quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

de rien ;-)

j ai fait les photos, mais je n'ai rien preparé, c'est le week et c'est la course chez moi

je vous embrasse!!

coucou :)

Wouah Insanity c est ouf !!! mais je veux bien essayer parce que apres bébé .. c est dure de perdre !!!

moi je n opte pas pour un régime mais pour la chrononutrition je verrai bien:)

Et je veux essayer doucemetn insanity lol et augmenté :)
J ai deja fais de la cardio j adore mais je tenais pas beaucoup comme j'etais fumeuse ouille ouille !!

Merci pour ton aide jenni :)

Bon courage pour ton week end !!!
Je guette sur ton blog les photos . Prend ton temps ma belle !!!

Je te souhaite a bon week end en famille .

coucou
merci à vous ttes, pour le bide, aussi il y a bcp de femmes qui font la rétention d'eau comme moi.. ou sont ballonnées, sincèrement là il faut prendre des pilules ou du charbon naturel également en comprimés.

le bide mine de rien se perd en 1 mois de travail intensif, rien est perdu....

allez je vais mettre un peu à jour le blog pendant la sieste des kids, j'espère avoir le temps :flowers:

bisous a ttes!

vous mangez quoi aujourd'hui?

tu démarres comme la vidéo, tu fais ce que tu peux, sur mon blog je mets les 2 vidéos avec lesquelles j'ai débuté.

bisou

Merci jenni! Pour moi midi c'etait steack et pate ^^ se soir salade! Je vais jeter un oeil a ton blog apres!
En 1 mois on peut perdre du ventre!? sa serais un miracle pour moi ^^

de rien :30-niceeyes:

oui on peut perdre en faisant des exercices tous les jours et en diminuant les cochonneries haha

bisous
ce soir 100 grammes de pâtes enfin je dis au pif j'ai mangé les restes de mon dernier, et 2 biscuits au riz :yeah: je n'avais pas faim du tout

Slt à toutes

Merci jenni pour tes super conseils

Alors moi je n arrive jamais à tenir un régime ou à mangé moins gras je craque toujours
Même le sport je commence mais arrête vite pfff
Pourtant j'ai un ventre de femme enceinte de 3mois à perdre depuis que j'ai accouché ya 1ans et demi jsui désespérer et moche
En plus j'ai plein de vergeture ces horrible

de rien cynthia, combien de fois manges tu par jour?
pour le sport ce n'est pas facile quand on est seule à s'y mettre!

bisous courage

jenni75 a dit:
de rien cynthia, combien de fois manges tu par jour?
pour le sport ce n'est pas facile quand on est seule à s'y mettre!

bisous courage

Je mange trois fois par jour mais des fois quand je travaille pas je me lève vers 11h 12h et je déjeune mais une fois arriver vers 4h je grignote

cynthia je suis comme toi, quand il faut absolument que je craque je me prépare des crêpes légères, les recettes sont sur mon blog en juillet je crois, et une mini cuillere de nutella dessus, tu as des calories mais moins!!:43-clapping:

yankiita bon début a toi!!

Retour