Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles ;)

Angel : j'espère que tu auras vite le budget pour finir ta cuisine!!!
De mon côté, les ongles c'est "en cours"... Je tente de me concentrer sur le boulot en premier et après on verra ;)

Chris : comment vas-tu? Mieux? Après cette petite baisse de moral?

Yna : t'inquiètes pas pour les kg! Fais toi plaisir et profites!!!

Gros bisous à toutes!!!

Coucou Sab, comment vas tu?
ça va mieux, j'ai des petites passes on va dire.
Toujours de la neige par chez toi? moi ça tombe là....
en parlant d'ongles, j'ai dejà envie de changer ma pose, je me lasse vite c'est fou

Coucou Angel :)

Coucou Chris : ici pas de neige depuis 2sem car il fait trop trop froid... -11°C au mieux et -21°C au pire!!! donc il ne risque pas de neiger... mais la météo annonce un radoucissement donc il devrait neiger à nouveau à partir de mardi :( bouh que j'en ai marre de ce temps, ça me tape sur le système!!!

coucou mes cheries comment allez vous? moi je suis malade fais chier j'ai un mal de gorge pas possible ça gratte et ça pique, plus un enorme rhume mon nez mega bouché qui m'empeche de respirer pfff. c'est vraiment pas le moment d'etre malade, car dimanche j'ai fais un test de grossesse et me voila enceinte je suis comblé et heureuse apres 10ans de mariage que l'on attendais ça, je crois rever quel beau miracle et quel beau cadeau de dieu. hier j'ai été faire ma prise de sang on a du me piquer 3fois impossible a trouver une bonne veine elles sont fine et roule lol.

ici le temps c'est adoucit on a plus les -11 on a +3 donc beaucoup mieux lol bisous mes cheries.

enza v a dit:
coucou mes cheries comment allez vous? moi je suis malade fais chier j'ai un mal de gorge pas possible ça gratte et ça pique, plus un enorme rhume mon nez mega bouché qui m'empeche de respirer pfff. c'est vraiment pas le moment d'etre malade, car dimanche j'ai fais un test de grossesse et me voila enceinte je suis comblé et heureuse apres 10ans de mariage que l'on attendais ça, je crois rever quel beau miracle et quel beau cadeau de dieu. hier j'ai été faire ma prise de sang on a du me piquer 3fois impossible a trouver une bonne veine elles sont fine et roule lol.

ici le temps c'est adoucit on a plus les -11 on a +3 donc beaucoup mieux lol bisous mes cheries.

Yeaaaaah t es enceinte Enza !! C est génial ça j imagine que tu dois être au anges la !

Coucou Enza je suis contente pour vous, c'est génial tu dois etre sur un nuage?!
Par chez moi le temps c'est adouci, la neige a fondu tant mieux. Sinon moi rien de neuf, tjs les rdv pma, pour l'instant on n'en sait pas plus, on a rdv en mars avec le medecin qui va nous faire la fiv, et mon mari doit refaire des examens mais après le rdv en mars....

merci mes belles, oui je suis sur mon petit nuage on est heureux je sais pas t'expliquer mon etat lol.

ah oui bientot ta fiv en mars je te souhaite que ça réussisse et que tu deviens maman je suis passé par la je sais ce que c'est courage car le traitement sera pas facile mas tu y arrivera lol.

puré moi j'ai rendez vous le 21 mars chez la gyneco leur agenda est toujours trop chargé mais bon j'ai fais ma prise de sang hier chez mon medecin traitant.

en tout cas je suis vraiment contnte pour vous!! ;)
Je ne vais pas commencer la fiv a ce rdv car il faut encore que mon chéri fasse encore des examens, après on verra, tout dépend des résultats.
Merci de ton soutient et de votre soutient a toutes! j'espère y arriver, c'est flippant de ne pas savoir où on va, d'être encore dans l'inconnu, pour l'instant rien de concret... On verra bien deja je me dis que ça avance c'est dejà ça

Coucou les filles...

Enza : toutes mes félicitations je suis vraiment super heureuse pour vous 2 :)
C'est tout simplement GENIAL <3

Chris : courage ma belle et tu sais qu'on est là pour ça... Même si on est "moins" sur le post on continue à se soutenir :)

De rien ma belle ;)

Il a neigé cette nuit mais il a fait plus doux aujourd'hui donc ça a fondu et ça dégèle un peu en dessous...!!!
Marre marre marre de ce temps de fou!!!

moi je suis contente il a plus un bon coup avant hier et ça a fondu, il fait moins froid aussi ça fait du bien. le boulot ça se passe bien?

Au final, on est contente quand on voit arriver la pluie car on se dit qu'il fait "chaud" lol

Sinon le boulot ça se passe bien...
J'ai fini la semaine dernière dans l'entreprise où je suis restée 5semaines et depuis hier j'ai attaqué un nouveau poste :)
Ca s'enchaîne c'est bien :)

Et toi? Quelles sont les news? Quelle jolie pose tu portes (vu que tu aimes bien changer lol)?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour