les bébés de 2012

Coucou les chéries

Bon voilà j'ai été à mon monito ce matin,celui ci est très bon plus de contractions et bb en pleine forme!!
Oufffffff écho de mon col ok aussi il n'a plus bouge depuis lundi donc je dois continuer utrogestant pdt 15 jours!
Je ss soulagée cependant je dois me reposer mais me connaissant pas facile je suis une hyperactive!!!!!

Et vous cmt ça va???
Je voulais dire Typh pour la proch à accoucher je ss pas pq jai mis misslyly!!!!:-(
Bon à la sieste je vous fait ttes des gros bis et merci bcp pour votre soutient et vos pensées!!!!!

Bon c cool Céline si tout va bien!!!!lje pensais à toi ce midi,j'me disais si ça se trouve ils vont te garder...mais non!c cool! Lol oui la prochaine mais bon...ça veut rien dire...ma Gyneco pensait que j'aurais accouché depuis une bonne semaine et je suis toujours la....donc on verra...

Bon c cool Céline si tout va bien!!!!lje pensais à toi ce midi,j'me disais si ça se trouve ils vont te garder...mais non!c cool! Lol oui la prochaine mais bon...ça veut rien dire...ma Gyneco pensait que j'aurais accouché depuis une bonne semaine et je suis toujours la....donc on verra...

c'est gentil d'avoir pensé a moi!! :) cmt vas tu???c'est pas pour debut mars toi???ils veulent deja te faire accoucher maintenant???
Non ils ne m'ont pas gardé c'est bcp trop tot pour moi d'accoucher maintenant....34SG c trop tot!
D'ailleur moi je ne m'y retrouve pas dutout dutout dutout dans mes semaines de grossesses....eux ils disent que c'est aménhorée mais c'est pas possible car mes dernieres régles sont du 7 juin....et mon bébé a été fait effectivement la semaine du 4 juillet....j'en suis sure donc ca ne coincide pas avec les semaines qu'ils me disent....
Mon terme chez eux est au 26 mars alors que chez mon autre gyné au 17 mars du coup je suis perdue je ne sais plus cmt calculé....meme si en soit ca ne change rien pour mon bébé mais bien pour mon accouchement!!!lol

Quand je suis assise sur une chaise je ne suis pas bien mise dutout....ca me bloque en dessous des seins vous avez ca aussi???

sinon je suis morte crevée je redors bcp je sais pas si c'est l'utrogestant car j'ai lu que ca pouvait causé des grosses somnolences.... :(

Sinon vendredi mon homme va chercher la chambre qui est arrivée au magasin!!!je suis contente comme ca il pourra la monter ce we!!! :-)
je vous mettrais bien sur des photos!!!

Tania j'ai lu ton recit d'accouchement trop beau....a chaques fois que je lis les recits des nouvelles mamans j'ai la larme a l'oeil!!!!lol

ce soir spagett bolo j'ai pas envie de me prendre la tete!!!
je vous fait des bisous

Trop beau ton récit Tania !! Encore une fois toutes mes felicitations !!!

Celine c'est cool si tes contractions se sont calmées !!! Force toi à te reposer !!

Tiph, garde le au chaud le maximum !! Avec ce froid de canard nous on peut meme pas mettre le nez dehors !!!

Didi, c'est bien pour ton chien et la demande à mon avis est pour bientôt ;)

Je voudrais l'avis de toutes !!!! Si vos loulous ne se reveillaient pas la nuit pour manger, est ce que vous les laisseriez dodo ou bien les reveiller à partir d'un certain temps sans manger ???? A la mater la SF me conseillait de le reveiller, mais entre temps j'entends pleins de sons de cloche différents donc je voulais vos avis à toutes !!!

Sinon j'ai perdu 8 kg depuis l'accouchement sur les 11 que j'ai pris :)

Bisous a toutes a vos bidons et vos bout d'chou !!!

celineke a dit:
c'est gentil d'avoir pensé a moi!! :) cmt vas tu???c'est pas pour debut mars toi???ils veulent deja te faire accoucher maintenant???
Non ils ne m'ont pas gardé c'est bcp trop tot pour moi d'accoucher maintenant....34SG c trop tot!
D'ailleur moi je ne m'y retrouve pas dutout dutout dutout dans mes semaines de grossesses....eux ils disent que c'est aménhorée mais c'est pas possible car mes dernieres régles sont du 7 juin....et mon bébé a été fait effectivement la semaine du 4 juillet....j'en suis sure donc ca ne coincide pas avec les semaines qu'ils me disent....
Mon terme chez eux est au 26 mars alors que chez mon autre gyné au 17 mars du coup je suis perdue je ne sais plus cmt calculé....meme si en soit ca ne change rien pour mon bébé mais bien pour mon accouchement!!!lol

Quand je suis assise sur une chaise je ne suis pas bien mise dutout....ca me bloque en dessous des seins vous avez ca aussi???

sinon je suis morte crevée je redors bcp je sais pas si c'est l'utrogestant car j'ai lu que ca pouvait causé des grosses somnolences.... :(

Sinon vendredi mon homme va chercher la chambre qui est arrivée au magasin!!!je suis contente comme ca il pourra la monter ce we!!! :-)

Tania j'ai lu ton recit d'accouchement trop beau....a chaques fois que je lis les recits des nouvelles mamans j'ai la larme a l'oeil!!!!lol

je vous fait des bisous

Coucou Céline ! Contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que tout va bien :) Tu dois être rassurée et ton chéri aussi, mais continue qd même de te reposer ce n'est pas le miment d'en faire de trop, tu en feras bien assez quand Alexandre sera la !!

J'attends avec impatiente les photos de la chambre !!
Moi j'ai mon beau frère qui est peintre qui vient manger a la maison vendredi soir, alors je vais profiter de ses conseils et savoir quand il aura du TPS pour attaquer les travaux :)

celineke a dit:

je vous fait des bisous

Oui pour les semaines de grossesse,moi c pareil personne n est jamais d accord!!!!!moi c pas qu ils veulent me faire accoucher plus tôt mais les deux autres sont sortis à 37 sa donc pour ma Gyneco c était sur que lui aussi!!la,je suis à 37 sa+4 donc...?mon col s est ouvert et la tête appuie,je le dis que c est sans doute pour bientôt quand même...cool pour la chambre de bb!ca va faire un gros changement la,tu vas l imaginer dans son lit,dans sa chambre....allez,bonnes spaghetti alors....

je vous fait des bisous

%Alors nous ne somms pas au meme point du tout mais sache que moi depuis le début je suis genée assise,d'ailleur je ne peux pas rester assise normal jamais c'est soit couchée soit semi couchée,j'ai comme qune grosse gene au niveau des cotes et plus je prend du ventre plus ça le fait

Trop beau ton récit Tania !! Encore une fois toutes mes felicitations !!!

Celine c'est cool si tes contractions se sont calmées !!! Force toi à te reposer !!

Tiph, garde le au chaud le maximum !! Avec ce froid de canard nous on peut meme pas mettre le nez dehors !!!

Didi, c'est bien pour ton chien et la demande à mon avis est pour bientôt ;)

Je voudrais l'avis de toutes !!!! Si vos loulous ne se reveillaient pas la nuit pour manger, est ce que vous les laisseriez dodo ou bien les reveiller à partir d'un certain temps sans manger ???? A la mater la SF me conseillait de le reveiller, mais entre temps j'entends pleins de sons de cloche différents donc je voulais vos avis à toutes !!!

Sinon j'ai perdu 8 kg depuis l'accouchement sur les 11 que j'ai pris :)

Bisous a toutes a vos bidons et vos bout d'chou !!!

on m ' a dit au bout de 4h

Les filles j'ai perdu 20kg avec Dukan je le connais sur le bout des doigt des recettes des astuces tout ce que vous voulez venez me parler par mp si vous voulez je vous repond sans pb gros bisous

Merci priss et typh!!! :)
Je ne m'y retrouve pas avec les sem donc je laisse tomber on verra quand Alexandre voudra sortir mais apparemment ils me disent que oui c'est un peu tôt qu'il vienne maintenant mais que si jaccouchais maintenant mon Bebe était tt a fait viable et un poid acceptable (2,350kg)... Mais j'en doute qd même!!!!
Typh tes enfants sont nes avec quel poid et quelle taille????

J'ai trop hâte pour la chambre!!!!;-)

Mon homme part pour 5 jours avec ses copains en Écosse la sem proch il va tt faite pour qu'elle soit montée a ce moment la et comme ça je oeux pdt son absence tt lessive et range avec ma maman qui va m'aider car elle vient dormir 4 jours chez moi!!!!

J'ai presque fini mes préparatifs me reste a me décider pour mes faire parts et faire les valises et tt préparer ds sa chambre etc et puis il peut venir!!!!!!;-)

les filles je me suis pesé jai encore perdu youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol du coup je suis a 50kg aller encore 2 petit et je serai devenu a mon poid de depart sa motive a mort

moi a la mat il mon dit pas plus de 6heur sans manger pour un nourisson jusque a cest 10jours apres tu attend quil reclame moi perso vu que jai fait un morfale bah il reclamer bien toute les 3heur mdr :)

ah jai le moral les fille je vais faire une formation nails art avec un PO dont je suis fane de son travaille depuis 3ans

Ça consiste en quoi exactement le régime ducan car j'en aurais bien besoin!!!! :(
Moi je veux plus jamais de ma vie faire les régimes hyper protéines en poudre!!!jen ai fait une dépression totale!!!!Quelle horreur tjs partout avec mes Shake entrain de pleurer!!!!

pour la demande je pense aussi imprelia que sa va aps tarder , jai craquer je lui est dit que javais vu le sms il ma dit cest pas grave vu que tu sais ny ou , ny quand,ny comment je vais te faire ma demande
et il ma meme dit jai deja le dj, la personne pour nous faire le gateau, une idée de date, ont vera ensemble pour le repas, le lieu de reception et de mairie
il ma meme dit quil avais trouver a qui demander un costume pour lucas :)
ah jai ate quil face sa demande pour commander ma robe

Alors Tom 46cm et 2,475 kg et Emma 46 cm et 2,580kg.les 2 des bb hyper toniques,aucun problème de santé à la naissance ou après.et Tom lui,n à jamais mange la nuit,il a fait ses nuits direct,genre 23h/7h le lendemain et la petite depuis ses 6 semaines couchée à 18h30 et je dois la réveiller le matin!des gros dormeurs les 2,le top!!!!

En gros c'est un régime proteine naturelles viande poisson oeufs,ça marche par phase,tu alterne des phase de proteines pure sans rien d'autre et des proteines legumes,mais surtout c'est un régime illimité si tu veux te manger 15steack tu peux car la proteines brule plus de calories a la digestion qu'à l'ingeration(ça se dit?!) donc plust u mange plus tu mincis,il y a des paliatifs aux sucreries,et si tu aime cuisiner,ya des milliers de recette placebo proches des vrais comme gateau aux chocolat cake au legumes etc

se soir pour moi cest oeuf mais je voulais les faire au plat mais heu je peux mettre de la graisse style huile dolive ou margarine allégé? car faire cuire sans graisse des oeuf au plat sa doit etre bien dure lol

Retour