corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Bonjour les filles,
J'ai un petit soucis avec la psychologie, je ne vois pas comment répondre aux devoirs. Un petit coup de pouce serait la bienvenu. Merci d'avance.

BONJOUR LES FILLES!!!
JAI BESOIN DES CORRIGES PRATIQUE ARTISTISQUE 234 JE NE MEN SORT PAS !!!! AINSI QUE MAQUILLAGE POUR ENFANTS 123 PLEASEEE!!!!!
merci d'vance!!

Je parle anglais couramment car cela fait 12 ans que je vis a Londres. Envois-moi ton devoir en mp si tu veux et je pourrais t'aider.
A bientot.

Martine
Silte plai si tu peux m aide en englai et moi j ai plain devoir deja fait

BONJOUR LES FILLES!!!
JAI BESOIN DES CORRIGES PRATIQUE ARTISTISQUE 2.3 ET 4 JE NE MEN SORT PAS !!!!
JE SUIS EN FIN DE FORMATION IL NE ME RESTE QUE CA A FAIRE DONC J'AI PLEINS DE CORRIGER N'HESITEZ A ME DEMANDER DES CORRIGES SI BESOIN !!
Merci d'avance de votre aide !!

Bonjour les filles,
J'ai un petit soucis avec la psychologie, je ne vois pas comment répondre aux devoirs. Un petit coup de pouce serait la bienvenu. Merci d'avance.

Salut!!

Si tu veux je peux t'aider j'ai les corrigés et bientôt fini la formation!
Il me reste à faire les algues devoir 3, conseil en image,les 3 devoirs,les 2 devoirs de la vente des produits de beauté en gdes surfaces et les 2 devoirs de soins du corps!

bonjour je recherche les corrigé des devoirs karis english for beauticians and hairdressers merci par avance..

sissi1505 :

Salut!!

Si tu veux je peux t'aider j'ai les corrigés et bientôt fini la formation!
Il me reste à faire les algues devoir 3, conseil en image,les 3 devoirs,les 2 devoirs de la vente des produits de beauté en gdes surfaces et les 2 devoirs de soins du corps!

Merci merci sissi1505, je veux bien de ton aide car vraiment je patauge.
C'est gentil de ta part.

Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a le corriger de l'organisation du poste de travail devoir n°2 je bloque dessus =/

( si possible pas de lien svp car je trouve jamais lol ^^ )
gros bsx :)

URGENT

prothésiste ongulaire

bonsoir je voudrais savoir a celle qui ont fait ou font la meme formation que si vous la trouver facile et en combien de temps vous avez mis pour faire la formation? merci d'avance cordialement

cc à vous,je suis complètement perdu sur le devoir connaissance des milieux du travail n3,si vous pouvez m'aider un peu ce serais génial!!!
Merci d'avance pour vos conseilles.

Je parle anglais couramment car cela fait 12 ans que je vis a Londres. Envois-moi ton devoir en mp si tu veux et je pourrais t'aider.
A bientot.

Martine
Silte plai si tu peux m aide en englai et moi j ai plain devoir deja fait

Salut!!!

J'ai bientôt terminée ma formation de vendeur conseil en parfumerie cosmétologie opion conseil en image mais il me manque encore les algues 3, les soins du corps et la vente de produits en grandes surfaces, pourrais-tu m'aider si tu as fait?
Au fait, j'habite près de besançon!!lol!!!

Bonjour a toute. Je suis actuellement en formation de prothesiste ongulaire et je galere avec le devoir2 de marketing et stratégie commerciale, si quelqu'un pourai m'aider sa serai gentil :) ! Moi a mon tour pour aider j'ai tout les corriger des devoirs sof ceux ou il faut faire des dessins ( je garde le plus compliquer pour la fin hihi ) Voila merci d'avence.

Devoir karis

Bonjours je suis nouvelle est j'aimerais savoir si c les corriger ke vous envoi karis ou c vos reponse a vous.Merci d'avance sa ma bien aider pour mes devoir =) Bisou a toute

c'est nos réponses à nous de toute façon les réponses se trouvent dans les cours ils suffit de bien étudier et de prendre des notes c'est la seule façon de progresser

Retour