=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Juste petit commentaire... Pas pour pourir l ambiance... Mais... Étant coiffeuse aussi: je suis d accord avec Pauline.
Après... Tu feras ce que tu veux le mérou ^^ mais bon...

lol ok :) toujours intéressant d'avoir des avis !
docteur Merou viendra au rapport après lol !

donc tu valides le déco et 7.13 ? tu aurais une suggestion ou autre pour mon cas ? un petit conseil coloration ! :) mais Tkt pas je ne vais pas te donner mal à la tête lol juste savoir

merci les filles :)

rim parce que c'est toi ok maintenant faut voir avec elles lol. ingrid n'a pas trop souffert mais popo .... aie pas certaine quelle renouvelle l'expérience mdr !

ingrid tu devrais aller sur le poste de mimi parce que j'te jure que la si elle fait ce que fashion lui conseille jsais pas avec quoi elle va se retrouver

Alors voilà j'ai l'intention de décolorer mes cheveux avec la technique voile. Je sais d'expérience qu'ils ne vont pas décolorer partout de la même manière (il y aura des meches blondes et d'autres rousses à cause de reste de coloration brune). Globalement ces différences de couleurs ne me dérangent pas mais pour virer le reflet cuivré si je patine avec un blond cendré que va t'il advenir des meches rousses? Sachant que le but est d'arriver en plusieurs étapes à un blond foncé, je souhaite preserver les meches les plus claires, faudrait pas que ça les fonce.
J'ai peu de ne pas etre très claire mais bon...on tente

Alors voilà j'ai l'intention de décolorer mes cheveux avec la technique voile. Je sais d'expérience qu'ils ne vont pas décolorer partout de la même manière (il y aura des meches blondes et d'autres rousses à cause de reste de coloration brune). Globalement ces différences de couleurs ne me dérangent pas mais pour virer le reflet cuivré si je patine avec un blond cendré que va t'il advenir des meches rousses? Sachant que le but est d'arriver en plusieurs étapes à un blond foncé, je souhaite preserver les meches les plus claires, faudrait pas que ça les fonce.
J'ai peu de ne pas etre très claire mais bon...on tente

en faite si tu y met du cendré tes mèches ne seront plus rousses mais visuellement elles auront l'air plus foncé ( le cendré donne cet effet) par contre la où il faut faire gaffe c'est que tu tu mets du cendré sur tes mèches plus claires (jaunes) tu seras verte

de passage sur mon tel lol .... et mettre du cendre irisé dans un cas comme rim c'est pas la solution ? vu le cendre c'est pour le roux et irisé pour le jaune ... ou alors ça sert à rien ?

Oui Pauline et Ingrid venez me conseiller sur mon post parce que là je suis complètement perdue!! :21-crazy:

Je me dit que vais tout reteindre de ma couleur naturelle et comme ça plus de soucis :(

en faite si tu y met du cendré tes mèches ne seront plus rousses mais visuellement elles auront l'air plus foncé ( le cendré donne cet effet) par contre la où il faut faire gaffe c'est que tu tu mets du cendré sur tes mèches plus claires (jaunes) tu seras verte

Ok! alors comment faire pour ne pas etre rousse sans etre verte? :hmmm:

Retour