°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Je suis laaaaa les filles!!!!! Désoler mais samedi jetai d'anniversaire dimanche crever j'ai dodo toute la journée et hier me suis pas connecter!!!

non mais laisse lanoux, un jour sans voir les speudos habituels se manifester et j'ai l'impression ça fait une semaine ... y'a juste eu deux jours quoi ... lol
mais bon moi j'aime bien voir la bande des chevelues anonymes au complet ! :D

nenuphare75 a dit:
non mais laisse lanoux, un jour sans voir les speudos habituels se manifester et j'ai l'impression ça fait une semaine ... y'a juste eu deux jours quoi ... lol
mais bon moi j'aime bien voir la bande des chevelues anonymes au complet ! :D

Jtavoie que sa me fai tout drôle aussi jvien de dire a chéri " sa fai 2jours je me suis pa connecter ces ouf " il ma dit whouaouuuu!!! genre truc de ouf mdr

nenuphare75 a dit:
ouais il est jaloux obligé il a pas une bande de fou comme ça sur un forum lol !
tu seras libre un moment semaine prochaine ?

Naaaaan mister et anti internet et compagni lui ces plutot application foot sur son iPhone!!!! Mdr oui la semaine pro ces niquel

YASMINEEEEEEEEEEE espèce de vilaine pas belle tu étais oùùùùùùùùùùùù encoreeeeee!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible ça !!! on perds nos brebis lol

héhé RIM :D

Bonjour

Je suis l'équipe de Nénu, y'a trop de pages et j'aurais voulu un ptit résumé pleazzzzzzzzzzzzeeeeeeeeee!!!

Rim j'ai cru lire quelque part que tu avais un color out et utilisé de l'huile de coco, c'est sa????
Moi j'ai fait un color out mais résultat un peu trop foncé à mon goût, peut tu me donner ton avis et si tu sais comment je peux éclaircir un peu

Merci, je vais continuer a découvrir ton looooooooooong post !!!

http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/320990-mon-color-out.html

Ca y est color out appliqué!
Je l'ai sur la tete en ce momenet même!
Alors déjà pas facile à mélanger cette texture gel, les deux sont de la même (non)couleur en plus du coup on sait pas bien si c'est bien melangé. Pour etre sure j'ai tellement touillé que ça moussait.

Sinon euuuuuh comment vous dire l'odeuuuuuur mais l'odeuuuuuuuuuuuuuur j'en ai des nausées. Je m'attendais à une odeur bien chimique mais là en fait c'et une odeur de couche à changer chimique en plus!!!!!
Donc j'ai appliqué à l'éponge, je pensais que sur l'éponge il y aurait des traces de colo mais rien du tout...j'espère que ça va marcher!
J'ai passé un coup de seche cheveux pour faire monter la température et hop charlotte sur la tête. Je vous explique pas là je suis au top du glamour!!! Un des rares avantages à pas avoir d'homme à la maison....personne n'assiste au spéctacle, faut voir le bon côté des choses! lol
Bon je lave dans 10min mais il faudra attendre le retour de fiston pour les photos j'y arriverai pas toute seule c'est un gros apn que j'ai.

Bon à tout' pour le verdict en première instance les poulettes!

Yesssssssssss j'ai trouvé ce que je cherchais du 1er coup, lol!!
Concernant le produit j'ai eu la même reflexion que ça, je me demandais même s'il y avait pas une erreur et qu'il m'avait envoyé 2 fois la même chose lol!!
Mais sinon l'odeur ça va à côté des couches de mon fils, lol!!

allez je continue ma lecture

Lol Nénu oui je sais j ai manqué au bataillon ces jours mais c pour la bonne cause je suis en plein recherche de maison et je crois que j ai enfin trouver mnt j croise les doigts pour que notre dossier soit accepté envoyez moi de bonnes ondes lol du coup j ai plus eu le temps de m occuper des cheveux à part petit masque d'huiles dimanche. Quoi d 9 sur le fofo les filles personne n'est chauve ?

** Jessica lol! Ben rim a fait un deuxème color out plus tard et a fini par faire un balayage dans une école de coiffure sur marseille (d'ailleurs tu peux sans doute voir pour faire la meme chose !!) mais elle n'a pas fait de colo entière donc vos cas ne sont pas tout à fait identiques ! Je ne savais pas qu'après le color out il fallait laisser poser moins longtemps sinon ça rend plus foncé .. Mais je t'avais dis sur son post tu vas trouver tout ce que tu veux lol !! LA CAVERNE d'ALI BABA :D

** Yas tu as de la chanceeeeee que ce soit pour la bonne cause :D Je t'envoie toutes mes bonnes ondes et je croise tout ce que je peux croiser (meme cheveux et poils mdr) :D
Pas encore chauve !! Je verrai vers la 10zaine de mars pour mon cas !!!!!!! mais sinon tout le monde à l'air d'aller :D

Retour