color-mes-yeux
Membre Populaire
oui!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu casses quoi comme mythe?? lol
Ca ne fait que confirmer ce qu'on te dit: tes cheveux poussent à une vitesse impressionnante!!
normalement tu vas dans modif => aller en mode avancé => ajourter des fichiers
et là tu dois voir le nom de tes fichiers photo et tout à droite tu as des boutons "retirer" puis tu enregistres
l
Sinon je n'arrive pas à supprimer une photo .. ça me met " message système" blablabla :/
BON petite question (oh une autre lol) ... Pauline à toi de jouer
SI je ne fais pas mon ombré solo mais que je décide le balayage soft .... tu penses que c'est quoi la meilleure des solutions ??
- Le fameu bonnet à l'ancienne?
- L'espece de peigne en fer qui sélectionne les mèches ?
- Le flacon avec le pinceau au bout et faire ça un peu à l'oeil ??
- Ou une baguette chinoise lol et hop en haut en bas en haut en bas ??
oui oui je suis chiante mais je m'informelol
Au portugal ( ouais en meme temps ça explique sans doute la chose ... LOOOL) mon super balayage tout clair bizarre elle l'avait fait au bonnet et sur ma cousine pareil! Javais été choquée au début ..... Le seul avantage c'est que ça ne bave pas dans tous les sens et que ça ne touche pas le cuir chevelu !
nenuphare75 a dit:BON petite question (oh une autre lol) ... Pauline à toi de jouer
SI je ne fais pas mon ombré solo mais que je décide le balayage soft .... tu penses que c'est quoi la meilleure des solutions ??
- Le fameu bonnet à l'ancienne?
- L'espece de peigne en fer qui sélectionne les mèches ?
- Le flacon avec le pinceau au bout et faire ça un peu à l'oeil ??
- Ou une baguette chinoise lol et hop en haut en bas en haut en bas ??
oui oui je suis chiante mais je m'informelol