les bébés de 2012

Coucou les filles

Typh ça y est tu voit je tavais dit ça ma fait pareil pour mon monstre aller hop je revien c'est l'heure du biberon

Coucou Typh doit avoir accoucher ou ne doit pas etre loin;je pense fort a toi gros bisos

Mon ventre est sorti d'un coup cette nuit lol magiiiie mdrrrr je le sens bien et il me faait un peu mal ça doit etre en chantier la dedansje sens de tempsen temps mon petit shamallow mais legeeeer je suis sur de ne pas me tromper vu que c'est exactement a l'endoit ou je l'ai vu lundi et que gygy ma dit qu'elle été pas loin de la paroie et que vu comme elle bougeait c'été surement elle que je sentais ^^ j'ai de la chance de la sentir si tot

Aujourd'hui repos menage et couleur!!!

Coucou les filles,bon mon col à du mal à s ouvrir alors c long!!!!jsuis sous monito à nouveau,les contractions toujours presentes et bebe bouge dans tous les sens!la sf me dit que c le 3 eme alors il faut se méfier,ça peut s accélérer d un coup!je vous tiens au courant....

Coucou les filles,bon mon col à du mal à s ouvrir alors c long!!!!jsuis sous monito à nouveau,les contractions toujours presentes et bebe bouge dans tous les sens!la sf me dit que c le 3 eme alors il faut se méfier,ça peut s accélérer d un coup!je vous tiens au courant....

Bon courage !

TYPH a dit:

Courage ma belle!!! On attend de tes News!

Coucou kmille, repose toi bien, moi aussi douche et je file au dodo, mon chéri est parti voir ses potes.
En parlant de St Valentin, j'espère que ce ne sera pas trop difficile d’être loin de ton chéri, qu'il va bien et qu'il garde le moral ?

Le moral c'est dur,on fait beaucoup de Happy face...on craque de temps en tamps,la date approche (le 20) beaucoup de stress

Coucou les filles vous allez bien ? Moi enfin une bonne nuit pas agitée ça faut du bien !

Typh super tiens nous vite au courant ! Et les filles ont raison, tu es radieuse sur ta photo, on a du mal a imaginer que tu souffres lol Ton mari est avec toi ? Il a pu rentrer a temps ? Heureusement que bebe a attendu le we !!

Kmille c'est super pour ta puce, ça doit te faire bizarre de commencer a la sentir, moi je me rappelle que le moindre truc me mettait sur le qui vive hihi
Courage avec ton chéri, n'hésites pas a nous en parler si ça peut te soulager.

Sarounette nous aussi on était tous persuadée (et moi le plus d'ailleurs !) que c'était un garçon, alors qd le gygy m'a annoncé sue c'était une fille j'ai été un peu decue car je savais que ça allait décevoir mon chéri... Mais au final maintenant je suis ravie d'attendre une mini moi :) et mon copain aussi s'est fait a l'idée, et comme tu dis du moment qu'ils sont en bonne santé le reste importe peu !!

Coucou les filles vous allez bien ? Moi enfin une bonne nuit pas agitée ça faut du bien !

Typh super tiens nous vite au courant ! Et les filles ont raison, tu es radieuse sur ta photo, on a du mal a imaginer que tu souffres lol Ton mari est avec toi ? Il a pu rentrer a temps ? Heureusement que bebe a attendu le we !!

Kmille c'est super pour ta puce, ça doit te faire bizarre de commencer a la sentir, moi je me rappelle que le moindre truc me mettait sur le qui vive hihi
Courage avec ton chéri, n'hésites pas a nous en parler si ça peut te soulager.

Sarounette nous aussi on était tous persuadée (et moi le plus d'ailleurs !) que c'était un garçon, alors qd le gygy m'a annoncé sue c'était une fille j'ai été un peu decue car je savais que ça allait décevoir mon chéri... Mais au final maintenant je suis ravie d'attendre une mini moi :) et mon copain aussi s'est fait a l'idée, et comme tu dis du moment qu'ils sont en bonne santé le reste importe peu !!

Lol sarounette remonte quelques jours en avant et regarde quand je disais que je voulais tellement un garçon que j'en été persuadée et déçue si c'été une fille,bah regarde ça a de grande chance (ouiparce que je garde espoir hihihi)d'etre une fille,je suis déçue,mais on s'y fait on a pas le choix hein mdrrrr,je dis "elle" quand meme,meme si c'est pas sur car je veux avoir du concret et pas de l'abstrait,mais meme si dans 1 mois ilme dis que c'et un garçon je serai ultra contente et n'aurai aucun mal a dire "il" mdr en plus j'ai choisi un prénom mixte alors c'est parfait ^^

oui ça fait bizarre car tu te dis c'est pas elle c'est la digestion elle est trop loin et trop petite,mais quand c'est ton gynéco qui te dis "vu comment elle bouge et sa proximité a la paroie tu dois la sentir déja"la tu te dis youhouuuu jsuis pas folle!!!mais j'avoue que ça reste rare meme pas 1x/jour,j'ose pas appuyer surle ventre pour voir si je sens qq chose j'ai peur de l'abimer lol

Alors vous avez regardé mon squetch???jle connais par coeur mais ilme fait toujours aussi rire mdr

kmille2nice a dit:
Lol sarounette remonte quelques jours en avant et regarde quand je disais que je voulais tellement un garçon que j'en été persuadée et déçue si c'été une fille,bah regarde ça a de grande chance (ouiparce que je garde espoir hihihi)d'etre une fille,je suis déçue,mais on s'y fait on a pas le choix hein mdrrrr,je dis "elle" quand meme,meme si c'est pas sur car je veux avoir du concret et pas de l'abstrait,mais meme si dans 1 mois ilme dis que c'et un garçon je serai ultra contente et n'aurai aucun mal a dire "il" mdr en plus j'ai choisi un prénom mixte alors c'est parfait ^^

oui ça fait bizarre car tu te dis c'est pas elle c'est la digestion elle est trop loin et trop petite,mais quand c'est ton gynéco qui te dis "vu comment elle bouge et sa proximité a la paroie tu dois la sentir déja"la tu te dis youhouuuu jsuis pas folle!!!mais j'avoue que ça reste rare meme pas 1x/jour,j'ose pas appuyer surle ventre pour voir si je sens qq chose j'ai peur de l'abimer lol

Alors vous avez regardé mon squetch???jle connais par coeur mais ilme fait toujours aussi rire mdr

Lool au contraire, fais de légères pressions sur le ventre pour "l'appeller" c'est ce que je fais en Hapto et maintenant des que j'apelle mon fils à un coin du ventre il vient ! Hihi

kmille2nice a dit:
j'insisterai quand elle aura pris qq cm la j'ai ppeur lol

Ben c'est sur que faut pas appuyer comme une forcenée. Mais attends si tu préfères. Aux alentours de 4/5 mois tu vas la sentie davantage ;)

Le prénom tu veux pas le dire ?

Oui on m'a dit que j'en aurai marre apres mdrrr

Ah si si ce sera Swann mais sous reserve...la papa aime pas trop donc on verra mais moij'ai eu le coupde foudre donc dur dur de me faire changer j'aime pas les autres prénoms lol

Coucou les filles j'espère que vous allez très bien
Désoler trop de mal à suivre avec mes deux puce à la maison, quand c'est pas l'heure du biberon c'est ma première qui me sollicite et comme je veux éviter les jalousie je lui donne tte mon attention alors pas beaucoup de temps pour moi !!!!

Je vous fait à très de gros bisou et prenez bien soin de vous :)

Bon la péri est posée et on a percé la poche des eaux....vu comment il bouge apparemment c est une crevette!il a pas mal de place!!!ca ne devrait plus être très long....

Retour