les bébés de 2012

c'est bizarre, tu devrais demandé a une asso...
Apres il y a des période de croissance ou bébé tète plus.
C'est vrai que l allaitement demande beaucoup de tps et que bébé adore s'endormir au sein ! moi elle dort souvent sur moi car je m endort avec elle :drow:.

tu n'es pas allé pesé ta princesse Clairette ??

si si jy suis allée, le sf est venu jeudi dernier elle avait prit 160g en 3 jours et là on y retourne ce soir

coucou les filles comment allez vous? desoler en ce moment je vien pas trop je profite un peu que zhom soi a la maison. hihi aujourd'hui c'est le grand jour se soir rdv gygy.
je ratraperai mon retard plus tard je passer juste vous faire un coucou.
je vous fait de gros bisous et passer une bonne journée. je viendrai vous dire se que ma di gygy.

coucou les filles comment allez vous? desoler en ce moment je vien pas trop je profite un peu que zhom soi a la maison. hihi aujourd'hui c'est le grand jour se soir rdv gygy.
je ratraperai mon retard plus tard je passer juste vous faire un coucou.
je vous fait de gros bisous et passer une bonne journée. je viendrai vous dire se que ma di gygy.

Coucou les chéries

Vite vite un petit passage....je me repose bcp car morte crevée!!!!
Je vais qd même faire mon repassage cette am!!!
Elsa bonne visite chez le Gyne!!!
Ttes les autres cmt allez vous???
Biss

coucou les filles passage vite fait entre la sieste de la miss et les devoir de la grande ^^

Euh petit poisson rouge !....lol j'ai lu mais oubliez pfff !

Aller celineke et typh bientot ;) !

Sa fait deja 1 semaine aujourd'hui que léanne est avec nous !...Rhooo j'en regrete presque !...Et quand je pense que si j'avais pas accoucher le 2 demain on me declenche lol !....Nostalgie !

Sinon tout ce passe bien ?....

La petite est vraiment adorable lol !...Elle mange toute les 4 heures parcontre il faut que le bib soit a T° sinon c'est colique assurer !..ce matin j'ai demander a mon homme de chercher de l'homéo pour les colique la pharmancienne n'a pas cru qu'elle pouvait en faire !...Ben si et sa peut durer pendant 1/2 heures quand elle a vraiment mal !

Hier j'en est pleuré ,de plus la fatigue commence a ce faire sentire vu que depuis la semaines derniere je court ....du coup mon homme hier soir c'est occuper de léanne pour les bib que je puisse dormir un peu !...Mais bon je fait avec !

Bon je vais preparer le bib c'est bientot l'heure ^^

Je vous envoie de gros gros bisou !

A oui moi j'ai perdi juste 10 kilos ce matin a la peser ,je pense que je vais peut etre aussi commencer le dukan !...^^ Mais j'attend que mon anémie est remonter un peut !

Oui priss c'est bien a 7 mois révolu moi jai eu au début de mon 8eme mois!!!!moi j'ai eu 1275€

Demain on reçoit la chambre j'espère que mon homme va vite la monter!!!!;-)

J'ai fini mon repassage wouwwww la vache j'ai repasser pdt 4h jen peux plus!!!!! Je sents plus mes jambes et les pieds!!!!

Elsa ça été chez Gyne???

Je vous envoie pleins de bis les filles

celineke a dit:
Oui priss c'est bien a 7 mois révolu moi jai eu au début de mon 8eme mois!!!!moi j'ai eu 1275€

Demain on reçoit la chambre j'espère que mon homme va vite la monter!!!!;-)

J'ai fini mon repassage wouwwww la vache j'ai repasser pdt 4h jen peux plus!!!!! Je sents plus mes jambes et les pieds!!!!

Elsa ça été chez Gyne???

Je vous envoie pleins de bis les filles

Merci Céline, eh ben belle prime dis donc, ils sont plus généreux en belgique :)

J'ai rêvé de toi cette nuit (me demande pas pourquoi !), tu avais déjà deux enfants et a la fin de mon rêve j'ai appris que ton mari était un kamikaze et qu'il allait faire sauter une bombe... Mdr heureusement ce n'est qu'un rêve !! Je ne sais pas ou je suis allée chercher ça !!

coucou les filles, alor chez le gygy sa etai magique je suis a 7 sa et demi, lundi je serai a 8sa. il ma fait une eco vaginale ou j'ai pu voir bébé et par notre grande suprise on a pu entendre son petit coeur.
Prochaine eco vers le 13 mars et sinon je doit etre suivi tout les mois. un point rassuran c'est que bébé est bien acrocher. et mon terme est le 1 er octobre.
vous pouvez me rajouter sur votre ptit tableau hihihi.

Les filles je vous fait un gros bisous je reviendrais demain je suis fatigué.
passer une bonne nuit, bisous a vous, vo bout de chou et a vos bidon

la loveuse a dit:
coucou les filles, alor chez le gygy sa etai magique je suis a 7 sa et demi, lundi je serai a 8sa. il ma fait une eco vaginale ou j'ai pu voir bébé et par notre grande suprise on a pu entendre son petit coeur.
Prochaine eco vers le 13 mars et sinon je doit etre suivi tout les mois. un point rassuran c'est que bébé est bien acrocher. et mon terme est le 1 er octobre.

Super quelle bonne nouvelle !! Vous devez être ravis :)

la loveuse a dit:

Super!!!!!! Félicitations!

Retour