jessipetitcoeur
Membre Populaire
Hier nous avons fait journée maquillage. Plus particulièrement le maquillage cocktail. Voici le protocole. Bisous bisous
Je vois tout petit, c'est cool de partager ca!!!merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hier nous avons fait journée maquillage. Plus particulièrement le maquillage cocktail. Voici le protocole. Bisous bisous
Merci vivie pour le protocole! je ne l'avait pas celui la lol par contre il n'est plus au programme du cap hein ? mais c'est bien de le savoir pour la suite...
bisous!
Des fiches sur la technologie des appareils ?
moi je m'en suis fait sous forme de tableau si ça t'intéresse dis le moi
Biz
ok . sa me va ya pas de souci. merci![]()
Voici mon dossier complet de vente. Je suis ouverte à toute correction !!! je l'ai soumis à mon prof hier, elle m'a dit qu'il était ok. bon, voilà ..... à vos avis les filles !!!
Coucou!Bonjour strasse, pk il n'est plus au programme???c'est le deroulement qui n'est plus à jour ou carrément le maquillage cocktail qui n'y est plus?
Dans ces cas la, lesquels reste t-il exactement, stp???
Strass, quand tu dis maquillage soir, c'est sans les motifs ? on a pas maquillage grand soir avec paillette et motif alors ? je peux arrêter de faire des arabesques et des paillettes sur le visage de mon mari alors ??? mdr il va être content !!!Coucou!
c'est carrément le maquillage cocktail qui n'est plus au programme. il reste uniquement le maquillage flash (mise en beauté pas flashy), le maquillage jour et le maquillage soir.
ne sont plus au programme maquillage cocktail, grand soir, ciné, théatre, tv etc...
dommage pour le maquillage cocktail mais c'est bien de le connaitre pour la suite. je pense qu'il doit souvent être encore demander des clientes qui vont se faire maquiller en institut.
bises
Bah en faite c'est très tordu car effectivement il n'y a plus de maquillage grand soir mais seulement soir mais désormais apparemment on peut demander maquillage soir avec un artifice aux choix en plus. donc faux cils ou strass, ou paillettes... mais je crois que ce n'est encore jamais tombé!Voila c'est ce qu'un membre du jury nous avait dit en 2010... dans le doute continue de barbouiller ton mari hihi bisousStrass, quand tu dis maquillage soir, c'est sans les motifs ? on a pas maquillage grand soir avec paillette et motif alors ? je peux arrêter de faire des arabesques et des paillettes sur le visage de mon mari alors ??? mdr il va être content !!!
Coucou je suis d'accord avec ta description mais au niveau des couleurs tu verra surtout en fonction de ce qu'il y a d'écrit sur ton sujet. (couleur des vêtements,des bijoux etc).LES FILLES, vous pouvez me corriger??beige, beige rose, marron clair ou abricot
Pour le maquillage jour : base appliquée a l'eponge
fond de teint fluide couleur carnation ou un ton plus clair appliqué à l'eponge
cernes et imperfection appliqué au pinceau
poudre libre neutre à la houpette
brosser et redessiner les sourcils si besoin au fard ou au crayon
2 à 3 couleurs ( fard neutre, blanc ou blanc cassé, le ras des cils fard foncé ( brun orangé), fard orange coin externe au ras des cils supérieurs
l'etirer aux coins externe de l'oeil
brun orangé sur paupiere mobile
beige doré au centre de la paupiere mobile
mascara noir ou brun sur cils de la paupiere supérieure
blush lege au pinceau sur les paumettes
contour levre couleur naturelle (coeur puis commissure)
ral naturel ou gloss
je fais vite fait pour le soir
coucou,Voici mon dossier complet de vente. Je suis ouverte à toute correction !!! je l'ai soumis à mon prof hier, elle m'a dit qu'il était ok. bon, voilà ..... à vos avis les filles !!!