Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci ma petite vanessa et oui ce nouveau bonheur qui va arriver dans 9mois je suis sur mon petit nuage j'ai hate d'etre a ce moment la lol, mon medecin m'a dit que je suis enceinte de 4semaines et pas imuniser contre la toxoplasmose lol moi qui suis folle de charcuterie ça va etre dur lol mais bon je m'enfous c'est pour une bonne cause.

nous on fait rien pour la st valentin vu que je mange plus grand chose et deja des petites nausées ça vaut pas le coup mdr, ce sera pour une autre fois mon couscous.

rhoooooooooooooooooooooooo! je veisn ici pr prendre des nouvelles et que vois je!!! félicitations ma bellaaaaaaaaa depuis que tu attends, tu dois etre aux anges, déjà un mois de passé, plus que 8 lol profite bien :rosa1:

sinon les filles quoi de neuf ??? vs avez feter la st val, moi non lol

merci les filles vous etes adorables, oui maintenant je peux aller enfin sur les post futur maman j'irais jeter un oeuil ou meme deux lol.

mickaela c'est pour quand ton accouchement? moi ça sera un bébé octobre j'ai fais le calcul mais bon mon rdv chez la gyneco est que le 21 mars je trouve ça long mais bon
les filles j'ai la toux exageré mais j'ai peur car tout le monde me dit fais gaffe tu peux pas tousser le bébé risqe de se détacher il me mettent tous la peur la et comme je peux rien prendre rassuré moi lol.

coucou les filles,enza FELICITATION trop contente pour toi,tu doit etre au anges!!!!!!!gros bisou a toutes

merci les filles vous etes adorables, oui maintenant je peux aller enfin sur les post futur maman j'irais jeter un oeuil ou meme deux lol.

mickaela c'est pour quand ton accouchement? moi ça sera un bébé octobre j'ai fais le calcul mais bon mon rdv chez la gyneco est que le 21 mars je trouve ça long mais bon
les filles j'ai la toux exageré mais j'ai peur car tout le monde me dit fais gaffe tu peux pas tousser le bébé risqe de se détacher il me mettent tous la peur la et comme je peux rien prendre rassuré moi lol.

Se détacher avec la toux??????????????? qui t'a raconté une telle connerie? un médecin?

enza,mais non tu risque rien!!!!t inkete pas par contre evite les medicament meme le paracetamol biz la futur maman

Tout à fait d'accord avec angel ... les médecins sont même devenus prudent sur la prise de paracétamol... car il peut provoquer des malformations du sexe chez les garçons.
Il te faudra faire avec de l'homéopathie

Chris : je viens de voir ta pose : très jolie :)
Tu as raison, ça devrait être tous les jours la fête quand on est amoureux :) Bonne soirée ma belle!!!

Cindy : coucou ma jolie, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas croisée, tu vas bien?
Cool cette petite soirée! Rien de tél que nos amis picard & thiriet pour nous chouchouter!
Bon app' et bonne soirée en amoureux

Coucou la belle ! Comment vas tu ? Bas moi ca peut aller, la routine quoi ! Du coup, notre petite soirée a été rapide ! Ma fille ,n'a pas voulu dormir ! Elle est parti ce coucher il était 23h, et après bas on était crevé ! Mdr !

Et toi, quoi de neuf ? J'ai vu que tu avais retrouvé un taf direct après l'autre ! C'est cool ;)

Bisous a toutes

ça va mais j'ai fais une commande vendredi et j'ai un soucis avec la reception, une galère!

tu a commander quoi?et pourkoi tu a un probleme de reception?ah c est chiant ca,quand tu atend une commande et que ca traine!!!!!

j'ai commandé des résines, et apparemment la poste a perdu ma commande, je vois quel recours je peux avoir, ça merde toujours avec la poste de toute façon!lol

contacte ou tu a acheter ta resine,si il confirme quil sont bien envoyer la commande a la poste,retourne toi contre la poste, ils ont des assurances pour ca,la poste il sont souvent a la traine!!!loltien moi au courant

j'ai contacté l'expediteur, ils ont bien envoyé la commande, j'ai appelé la poste a 1/4 d'heure d'écart, et les 2 réponses de la poste sont differentes je ne sais plus quoi pensé. L'interlocuteur du 1 coup de fil me dit que l'expediteur a repris le colis car il manquait 1 produit, ça me parrait bizarre car ce n'est pas possible de reprendre un colis envoyé, et le 2 eme coup de fil l'interlocuteur me dit que le colis est envoyé mais la nana (de la poste) est incapable de me dire où est le colis. J'attend des nouvelles car il n'y a que l'expediteur qui peut se plaidre a la poste

oulalala c est quoi ce trafic!!lol tu a 2 son de cloche!hesite pas a rapeler et a les pousser un peu

c'est pour ça je ne sais pas sur quel pied danser, car une fois envoyé on ne peut pas reprendre le colis, le mec de la poste m'a pris pour une dinde je crois!lol
j'attend des nouvelles de l'expediteur, car eux seuls peuvent se plaindre a la poste, je crois l'expediteur car sur le suivi par internet c'est bien ecris que le colis et envoyé mais ça fait 3 ou 4 jours que le colis est au même endroit, bizarre pour moi c'est la poste qui me*de

ah ben la y a pas de doute, c est la poste qui coince,car si l expediteur a envoyer le colis ca peut etre qu eux,surtout si tu a fait le suivie de ta commande sur le net et tu leur a dit ca?a la poste,ils aiment bien nous endormir la poste lol

oui j'ai tout expliqué, en plus je ne peux qu'attendre, et je ne suis pas de nature patiente alors c'est dur!lol
En plus c'est bizarre mais je "sentais" qu'il allait m'arrivé un truc comme ça.lol
je sais pas si c'est l'instinct mais je le "sentais"!lol

bon ma cherie,je vais te laisser je doit aller faire secher mon linge et faire les courses,a plus tard peut etre gros bisou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour