corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

bonjour,
je suis en cap esthétique et je cherche la correction du devoir n°1 exo 1 et du devoir n°2 exo 1,2,3,4.
Ainsi qu'une idée du book tatoo de l'arts appliqués devoir n°3

D'avance Merci

demande corrigé

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je vois que vous mettez des corrigés.

Je suis en formation chez Karis formation, et j'ai l'option conseil en image.

Sur le devoir n°1 je galèere es-ce que quelqu'un pourrai éventuellement m'aider...

Merci d'avance.

Bonne journée

bonjour a toute je suis depuis janvier en formation ché karis en cap d'esthetique cosmetique maquillage artistique je tien a remercié pour tt les corrigé de devoir ki mon servi d ke jauré les mien j'en mettrai aussi car les question on changé je n'est pas les meme que vous sur certain devoir.. mais je cherche quelqun avec qui discuté é sentraidé dans les cours avec cam pour mieu dialogué mon adresse mail c jenni34300@hotmail.fr merci a toutes é bonne journé

Re :)

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je vois que vous mettez des corrigés.

Je suis en formation chez Karis formation, et j'ai l'option conseil en image.

Sur le devoir n°1 je galèere es-ce que quelqu'un pourrai éventuellement m'aider...

Merci d'avance.

Bonne journée

Bonjour tu fais un BAC PRO ou CAP ?

voila je vien d'avoir mon corrigé du devoir N°2 de l'art appliqué concernant le dessin futuriste alors petit conseil pensé au volume du visage au ombre de lumierre bien visible é de faire un degradé de 4 5 gris differend allant jusqu'au blanc voila se kl ma ecrit --

bonjour, je viens de commencer la formation prothesiste ongulaire avec karis et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai m'aider pour la question 4 du devoir n°2 techniques esthetiques il me faudrai des modeles sur la réalisations des ongles bicolores et fantaisies, et aussi comment vous les avez réaliser merci

Pour MILOR33OO pour les ongles bicolores tu fais deux couleurs sur tout l'ongle ex noir et rouge en verticlal, horizontal, et diagonal pour les ongles fantaisies tu mets des strass dedans avec une seule couleur sans faire la lunule
voila j'espere que ca vas t'auder

salut les filles,je cherche des idee pour faire un maquillage inspiré du monde végétal,je n'arrive pas a faire;c'est trop difficille pour moi. sourtout ici a mayotte qui je ne trouve pas de conseille. C'est la galère!!!!!

Coucou les filles,
je fais une formation prothésiste ongulaire et je suis en galère avec les devoirs DESSIN D'ART. Est ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider ??

Merci d'avance.

Bonjour les filles, jaurais voulu savoir si il y en a dentre vous qui font la formation prothesiste ongulaire et qui aurait les corriges des 2 devoir du livre CONNAISSANCE DU MILIEU PROFESSIONNEL svp !! je bloque totalement :(

Les filles pour que vous évité de demandé qui a ces devoir là . Je vous met la liste de tous les devoirs des cours esthétiques cosmétiques CAP qui sont poster dans le poste ....

page 1 :
technique esthétique " soin des mains et pieds " devoir 1 , 2 et 4 .
biologie de la peau devoir 1 et 4 .
vente commerciale devoir QCM .
technique esthétique " épilation " devoir 1 .

page 2 :
technique esthétique " soin des main et des pieds " devoir 3 et 5 .
biologie de la peau devoir 2 et 3 .
technique esthétique " épilation " devoir 2 .

page 3 :
biologie générale et appliquée devoir 1 , 3 et 4 .
technologie des produits devoir 4 .

page 4 :
dessin d' art devoir 1 et 2 .
technologie des produits devoir 1 , 2 et 3 .
vie social et professionnelle devoir 1 .
biologie générale et appliquée devoir 2 .

page 5 :
technique esthétique " maquillage devoir 1 et 2 .
technique esthétique " soin du visage et modelage " devoir 3 et 4 .

page 7 :
vente commerciale devoir 1 et 2 .

page 8 :
vente commerciale devoir 3 .
histoire des soins corporels et du maquillage devoir 1 et 2 .

page 9 :
physique " électricité mécanique " devoir 2 .
vie sociale et professionnelle devoir 2 .

page 10 :
harmonie des couleur devoir 2 et 3 .
dessin d' art devoir 3 .

page 11 :
harmonie des couleur devoir 1 .
technologie des produits devoir 1 , 2 et 3 .

page 12 :
technologie esthétique " visage et modelage " devoir 1 et 2 .
connaissance des milieux du travail devoir 2 et 3 .
biologie et physiologie devoir 1 et 2 .
étude des parfum devoir 2 .

page 13 :
étude des parfum devoir 1 .
biologie et physiologie devoir 3 et 4 .
expression française devoir 1 et 2 .
connaissance du travail devoir 1 .

page 14 :
technologie des produits devoir 4 et 5 .
technologie des matériels CAP devoir 1 , 2 et 3 .
chimie devoir 1 , 2 et 4 .

page 15 :
cadre organisationnel " secteur esthétique " devoir 3 .

page 16 :
cadre organisationnel " secteur esthétique " devoir 4 .

page 17 :
prothésiste ongulaire devoir 1 .

page 31 :
cadre organisationnel " secteur esthétique " devoir 1 .

page 36 :
math tome 1 devoir 1 et 4 .

page 37 :
anglais devoir 1 .

page 39 :
math tome 1 devoir 2

page 43 :
pratique artistique de dessin devoir 1 et 2 .

page 51 :
histoire et géographie devoir 2 .
math CAP devoir 1 et 2

page 52 :
math CAP devoir 3 et 4 .

page 61 :
s' installer à son compte devoir 2 .

page 64 :
anglais devoir 2 .

page 65 :
anglais devoir 3 .
cadre organisationnel " secteur esthétique " devoir 2

page 69 :
math tome 1 devoir 3 .

voilà tous les devoir poster .
Merci à toute celle qui ont poster leur devoirs ....

Bonjour,
les pages des devoirs cadre organisationnel devoir 1 et 2 ne correspondent pas.... qui peut me dire ou sont les corrections ??

d'avance merci

j'ai des coriger de devoir mais je ne sais pas comment le mettre sur le sit quelqu'un pourrai m'aider afin que j'aide d'audre personne

si tu as un scanneur tu les scanne direct sur ton ordi tu les enregistre au format pdf puis ensuite tu les mets en lignes ou comme beaucoup ont fait elles ont recopie le corrige voila j'espere t'avoir aider

merci danie18 mais sa marche pas dsl les filles pour les dessins je crois que je vais pas pouvoir les mettre en ligne je suis dsl

Retour