referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Les filles !!! bonjour d'abord, aller debout !!! Hier en arts appliqués, notre prof nous a remis un dessin à compléter, un sujet en fait. Il s'agit d'une jambe avec une chaussure. Il faut maquiller le mollet et le pied, avec des motifs bien précis. Je scanne ça aujourd'hui et vous le montre. C'est pour apprendre à reproduire des formes pas seulement sur un visage, mais une tout autre partie du corps (notamment la jambe), avec son modelés, ses arrondis etc.... on peut tomber sur ce style de sujet, une main, un pied etc..... si vous voulez, on s'entraine. Je vous le scane cet aprem. Et j'ai fait mon dossier de vente, je vous le mettrais aussi. Par contre j'ai pioché à droite à gauche les infos, donc ce sera ptet du déjà vu !!!!! à plus tard bisousles filles

Coucou les filles comment allez vous?
Si Luce notre marraine la bonne fée pouvait d'un coup de baguette magique nous ramener un peu de chaleur j'apprécierai lol tu vois tu es tellement génial que je crois même que tu peux faire la pluie et le beau temps !!! Sinon ce soir je m'entraîne sur ma maman (jambes aisselles ) et mon beau père (aisselles) le pauvre il se sacrifie pour moi mais je sens que je vais bien rigoler quand il va pleurer lol! Bon aller au boulot les filles bon courage bonne journée et bisoussss

Bonjour les filles

Est ce que tout le monde va bien ?
Une question concernant le dossier pro , moi j'ai un modèle de dossier d'educatel je ne sais pas si il est au norme (pour l'exam) est ce que il y a la partie "fiche prestation" si oui on est forcement obligé de le faire par rapport à une enseigne qui propose des soins ?

merci bonne journée à toutes

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
En continuant sur la même discussion de Luce ( que je salue et que j'embrasse très fort au passage :-),). Faites attention à Internet maintenant on peux vous retrouver sur Internet avec votre nom et prénom dans Google. Une ami me la dis j'ai été voir et j'étais choqué de voir mes coordonnés apparaître sous mon nez. Cela dois provenir des sites on l'on s'inscrit dessus c'est abusé quand même enfin bref, je vais voir pour supprimer tout sa bien vite.

Je continue de vous lire malgré tout je vous embrasse et une pensée pour Aloha soit forte ma belle et ne leur montre pas tes faiblesses bisou

si tu vois ton nom et ton prénom sur google c'est que tu ai inscrite sur des réseau sociaux avec ton nom et ton prénom, ta ville ....les réseaux socio ont le droit de diffuser toutes tes infos... faut se méfier !

luce oui j'en reçoit presque un par jour, c'est abusé entre ceux là et ceux pour les complémentaires santé ...
bonne journée à toutes à plus tard

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
En continuant sur la même discussion de Luce ( que je salue et que j'embrasse très fort au passage :-),). Faites attention à Internet maintenant on peux vous retrouver sur Internet avec votre nom et prénom dans Google. Une ami me la dis j'ai été voir et j'étais choqué de voir mes coordonnés apparaître sous mon nez. Cela dois provenir des sites on l'on s'inscrit dessus c'est abusé quand même enfin bref, je vais voir pour supprimer tout sa bien vite.

Je continue de vous lire malgré tout je vous embrasse et une pensée pour Aloha soit forte ma belle et ne leur montre pas tes faiblesses bisou

si tu vois ton nom et ton prénom sur google c'est que tu ai inscrite sur des réseau sociaux avec ton nom et ton prénom, ta ville ....les réseaux socio ont le droit de diffuser toutes tes infos... faut se méfier !

luce oui j'en reçoit presque un par jour, c'est abusé entre ceux là et ceux pour les complémentaires santé ...
bonne journée à toutes à plus tard

Encore une question !!

A quel partie correspond la PSE dans le référentiel ? je suis dinde mais je trouve pas je pensais que c'était la S6 mais non !!!

biz

Bonjour les filles, je vous souhaite une bonne journée et vous envois un gros rayon de soleil. Désoler les filles c temps j'ai plus trop le temps d'étre sur le fofo, et le soire c mon mari qui scouate l'ordi pour c jeux de guerre, la place est chère (lol). Je pense bien fort à vous, gros bisous.

Voici mon dossier complet de vente. Je suis ouverte à toute correction !!! je l'ai soumis à mon prof hier, elle m'a dit qu'il était ok. bon, voilà ..... à vos avis les filles !!!

Pièces jointes

Hier nous avons fait journée maquillage. Plus particulièrement le maquillage cocktail. Voici le protocole. Bisous bisous

Pièces jointes

• maquillage cocktail.jpg
    maquillage cocktail.jpg
    19.8 KB · Affichages: 209
Hier nous avons fait journée maquillage. Plus particulièrement le maquillage cocktail. Voici le protocole. Bisous bisous
Merci vivie pour le protocole! je ne l'avait pas celui la lol par contre il n'est plus au programme du cap hein ? mais c'est bien de le savoir pour la suite...
bisous!

Coucou les filles.

Est-ce que quelqu'un aurai des fiches mémo sur les appareils et la mélanogénèse SVP c'est urgent. merci à celles qui répondront.

Retour