Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles!!
laulineg, si tu cherches dans l'esthétique je connais qqun de bien à Aix.. le sud me manque tellement... snif!
pour les vidéos je me mets de suite à la recherche, mais je dois aussi poster les photos avec la robe de Gmarket que j'ai achetée :mdr:
Yankiita, vu que tu souffres du dos, le mieux est de faire de la gym douce, avec des exercices de respiration par le ventre, tu pourras ainsi sculpter ton ventre.
Ce matin j'allais me faire des oeufs brouillés mais je n'ai pas eu le temps, donc 3 gâteaux au beurre, 1 jus d'orange maison, et 1 pomme.
Ce midi je pense opter pour une salade carottes râpées citron, et peut être des makis aux légumes, je ne sais pas encore.
Je file et bonne journée, n'hésitez pas à me poser des questions!
coucou
je te ferai un petit résumé ^^ demain
tu veux aussi faire un régime?
Je vais me renseigner pour toi car j'ai une dermato super !!! Qui a donner a une tres bonne amie a moi qui a des vergeture sur les fesses une préparation en pharmacie
Il ya qu'une pharma a Paris qui fait cette prepa elle s'appelle Roger cavaillesse a au metro st Augustin .
Je sais que ça brule !!!
Moi se serai pour le ventre les poignet d amour. Et apres les fesses lol