corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Bonsoir je recherche des modèles de dessins sur le devoir harmonie des couleurs, dentelle, maquillage jour, nuit, mariage.

Merci

:happy::happy:Merci les filles pour la precieuse l'aide a mes devoir, vous me donne de motivation pour mes cours; pasce que c'est ne pas facille, principalment pour nous qui sommes isole de villes et de informations parfois.
Mais je veuz reussir pour moi et mon fils.

Voici le devoir 5 de marketing la carte de fidélité:

Pièces jointes

• carte de fidélité.jpg
    carte de fidélité.jpg
    6.9 KB · Affichages: 360
  • carte de fidélité 2.jpg
    carte de fidélité 2.jpg
    6.5 KB · Affichages: 325

s'installer à son compte devoir 1:

Question 1:
Qu'est- ce qu'un marché?
Au sens premier on parle de marché pour désigner l'ensemble des données chiffrées relatives à un produit ou un service. Par extension, on désigne aussi par marché l'ensemble des individus concernés de près ou de loin par le produit: consommateurs ou acteurs pouvant influencer les ventes d'un produit ou d'un service(acheteurs, distibuteurs...) D'un point de vue économique le marché est le point de rencontre de l'offre et de la demande.

Question 2:
Les principaux objectifs de l'étude de marché sont:
L'étude de marché occupe une place importante dans l'élaboration de son projet de création d'entreprise, car elle permet de définir sa stratégie commerciale. Elle consiste à une recherche d'informations sur la demande( clients actuels et potentiels, comportements et attentes des consommateurs) et aussi des informations sur l'offre( les conccurents, leurs parts de marché, leur image, leurs produits et leur position sur le marché). Egalement, des informations sur l'entreprise et sa position( sa force, ses faiblesses, évolution de son chiffre d'affaire), des informations sur l'existence d'un marché. Collecte des informations quantitatives et qualitatives( volume d'un marché attitude et opinions du consommateur). Ou encore des informations sur le mode de diffusion, de distribution du produit ou service et enfin établir un chiffre d'affaire prévisionnel.

Question 3:
Quels éléments doit-elle analyser?
-Que va-t-on vendre et pourquoi?
-A qui vendre?
-Comment vendre?
-Quels sont les concurrents( l'étude de l'offre) ?
-Quels sont les moments propices à l'achat du produit ou du service?
-Où implanter l'entreprise?

Question 4:
Comment estimer son chiffre d'affaire prévisionnel?
En recoupant les différents éléments recueillis, on doit être en mesure d'évaluer le nombre de clients potentiels sur sa zone d'intervention et de mesurer leur volume de consommation possible afin de bâtir, en le justifiant, son chiffre d'affaire prévisionnel. Il s'agit de rechercher des données sur le chiffre d'affaires, les parts de marché globales, les parts de marché par segments, la vérification d'un réel potentiel de développement, l'envergure géographiquedu marché, les tendances d'évolution du marché. Cette information peut être recoupée avec les informations détenues sur les concurrents ou par des statistiques professionnelles.

Question 5:
Quand faire l'étude de marché?
Après avoir vérifié la cohérence du projet économique par rapport à ses propres contraintes et atouts personnels, on peut passer à l'élaboration de son projet de création d'entreprise et réaliser alors son étude de marché. Elle est indispensable car l'absence ou la mauvaise qualité de l'étude préalable est la cause n°2 de faillite des entreprises à 3 ans.

Il faut changer un peu vos réponses pour pas avoir les mêmes réponses, J'ai eu 18 à ce devoir

BONJOUR

quelqu'un peut m'aider pour le devoir numero 2 MANUCURIE ET BEAUTé DES PIEDS REALISER 3 ONGLES BICOLORES ET 3 ONGLES FANTAISIE
MERCI A VOUS

coucou les filles !
j'aurais besoin des corrigés des devoir 1 et 2 d'histoire du conditionnement des produits cosmétiques, merci d'avance: anna_583@hotmail.com
JE SUIS A LA FIN DE MA FORMATION DONC JAI PLEINS DE CORIGE A DONNER EN ECHANGE

salut
peux tu me donner une idée sur le dessin a faire de art appliqué devoir n°2 du 3éme colis
qu'est ce qu'une planche d'ambiance

merci bises

Coucou les filles, pour le devoir de technique esthetique ' maquillage ' pour les gabarie jai pa vraiment compris >< il fo le faire au crayon ? ou fart a popiere ect ( psk sa tien pas sa fin je croi =/ ) merci drep o plus vite sa me bloque pour le devoir

bonjour a tous je remercie beaucoup les gens du forum vous etes genial et votre aide pour les devoirs c'est super cool alors merci a vous

salut je suis nouvelle !! on fai comment pour voir les corriger en vente devoir 1 2 3 merci d'avance !!!

rebonjour je rechercherais les devoirs 1 a 4 d'ars appliques pratiques artitisques merci je suis pas tres bonnes en dessins et en plus je bute sur cela merci d'avance de votre aide

bonjour,
je voudrais savoir si quelqun a des images ou photo de leur ongles bicolores.??merci

Technique esthétiques devoir 2

1- la peau au niveau des mains possède des caractéristique spécifique puisque sa face dorsale est très différente de sa face palmaire .
- La peau de la main du dos des mains n' adhère pas au tissu sous cutané , elle est fine et laisse apparaître les os , les tendons et le réseau veineux . Elle est , de plus pigmentée que le face palmaire et présente des poils .
- La peau de la paume des mains est très épaisse et adhérente aux muscles , elle est dépourvue de poils mais possède un grand nombre de glandes sudoripares eccrines . Elle est sillonnée e nombreux plis au niveau de la paume et de stries caractéristique au niveau des phalanges : les empreintes digitales .

2 - La lunule est la partie blanchâtre de forme semi lunaire située entre la racine et la plaque de l' ongle . C' est la parti visible de la matrice .

La Technique de maquillage de la lunule : c' est une technique qui consiste à vernir l' ongle avec une laque foncée en laissant la lunule sans maquillage de façon à crée un contraste .

3 - Il s' agit d' une correction type . D' autre choix avec des justification correctes sont acceptés .

1- Ongle carrée et court : appliquer un vernis de couleur laque vive . Il faudra laisser un couloir , sur les côtés de l' ongle , de la base de l' ongle jusqu' au bord libre afin de lui donner une forme en amande en diminuant sa largeur . Ce type de vernis s' applique en deux couche .

4 - 3 ongles bicolores différents .
3 ongles fantaisies différents .
merci pour ton coup de pouce

Retour