=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Nenu, moi j aurai deco au 20 + couleur 7.13...
Comme dit fashionn t as une base vierge... Je pense que ça éclaircira suffisamment avec du 20...

fashionnn a dit:
bah pour un 6 en aucun cas ne déco pas
mais la comme elle faudrai que tufasse une colo qui tombe sur du 6 et rajouter de fines meches sur longeurs et pointes (par déco) c'est toujour ce que j'ai dis !je ne sais pas si on me comprends pas ou je m'explique mal

Elle fait pas un 6 mais un 7 !!!!!!

fashionnn a dit:
bah pour un 6 en aucun cas ne déco pas
mais la comme elle faudrai que tufasse une colo qui tombe sur du 6 et rajouter de fines meches sur longeurs et pointes (par déco) c'est toujour ce que j'ai dis !je ne sais pas si on me comprends pas ou je m'explique mal

Et que en hombré hair pas en total

Bah c'est joli mais bon je sens que ca va me reprendre en bien piiire à l'arrivée du soleil, déja le temps se 'réchauffe' enfin si on peut dire ca comme ca, et ma tête est envahie de mèches, balayages, machin... Peut etre des mèches caramel et une pose à chaud vers les beaux jours.. Enfin BREF :D Nenuuuu il me semble pas qu'on t'ai demandé ton avis quand aux photos, en plus t'es une bombasse alors chut

okkkkkkkkkkk ^^ merci ingrid !!! vous etes juste d'avis opposé sur l'oxy a utiliser par le reste quoi donc c'est déjà bien !!!!!!!
Ingrid, après mon ombré a l'oxy, je mets le 7.13 partout sur ma tete ? ca va pas tout détruire ce que j'ai fais ?

Bon bah que ça te plaise pour l'instant c'est déjà bien! Parce que la semaine dernière j'ai cru que t'allais craquer et tout reteindre en noir! :)
Mais t'inquiète moi aussi j'ai trop de trucs qui me passe par la tête je pense déjà à ce que je vais faire une fois que je me serais lassée de Leona mdr

oui color ^^ mais à peu de chose près vous etes d'accord !!
si je fais une déco a 20 ça suffira ? le 7.13 je le fais entièrement ou que sur l'ombré ? sachant que le 7.13ne fera pas grand chose à ma base je suis plutot pour faire ça pour donner les meme reflets partout

Bah c'est joli mais bon je sens que ca va me reprendre en bien piiire à l'arrivée du soleil, déja le temps se 'réchauffe' enfin si on peut dire ca comme ca, et ma tête est envahie de mèches, balayages, machin... Peut etre des mèches caramel et une pose à chaud vers les beaux jours.. Enfin BREF :D Nenuuuu il me semble pas qu'on t'ai demandé ton avis quand aux photos, en plus t'es une bombasse alors chut

ça me touche mais malheureusement ce n'est pas le cas lol! non je ne suis pas très photogénique! je me trouve bien une photo sur 10 mais sinon tout va bien !!!! :D bon ben si on ne me demande pas mon avis .... je me laisserai faire lol

Lol t'inquiètes j'suis pareille et mimi doit être pareille. Si on arrive à rien de potable, personne les verra ;p je vois que t'es à fond, en stress et tout, caaaaaalme Nenu !! C'est l'absence de Rim qui te met dans cet état ? On est là nous <3 tu vas acheter tout demain en fait c'est pour ca que tu dois être sure aujourd'hui de ce qu'il faut ?

Oui moi pareille, je me trouve rarement bien sur les photos!! Mais c'est plus pour un souvenir personnel que je veux prendre des photos :)
Comme dit Lili si on est bien on montre, si on est pas bien on montrera juste nos chevelures, en flouttant nos têtes! En mode chevelus anonymes quoi! lool

Oula non nenu, tu fais ta deco sur la partie que tu veux éclaircir et tu fais ton 7.13 par dessus ta deco. Et moi j aurai dit légèrement au dessus comme ça ça fera un dégradé et moins l effet barre...

lol lili okkkkkkkkkk on fait ça comme ça !!! Ben oui strasbourg saint denis c'est super comme quartier .... mais j'ai pas spécialement envie d'y aller tous les jours mdr !!
ah ouais c'est bon ça les visage flouté :D

Ingrid, si je le fais partout il se passe quoi ? lol
Normalement y aura pas d'effet barre vu je le ferai en mode " pintura" fines mèches et larges en bas (ma soeur le fera)

fashionnn a dit:
t'a pa compri je veut dire qu'en premeir quand elle pensait que tu voulais une colo tete entiere elle t' di que plus que 6 ca ne prendra en rien je me rappel bien (ans y 'aller sur le post) et pas que ca ne se verra pas

Bien sur que si un 6 prendrait sans déco sur tete entiere mais un 6 en ombré hair ne de serait pas vu ! Je sais quand meme ce que je dis ! Je lui ai meme dit qu'un 6 lui irait aussi tres bien ! Tu vois finalement sa me fait bien rire parce que tu tamuses a dire que je ne comprends pas ce quelle veut , finalement cest toi qui a rien pigé!

Bah si tu le fais de partout... Et que la couleur éclaircit ta base, tu vas te retrouver avec une repousse le mois d apres...

Retour