=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

oui un leger vrmt discret

sms-sucks.gif

je vais probablement casser un mythe ... tant pis lol

Voila une photo prise à l'instant (oui je suis en mode tenue dodo du dimanche là donc on fait pas attention !!) et je vais me laver les cheveux après parce que là je pense que je peux remplir un bac pour les frittes au Mcdo ! :D

donc photo 1 : décembre
photo 2 : mtn

Pièces jointes

• Photo0181.jpg
    Photo0181.jpg
    44.7 KB · Affichages: 78
  • Photo0431.jpg
    Photo0431.jpg
    30.8 KB · Affichages: 90
Tu casses quoi comme mythe?? lol

Ca ne fait que confirmer ce qu'on te dit: tes cheveux poussent à une vitesse impressionnante!!

normalement tu vas dans modif => aller en mode avancé => ajourter des fichiers
et là tu dois voir le nom de tes fichiers photo et tout à droite tu as des boutons "retirer" puis tu enregistres

Ah non tu n'as pas pris 3cm, bien plus a vu d'oeil moi en 2 mois comme toi je prends 3cm facile mais bon à chaque fois ma coiffeuse des que je lui dis de me couper un cm, elle me coupe pluss grrr, là je coupe plus lol

lol yaya oui ils coupent toujours plus !! mais je recoupe 2/3 cm début mars ! le minimum demandé a biguine quoi :D mais hier j'ai vu des fourches sur certains cheveux !! waouuw facil 1 cm !!! choquée lol

Sinon je n'arrive pas à supprimer une photo .. ça me met " message système" blablabla :/

mimi ta tres bien expliquer le fond de déco pour la couleur je trouve que le 8.31 est trop clair en plus tu n aime pas les reflet cuivre et toute les base de 8 et 9 vire facilement ci tu n aime pas 6.23 que tu le trouve foncé reste sur une base de 7 pas plus clair

oui j'ai peur que le 6.23 ne se voit pas et d'avoir fait pour rien ..
toi qui est coiffeuse, le nuancier que j'ai mis tout à l'heure est représentatif de la réalité ou pas ?

les autres coiffeuses SVP ?????

lequel des deux pour les majirels est le mieux ?

Et le nuancier luo il est représentatif de la réalité ou pas ??

Selon toi, quelle est la meilleure colo ?? (si autre marque je t'écoute!!)

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    48.4 KB · Affichages: 143
  • majirel%20marrons.jpg
    majirel%20marrons.jpg
    47.1 KB · Affichages: 1,682
  • nuancier_luocolor 6-32.jpg
    nuancier_luocolor 6-32.jpg
    48.7 KB · Affichages: 145
8.13 meme sans déco ça sera trop clair tu penses donc ?

en regardant le deuxième nuancier MAJIREL le 7.13 ou 7.31 me paraissent très bien oui!
sur le LUO le 7.32 ou 7.13 ou 7.31 (là le 8.13 me parait extremement clair !!!)

le mieux ses le 2 car ces des marrons froid et chaud et luo je connais pas trop et le 8.13 sans deco en balayage sur chx foncé ne se verra pas

y'a deux personnes qui m'ont dit que le 8 se verrai mais pas autant qu'avec une déco .... que ça donnerai plus dans les 6 sur ma base ...

Le deuxième nuancier ressemble plus à la réalité que le premier ????? c'est pour savoir ce qui ressemble car les couleurs sur le 1 et le 2eme ne donnent pas la meme chose

desoler mais je ne vois pas tres bien le premier nuancier c est trop petit mais comme je les vois tout les jours generale je ne les regarde plus a part se que je n utilise pas souvent ou les new

ahhhhh COLOR!!!! j'attendais ta réponse lol !!

Oui 100% naturel ! c'est pour ça on ma dit que je n'étais pas obligé de déco et que si je prend un 8 sur ma base ca va ressortir comme un 6 ... c'est pas ça :(

Retour