL tous les jours sauf 1 où c'est PP(sauf dans le cas de l'allaitement bien sur !) avec 1 portion de fromage par jour, 1 fuit par jour (2 dans ton cas), deux tranches de pain par jour, deux féculents par semaines et deux repas de gala par semaine !
Voilà !!!

Eh ben kmille tu m'as l'air vachement bien informée :) Tu avais réussi a faire les 4 phases et a stabiliser ?
Tu as perdu tes 20kg en combien de TPS ?

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ???

Félicitation aux nouvelles mamans !
Il y a que de beaux bébés !!!!!

Clairette, pourquoi tu veux faire un allaitement mixte ?

Nous, on a acheté un lit de cododo ! c'est génial:) ! C'est tellement pratique et sa t'évite de te lever pour aller le chercher.
Le papa ne l'entend casi pas, car quand elle demande la tété elle commence par gigoté et vu que je suis au taqué, elle n'a pas le temps de pleurer...
Et si jamais elle fait du bruit, et que mon zhom dort peu, la nuit d'après il dort comme une masse:29-sunglasses-tongu.

Julia tete pas mal, tété à 00h, 3h, 5h et 7h30 (mais pour celle la je suis levé vu que je dois me lever a cette heure là pour amener Célia à l’école).

Et bizarrement, sa me fait comme avec Célia (tété toute les 2h pendant 1 ans), et ba je suis pas spécialement fatigué...

Bon après, j'essaie de faire une petite sieste l'aprem, d'ailleurs, je vais y aller lol !

Gros bisous

Coucou Aurélie, je suis passée à l'allaitement mixte car plus assez de lait et ma poupée à faim! du coup je lui fais 2 ou 3 biberons par jours sa dépend plus un complément au sein

niveau horaires elle est calée comme la tienne! le truc c'est qu'elle ne s'endort que sur nous et sa c'est pas évident pour dormir!

clairette38000 a dit:
Coucou Aurélie, je suis passée à l'allaitement mixte car plus assez de lait et ma poupée à faim! du coup je lui fais 2 ou 3 biberons par jours sa dépend plus un complément au sein

niveau horaires elle est calée comme la tienne! le truc c'est qu'elle ne s'endort que sur nous et sa c'est pas évident pour dormir!

Coucou clairette!

C'est peut être une question bête mais comment tu sais quand tu n à plus assez de lait?

coucou imperlia :)

je le sais parce que j'utilise des bouts de seins en silicone (à cause des crevasses) et quand Maeva s'enlève il n'y a plus de lait dedans alors qu'avant il y'en avait plein!
et depuis les compéments aux bibs et bien elle pleure beaucoup moins et ne réclame plus toutes les heures

je le sais parce que j'utilise des bouts de seins en silicone (à cause des crevasses) et quand Maeva s'enlève il n'y a plus de lait dedans alors qu'avant il y'en avait plein!
et depuis les compéments aux bibs et bien elle pleure beaucoup moins et ne réclame plus toutes les heures

c'est bizarre, tu devrais demandé a une asso...
Apres il y a des période de croissance ou bébé tète plus.
C'est vrai que l allaitement demande beaucoup de tps et que bébé adore s'endormir au sein ! moi elle dort souvent sur moi car je m endort avec elle :drow:.

tu n'es pas allé pesé ta princesse Clairette ??

clairette38000 a dit:

Ah ok! Moi c'est vrai j'ai pas trop le moyen de le savoir. Mais je pense que ça va vu qu'il tête en moyenne 20 bonne minute avec des deglutitions et qu'il demande la journée toutes les 3 4h et la nuit toutes les 5h. C'est le rêve!

misslyly34 a dit:
Imperial tu avais posé une question et la SF m 'avait aussi dit qu'il fallait les reveillé toutes les 5h maximum avec l allaitement !

J'ai fais un essai du cou cette nuit sans le réveillé. Et il c'est réveillé de lui même après avoir tête à 21h30 à 2h30 7h30 et 11h !

kmille2nice a dit:
durant l'allaitement, il est indiqué dans le livre d'adopter la phase 3 du régime, avec quelques assouplissements :
plus de PP, ajout d'un deuxième fruit au lieu d'un seul, utillisation de laitages demi écrémés (20%) au lieu de 0.
Tu te souviens de la phase 3 ? C'est PL tous les jours sauf 1 où c'est PP(sauf dans le cas de l'allaitement bien sur !) avec 1 portion de fromage par jour, 1 fuit par jour (2 dans ton cas), deux tranches de pain par jour, deux féculents par semaines et deux repas de gala par semaine !
Voilà !!!

Si je m en sort pas je t appel au secours

Retour