votre pose actuelle : venez la poster!

Voici mon remplissage ... Qu'est-ce que vous en pensez ??? Vos conseils et critiques sont les bien venu !!!

Pièces jointes

• image-1312012929.jpg
    image-1312012929.jpg
    24.2 KB · Affichages: 155
  • image-2403904529.jpg
    image-2403904529.jpg
    16.9 KB · Affichages: 152
  • image-3591862519.jpg
    image-3591862519.jpg
    22.2 KB · Affichages: 151
mistaflo a dit:
Coucou,
Merci pour tes conseils.
Oui effectivement c épais car mon gel de construction et épais et les filles veulent comme sa car sinon suivant skel font (boulot, ménage, etc) et bien sa casse.
Pour les parallèles, g un pe de mal, a vrai dire g fai une formation seulement de 3 jours et je suis convaincu ke ce n'est pa suffisant mais par manque de moyen je ne peu pas faire une autre formation plus longue et plus complète.
Mais jte rassure j'ai kan même les bases les plus importante, je ne fais pas n'importe koi avec les ongles de mes clientes. J'adore ske jfai et je suis de nature à ne pas avoir de patiente et c le seule métier ki m'en procure et ki me détend aussi.
Quand tu parle du mask, tu parle du gel de base ? Car mon gel de base et teinter pour camoufler les défauts naturel de l'ongle comme les trait blanc.

Ta base fait aussi mask ?

Moi c un gel à part que je met après la base !

Oui c pas évident financièrement mais un jour tu y arriveras !

Courage !

DYDY06 a dit:
Voici mon remplissage ... Qu'est-ce que vous en pensez ??? Vos conseils et critiques sont les bien venu !!!

Coucou

C surtout les // et la forme de l'ongle qui cloche !

Et on dirai que le pouce, le gel est dans les cuti

Bonne continuation !

bmiss26 a dit:
Ta base fait aussi mask ?

Moi c un gel à part que je met après la base !

Oui c pas évident financièrement mais un jour tu y arriveras !

Courage !

À vrai dire je penser car il était teinter en faite j'en ai 3 différents, un clear (transparent), un cover et un blush c ski est écrit sur les pots et je me sert du cover ou du blush suivant les défauts mais j'me sert plus souvent du cover.

Merci pour tes encouragement sa fait plaisir.

Coucou !

French irrégulière et pas assez souriant sinon ça va !

Si la bague à été faite par toi : chapeau !

merci pour ton avis c est gentil je me perfectionne en ce moment en faisant des essais

oui jai vu que sur certains ongles le sourire est pas parfait lol c est juste parce que c est sur moi lol promis
en fait pour tremper l ongle dans la poudre pour la french pour celle qui connaisse l ans c pas super facile sur moi je galére encore un peu
et la bague non c es pas de moi dsl

merci pour ton avis c est gentil je me perfectionne en ce moment en faisant des essais

oui jai vu que sur certains ongles le sourire est pas parfait lol c est juste parce que c est sur moi lol promis
en fait pour tremper l ongle dans la poudre pour la french pour celle qui connaisse l ans c pas super facile sur moi je galére encore un peu
et la bague non c es pas de moi dsl

bravo emy33 effectivement quelques petites irrégularités de pose sur soi mais superbe pose
bravo comme quoi le travail paie je la trouve très jolie
bon travail continue comme ca

Pour répondre a Emy et Aurelie, le gel mask que j'ai utilisé pour cette pose est en fait un mélange de 2 teintes dont une hyper rosée presque fluo!!!!
C'est vrai que c'est un peu beaucoup rose mais c'est en parti du au flash de l'appareil... En vrai ça l'est beaucoup moins. :)

Merci pour vos compliments les filles, bises :D

Gros changement pour moi !

Je suis passer de cette longueur (rouge et noir) a ça !!!!

Ça fait drôle !!!

Mais je trouvais que ça commencer à devenir vraiment long même si ça ne me gênait pas du tout et puis mon ami n'aimait vraiment pas Ct beaucoup trop long pour lui !

Pièces jointes

• image-3054781337.jpg
    image-3054781337.jpg
    13.7 KB · Affichages: 117
  • image-800726510.jpg
    image-800726510.jpg
    39.4 KB · Affichages: 123
Retour