coucou les filles passage vite fait entre la sieste de la miss et les devoir de la grande ^^
Euh petit poisson rouge !....lol j'ai lu mais oubliez pfff !
Aller celineke et typh bientot

!
Sa fait deja 1 semaine aujourd'hui que léanne est avec nous !...Rhooo j'en regrete presque !...Et quand je pense que si j'avais pas accoucher le 2 demain on me declenche lol !....Nostalgie !
Sinon tout ce passe bien ?....
La petite est vraiment adorable lol !...Elle mange toute les 4 heures parcontre il faut que le bib soit a T° sinon c'est colique assurer !..ce matin j'ai demander a mon homme de chercher de l'homéo pour les colique la pharmancienne n'a pas cru qu'elle pouvait en faire !...Ben si et sa peut durer pendant 1/2 heures quand elle a vraiment mal !
Hier j'en est pleuré ,de plus la fatigue commence a ce faire sentire vu que depuis la semaines derniere je court ....du coup mon homme hier soir c'est occuper de léanne pour les bib que je puisse dormir un peu !...Mais bon je fait avec !
Bon je vais preparer le bib c'est bientot l'heure ^^
Je vous envoie de gros gros bisou !
A oui moi j'ai perdi juste 10 kilos ce matin a la peser ,je pense que je vais peut etre aussi commencer le dukan !...^^ Mais j'attend que mon anémie est remonter un peut !