quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

ah zut repose toi bien ;-)

tu ne peux pas être enceinte? j'avais ça en début de grossesse

bisous et bonne soirée à vous toutes!

Bein franchement je ne pense pas ...
,mais j aimerai trop mais ça ne serai pas le moment.
Si c'était le cas nous serons quand même ravie tout les deux .

les joies du dérèglement hormonal; ça arrive parfois, finis ta plaquette et fais un test si tu continues à ne pas te sentir bien

bisou

coucou les filles!!

laulineg, si tu cherches dans l'esthétique je connais qqun de bien à Aix.. le sud me manque tellement... snif!
pour les vidéos je me mets de suite à la recherche, mais je dois aussi poster les photos avec la robe de Gmarket que j'ai achetée :mdr:

Yankiita, vu que tu souffres du dos, le mieux est de faire de la gym douce, avec des exercices de respiration par le ventre, tu pourras ainsi sculpter ton ventre.

Ce matin j'allais me faire des oeufs brouillés mais je n'ai pas eu le temps, donc 3 gâteaux au beurre, 1 jus d'orange maison, et 1 pomme.

Ce midi je pense opter pour une salade carottes râpées citron, et peut être des makis aux légumes, je ne sais pas encore.

Je file et bonne journée, n'hésitez pas à me poser des questions!

merci pour ce conseils, mais je ne sais pas comment commencer et quoi manger.
tu as un lien qui en parle vers ton blog ou un autre lien qui explique comment commencer stp? car là je suis complètement perdue...

monzizou je vais essayer de faire des photos je ne sais pas si ça sera flagrant comme ça, mais promis je fais ça aussi!
j'achète ma crème au Pérou avec ma famille, sinon je compte en acheter sur gmarket, une bien dont beaucoup de gens disent du bien.

on m'a parlé aussi d'une huile pour les vergetures assez magique, mais je ne l'ai pas encore achetée, je n'assume pas le ventre que j'ai, il me pourri la vie :35-no:

bonne soirée et bonne nuit

coucou

je te ferai un petit résumé ^^ demain

tu veux aussi faire un régime?

Je veux essayer insanity, je sais pas exactement si c'est un régime ou pas lol je veux un peu m'affiner car j'étais très maigre puis j'ai déménagé dans une ville où je ne connaissais personne, je sortais pas de chez moi, je ne taffais, je n'allais pas en cours bref aucune activité donc j'ai grossis, je suis mieux et ne fait plus anorexique mais j'ai une bouée et des bourelets dans le dos qui me gênent. je veux les perdre à tous prix, je n'arrive plus à m'habiller correctement grrrrrrr

merci ;)

Je vais me renseigner pour toi car j'ai une dermato super !!! Qui a donner a une tres bonne amie a moi qui a des vergeture sur les fesses une préparation en pharmacie
Il ya qu'une pharma a Paris qui fait cette prepa elle s'appelle Roger cavaillesse a au metro st Augustin .
Je sais que ça brule !!!

ah oki donc pas besoin de régime, insanity c'est du sport cardio pur, pour vraiment dessiner la silhouette!

le mieux est de commencer par des petits exercices , et continuer la progression, selon tes envies et désirs:yeah:

Je vais me renseigner pour toi car j'ai une dermato super !!! Qui a donner a une tres bonne amie a moi qui a des vergeture sur les fesses une préparation en pharmacie
Il ya qu'une pharma a Paris qui fait cette prepa elle s'appelle Roger cavaillesse a au metro st Augustin .
Je sais que ça brule !!!

merci

je prends tout haha, je ne veux plus mon ventre!!

merci pour les video jenni je suis aller les voir genial pour commencer :)
dit moi tu serais la difference entre insanity et P90X?

coucou les filles
je fais vite je dois filer à paris!

alors la différence est minime, c'est presque la même chose, pour moi le p90x plus destiné aux hommes, ça muscle plus, mais je ne vois pas trop la différence, j'ai pu me procurer des dvd et a part quelques exercices plus musclés...

bisou et bonne journée à toutes, je vais tenter de faire els photos des vergetures, et expliquer les exercices

Retour