=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Bien sur que si un 6 prendrait sans déco sur tete entiere mais un 6 en ombré hair ne de serait pas vu ! Je sais quand meme ce que je dis ! Je lui ai meme dit qu'un 6 lui irait aussi tres bien ! Tu vois finalement sa me fait bien rire parce que tu tamuses a dire que je ne comprends pas ce quelle veut , finalement cest toi qui a rien pigé!

non elle disait PLUS QUE 6 ! sans déco

Bien sur que si un 6 prendrait sans déco sur tete entiere mais un 6 en ombré hair ne de serait pas vu ! Je sais quand meme ce que je dis ! Je lui ai meme dit qu'un 6 lui irait aussi tres bien ! Tu vois finalement sa me fait bien rire parce que tu tamuses a dire que je ne comprends pas ce quelle veut , finalement cest toi qui a rien pigé!
mdr va revoir le post et tu verra si tu n'as pas di ca que ca ne prendrai en rien au moment ou tu lui avait di c'est du veu du 6 tu prends du 6 en plus c'est au moment qu tu pensais qu'elle voulait une colo totale

oulàlà c'est vraiment un dialogue de sourd! lol.
Je crois que vous dites la même chose mais sans vous comprendre! Au final Nénu va tester vos 2 méthodes, donc pas la peine de polémiquer la dessus. On aura le verdict jeudi ou vendredi :)

Peace & love mes soeurs!:flower2:

ingrid donc toi tu penses que ça peut éventuellement prendre sans déco en racines .. mais meme si ça prends ca va seulement éclaircir légérement au pire a un chatain un peu plus clair, rien de méchant non ?

Oui mais nénu si tu appliques la colo en racines même si on ne voit rien du tout, tes cheveux ne seront plus vierges. Ce serait dommage de les sensibiliser pour rien, tu crois pas?

mdr va revoir le post et tu verra si tu n'as pas di ca que ca ne prendrai en rien au moment ou tu lui avait di c'est du veu du 6 tu prends du 6 en plus c'est au moment qu tu pensais qu'elle voulait une colo totale

j'ai relu le post l'autre fois .... j'y ai repéré quelques éléments ... mais toi fashionn et toi color vous etes toutes les deux d'accord sur le fait qu'un 6 prendrai sans déco !!!!
C'est clos à se sujet !! puis je ne veux pas de colo donc vous prennez pas la tete a ça !!!!
on revient à mon ombré et mes questions ça vous dit ? lol

finalement c'est toi qui n'assume pas ce que tu dis puisque une colo au dessus de 6 ne prendra en rien et que ca va fausser le reflets comme tu l'avait dis toi meme ;bah si on suit ca sur l'ombré ou elle va décolorer ca prendre dessus mais sur le reste des cheveux naturels ca va prendre en riene t faire qu fausse le reflet:16-sick: hhhhhhhhhhhhhhh

Oui mais nénu si tu appliques la colo en racines même si on ne voit rien du tout, tes cheveux ne seront plus vierges. Ce serait dommage de les sensibiliser pour rien, tu crois pas?

vu comme ça lol !! je vais essayer sans déco sur ma mèche voir ! si ça change un peu et que j'aime bien je ferai sinon non c'est clair ça sert à rien !!!!! ellékon la nény lol

nenuphare75 a dit:
okkkkkkkkkkk ^^ merci ingrid !!! vous etes juste d'avis opposé sur l'oxy a utiliser par le reste quoi donc c'est déjà bien !!!!!!!
Ingrid, après mon ombré a l'oxy, je mets le 7.13 partout sur ma tete ? ca va pas tout détruire ce que j'ai fais ?

Non mais tu peux a 20 aussi sa
Ira moins vite c tt

finalement c'est toi qui n'assume pas ce que tu dis puisque une colo au dessus de 6 ne prendra en rien et que ca va fausser le reflets comme tu l'avait dis toi meme ;bah si on suit ca sur l'ombré ou elle va décolorer ca prendre dessus mais sur le reste des cheveux naturels ca va prendre en riene t faire qu fausse le reflet:16-sick: hhhhhhhhhhhhhhh

oui mais fashionn faut savoir que color ne m'a jamais dis de colorer ma tete entière après ma déco en 7.13 ! c'est moi qui ai posé la question simplement ! tkt pas !
vu que toi tu disais que je pouvais faire un 8.13 sans déco me suis dis que peut etre le 7.13 ferait tout pareil et au pire faire un autre reflets en racines mais c'est tout !!!

NON je ne vais pas tout colorer ! juste longueurs et pointes au dessus de ma déco !

j'ai relu le post l'autre fois .... j'y ai repéré quelques éléments ... mais toi fashionn et toi color vous etes toutes les deux d'accord sur le fait qu'un 6 prendrai sans déco !!!!
C'est clos à se sujet !! puis je ne veux pas de colo donc vous prennez pas la tete a ça !!!!
on revient à mon ombré et mes questions ça vous dit ? lol
c'est juste pour mettre les points sur les I et remettre certains a leurs places car on dit n'importe quoi ,je ne sais pas pourquoi les coiffeuses (on sait mem pas si c'est vrai) sont agressives et et critiquent le moindre detail juste pour contredir quelqu'un qui donne conseil meme en rien dans le cas on dit quelque chose et c'est toujours ca ici rouhhhh
juste pour infi je me suis faite critiquée d'une facon grave (en privée) juste pour l'orthographe alors que j'ai aucun souci de ce coté la en vrai
bref :tongue4:

fashionnn a dit:

Il me semble pas lui avoir dit de faire son 7/13 partout mais bon .... Bien sur que sa ne prendra que sur la deco !!!

ça après fashionnn c'est autre chose ... le monde du net .... des fois c'est vrai qu'on a du mal a comprendre mais ça va c'est pas non plus la grosse catastrophe du siècle ! enfin surtout au début !! et je trouvais ta façon de " parler" super agressive mais avec le temps (meme si ça ne fait que deux mois que je viens) j'ai appris à cerner le personnage et savoir que c'est juste ta façon de faire !

Vous avez chacunes vos idées, c'est avant tout un forum pour discuter ... je pense qu'on a plus 15 ans, c'est juste dommage de se prendre la tete pour si peu !!!
En plus vous etes d'accord sur pleins de choses mais suffit de mal lire une phrase ou mal interpréter une remarque et ça peut partir dans tous les sens !!

et en plus j'y ai mis du mien vu que j'ai posé plein de questions et ça vous a embrouillé du coup vous n'avez pas forcément toujours compris ce que je disais !!!

fashionnn a dit:
c'est juste pour mettre les points sur les I et remettre certains a leurs places car on dit n'importe quoi ,je ne sais pas pourquoi les coiffeuses (on sait mem pas si c'est vrai) sont agressives et et critiquent le moindre detail juste pour contredir quelqu'un qui donne conseil meme en rien dans le cas on dit quelque chose et c'est toujours ca ici rouhhhh
juste pour infi je me suis faite critiquée d'une facon grave (en privée) juste pour l'orthographe alors que j'ai aucun souci de ce coté la en vrai
bref :tongue4:

Tu as raison je minvente coiffeuse pour faire style pathetique
Ce que je tai reprocher cest davoir dit que pour un 6 il fallais faire un 8, limite tu me fait passer pour une imbecile sur les autres posts alors qu'au final c'est toi qui t'es embrouillée

Oui ça prendra moins vite.

Bah nenu moi je le ferai pas sur tête entière. Ça te fera quand même un couleur sur tête entière... Je trouve ça dommage...

oui non mais vous avez raison !! je ferai que sur pointes et un peu plus haut comme ça a force de couper les pointes dans 6 mois j'aurais plus rien et je ferai un joli 6 (pour le plaisir de color lol) sur ma petite tete ^^ et je passerai tout l'hiver et plus avec ! (j'ai repéré le 6.32 ...)

Ce que je tai reprocher cest davoir dit que pour un 6 il fallais faire un 8, limite tu me fait passer pour une imbecile sur les autres posts alors qu'au final c'est toi qui t'es embrouillée
euhh oué je n'ai meme pas répliqué alors que t'avait bien dis conseils de merde et tous ce qui s'en suit de termes (j'espere que tu te rappel nénu pour ce qu'elle avait dis) et on ose dire que c'est moi qui s'est emrouillée !!on assume vraiment pas lol:wavetowel2:
en plus surtout que tu te contredit a mort entr le début du psot et la fin voila une expression :il faut que tu y ailles a la déco...

20 vol parce que tu veux pas du trop marqué !!!
la c'est super
mais surtout que certaines expressiosn ont été éléminées celle ou tu dis je pensais que tu voulais une couleur hhhhhhhhh
t'assume vraiment pas c'est dommage:frag_facile:

une couleur eclaircit oui mais elle ses limites qu'on fait du 30vol ou du 40vol ou qu'on prolonge le temps l'eclaircissment quand il arrive a son sommet il stagne
et un 8 oui il eclaircit plus que un 6 et ca ne ve pas dire que si on met un 8 on aura un 8 et un 10 oui il eclaircit mieu qu'un 8 le seul hic c'est que si on applique un 10 y'aura beaucoup plus de reflets indesirables qu'avec un 8 si on est plus ou moin foncé car comme j'ai dis plus haut l'eclaircissment avec une couleur est bien limité n'importe qu'elle soit la couleur qu'on applique
viens pas m'apprendre ca COLOR

Retour