Anaïs45
Membre Populaire
vinini33 a dit:Relie toi stp, en te lisant, g plutôt l'impression que c toi qui a pris la mouche là non !? :doctor:
Si tu ne supporte pas mes critiques, ben c bien dommage. Je ne les sites pas pour t'enfoncer bien au contraire.
Je ne pensse pas que même en 3 ans de temps tu ais pu parcourir autant de pages que ça, car pour être passée à côté d'un amande gothique sans savoir ce que c'est...Pour moi c plus qu'une passion. Dés que je lache les mains de mes clientes ou mes ongles, je parcours le forum de long en large.
Je me remet toujours en questions et je sais que j'ai encore beaucoup de défauts dans mes poses, je vise toujours l'excellence pour tenter de m'améliorer. Si demain je scesse de remettre mon travail en question, je n'évoluerai plus.
Même en loisir, je trouve que c d'autant plus gratifiant de se dire, "à ben là g pu encore progrésser et je me suis améliorée".
Mais même sans l'aspect visuel, il ya les risques sanitaires et les gestes essentielles que l'on apprend en formation qui ne sont pas à négliger.
Oui j'ai un peu pris la mouche car comme je t'ai dit j'ai l'impression que tu m'as pris de haut et y compris parce que tu as fait une formation, qui pour moi ne fait pas tout...
C'est tout a ton honneur de tjr te remettre en question, je trouve ca super, moi aussi je suis plutot comme ca et quand j'ai contredit sur la french, c'est en aucun cas par mauvaise foi c'est uniquement parce que je suis pas d'accord.
Après pr les gestes sanitaires dis moi concrètement ce que tu entends par la et je te dirais si oui ou non je les applique car je suis vraiment a cheval la dessus donc si tu peux m'apporter davantage je prendrai avec plaisir
Sent from my iPhone using Manucure