Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors voilà j'ai l'intention de décolorer mes cheveux avec la technique voile. Je sais d'expérience qu'ils ne vont pas décolorer partout de la même manière (il y aura des meches blondes et d'autres rousses à cause de reste de coloration brune). Globalement ces différences de couleurs ne me dérangent pas mais pour virer le reflet cuivré si je patine avec un blond cendré que va t'il advenir des meches rousses? Sachant que le but est d'arriver en plusieurs étapes à un blond foncé, je souhaite preserver les meches les plus claires, faudrait pas que ça les fonce.
J'ai peu de ne pas etre très claire mais bon...on tente
de passage sur mon tel lol .... et mettre du cendre irisé dans un cas comme rim c'est pas la solution ? vu le cendre c'est pour le roux et irisé pour le jaune ... ou alors ça sert à rien ?
en faite si tu y met du cendré tes mèches ne seront plus rousses mais visuellement elles auront l'air plus foncé ( le cendré donne cet effet) par contre la où il faut faire gaffe c'est que tu tu mets du cendré sur tes mèches plus claires (jaunes) tu seras verte
Rim... Juste pour info, des voiles pour toi, c est bien des mèches, non tricote, large, mais fine en épaisseur ?