=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

ahhhhh j'ai compris je suis trop forte LOL !!!!
mais dans le cas d'une pointe de rouge ça fait de l'irisé ou le résultat sera quand meme cendré ?

BON petite question (oh une autre lol) ... Pauline à toi de jouer :D

SI je ne fais pas mon ombré solo mais que je décide le balayage soft .... tu penses que c'est quoi la meilleure des solutions ??
- Le fameu bonnet à l'ancienne?
- L'espece de peigne en fer qui sélectionne les mèches ?
- Le flacon avec le pinceau au bout et faire ça un peu à l'oeil ??
- Ou une baguette chinoise lol et hop en haut en bas en haut en bas ??

oui oui je suis chiante mais je m'informe :D lol

je suit, je cherche aussi comment fair un ombé hair sur mes extensions et je voudrai un chatain cendré sur mes cheveux chatain foncé

normalement tu vas dans modif => aller en mode avancé => ajourter des fichiers
et là tu dois voir le nom de tes fichiers photo et tout à droite tu as des boutons "retirer" puis tu enregistres

moi ça fait une semaine que j'essaye d'enlever une photo et ça marche pas! ça m'ouvre une autre page où l'on me dit que j'ai pas confirmer mon inscription, alors que si et du coup je renvoi un mail de confirmation que je ne reçois jamais :((((((

exactement la meme chose !! je ne comprends pas!!!
Je demande le webmaster du site SVP lol

Pour le mythe je parlais de la pousse de mes cheveux car j'avais pris une autre photo sous un autre angle :D et je pensais que du coup ils n'avaient pas tant poussé .... faut que je mesuuuureeeeeeeeeee tout à l'heure la mèche de devant et avant d'aller couper je remesure !!! :D

SI je ne fais pas mon ombré solo mais que je décide le balayage soft .... tu penses que c'est quoi la meilleure des solutions ??

moi je m'étais déjà fait des mèches seules avec un bonnet mais sur cheveux court!!
le bonnet, même en salon est utilisé sur cheveux courts! donc avec ta loooooooooooooongueur je sais pas si ça peut le faire!!

On attend donc les avis des pros ;)

Au portugal ( ouais en meme temps ça explique sans doute la chose ... LOOOL) mon super balayage tout clair bizarre elle l'avait fait au bonnet et sur ma cousine pareil! Javais été choquée au début ..... Le seul avantage c'est que ça ne bave pas dans tous les sens et que ça ne touche pas le cuir chevelu !

Au portugal ( ouais en meme temps ça explique sans doute la chose ... LOOOL) mon super balayage tout clair bizarre elle l'avait fait au bonnet et sur ma cousine pareil! Javais été choquée au début ..... Le seul avantage c'est que ça ne bave pas dans tous les sens et que ça ne touche pas le cuir chevelu !

A ben tu vois je pensais que le bonnet c'était que sur cheveux court!! C'est vrai que là au moins pas de bavures!!!!!!

Tu peux tenter si tu te sens mais vaux mieux un ptit coup de main pour le derrière car t'as l'air d'avoir les cheveux bien épais!

En tout je rêve d'une telle longueur de cheveux, que j'ai jamais réussi à atteindre à force de les sensibiliser :(

Lol ben y'a 2/3 coiffeuses qui m'ont dit " on croit ils sont épais mais ils sont fins" ... de toute façon, je n'ai jamais rien compris !!! j'ai arrêté de chercher depuis longtemps LOL

Ils sont mi longs mais quand ils sont bouclés et pas très très joli ( comme maintenant) je trouve que ça fait sorcière alors que plus court (niveau des épaules) ca ne le fait pas ... pour ça aussi que je veux tenter un éclaircissement meme léger pour faire moins " masse noire bouclée" :(

nenuphare75 a dit:

Le bonnet sa fait super mal tas pas un resultat uniforme et cest le meilleur moyen pour te faire des taches partout , enfin moi jsuis pas pour

Je trouvais que le cou de la brosse a dent etait le meilleur moyen pour avoir un joli resulat apres les autres techniques je connait pas

Retour