Inspiration P42

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Inspiration P42

:euro: Dupont et Dupont :euro:!!!!
Quand il y en a un....y a l'autre pas bien loin !!!!....

Moi je trouve qu'une photo prise sans huile sur les cuticules, ca te fout en l'air le rendu final, parce qu'on regarde plus que ca!!!:mad:

Bravo Némé je trouve ca super beau :arwenalia:!

Biz.

Virginie.

Moi je trouve qu'une photo prise sans huile sur les cuticules, ca te fout en l'air le rendu final, parce qu'on regarde plus que ca!!!:mad:

Biz.

Virginie.
ben les photos de mode ou genre de nails magazine y a pas d'huile, ça brille pas partout et ça rend bien (bon retouchées tu vas dire... oui peut-être mais pas seulement hein)

:ardisson:Ha t'as vu que tu ne peut plus te passer de nous ;)

t'as vu cochonnou comment elle nous kiffe la madame ;)

Biz.

Virginie.

ben les photos de mode ou genre de nails magazine y a pas d'huile, ça brille pas partout et ça rend bien (bon retouchées tu vas dire... oui peut-être mais pas seulement hein)

Oui...retouchées à MOOOORT :eek::eek::eek: tu veux dire!!!!
On dirait même plus de vraies mains!!!!
Non, je suis pour l'huile cuticules, mais il faut bien essuyer après, c'est tout...du coup, tout le monde il est content:movingtongue:....

Oui...retouchées à MOOOORT :eek::eek::eek: tu veux dire!!!!
On dirait même plus de vraies mains!!!!
Non, je suis pour l'huile cuticules, mais il faut bien essuyer après, c'est tout...du coup, tout le monde il est content:movingtongue:....
NAN !!!!!!
pas content !!!!!!!

85206f3d125fa4c2fa65258fc9510de0.jpg

:harhar:

:ardisson:Ha t'as vu que tu ne peut plus te passer de nous ;)

t'as vu cochonnou comment elle nous kiffe la madame ;)

Et ben alors mon petit Alex....on rêve tout éveillé je vois....!!!
:woman_chemist_geralAllez, va prendre tes petites pillules pour faire un bon petit dodo!!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

à l'origine j'adore cette pose...

thya l'avait superbement bien faite,

mais alors toi aussi!!!!!!!

j'veux la même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'etait pas tout à fait pareil ma pose a moi....J'avais pas fait de dégradé et pas les memes dessins.....

Némé tu cartonnes :wink2:

C'etait pas tout à fait pareil ma pose a moi....J'avais pas fait de dégradé et pas les memes dessins.....

Némé tu cartonnes :wink2:

ouais mais c'était dans le même style... et moi j'aime vachement bien!!!:42-baby:

:kiss1:

Tu te rattrappe par rapport a hier :frag_facile:

:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

arrête sinon je peux continuer!!!!! et créer carrément un post avec tes débuts!!!!!

j'ai encore plein d'idées pour t'embêter!!!!!:2-big-smile:

:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

arrête sinon je peux continuer!!!!! et créer carrément un post avec tes débuts!!!!!

j'ai encore plein d'idées pour t'embêter!!!!!:2-big-smile:

m'enfin arretez de pourrir mon post... ça se fait pas :fumier:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

m'enfin arretez de pourrir mon post... ça se fait pas :fumier:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

oh eh!! c'est pas parce que tu as fait une super pose et que tu as eu droit à une coupe que tu va échapper à un pourrisage de post!!!!!!!

:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

:ayalou::ayalou::ayalou: Bon , bref .... encore une preuve du merite de la "nail Artist" élue à l'unisson !!:oster:
Tres joli !!!

Retour