nenuphare75
Membre Populaire
grave .... j'y mets jamais les pieds là bas ..... ridicule ^^ (vous pensez que je vais sauter du forum? lol)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fashionnn a dit:bah pour un 6 en aucun cas ne déco pas
mais la comme elle faudrai que tufasse une colo qui tombe sur du 6 et rajouter de fines meches sur longeurs et pointes (par déco) c'est toujour ce que j'ai dis !je ne sais pas si on me comprends pas ou je m'explique mal
fashionnn a dit:bah pour un 6 en aucun cas ne déco pas
mais la comme elle faudrai que tufasse une colo qui tombe sur du 6 et rajouter de fines meches sur longeurs et pointes (par déco) c'est toujour ce que j'ai dis !je ne sais pas si on me comprends pas ou je m'explique mal
Bah c'est joli mais bon je sens que ca va me reprendre en bien piiire à l'arrivée du soleil, déja le temps se 'réchauffe' enfin si on peut dire ca comme ca, et ma tête est envahie de mèches, balayages, machin... Peut etre des mèches caramel et une pose à chaud vers les beaux jours.. Enfin BREFNenuuuu il me semble pas qu'on t'ai demandé ton avis quand aux photos, en plus t'es une bombasse alors chut
fashionnn a dit:t'a pa compri je veut dire qu'en premeir quand elle pensait que tu voulais une colo tete entiere elle t' di que plus que 6 ca ne prendra en rien je me rappel bien (ans y 'aller sur le post) et pas que ca ne se verra pas
je sais bien que t'as compris et que tu sait trés bien qu'elle avait dis que ca prendra en rien sur toi si tu applique une colo au dessu du 6 mais t'essaye d'ignorer ca je comprends pourquoi tktoui si je fais plus de 7 sans déco ça ne se verra pas