Mon color out :/

courage courage ... moi dans 3 semaines je vais me test si ça se trouve après je vais pas aimer les reflets lol !! allez on va y arriver :D

oooo mais si ca devait être jolie, et puis c'est que le bas donc au pire tu recolore si ça te plait pas!!

J'ai une question à toute

Là mes cheveux dégorges, c'est cool, mais j'ai peur qu'ils virent aux roux :( si c'est le cas quelle couleur devrais-je prendre pour recouvrir le roux MAIS sans foncé?????

ben si tu ne veux pas déco, ni foncé faudra rester dans le 7.1 comme tu as fais, ou alors ça dépend si ça dégorge beaucoup et que c'est très clair, tu pourras peut etre monté d'un ton et tenter le 8.1... a confirmer par les pros !!

ben si tu ne veux pas déco, ni foncé faudra rester dans le 7.1 comme tu as fais, ou alors ça dépend si ça dégorge beaucoup et que c'est très clair, tu pourras peut etre monté d'un ton et tenter le 8.1... a confirmer par les pros !!

Ben justement là c'est 8,1 que j'ai fait et c'est déjà foncé :(

hum ah bon ? dans mes souvenirs c'était 7.1 oops !!! oui parce que déjà color out puis tu avais pas le fond de déco (pour un 8 qui doit etre jaune !) tu étais orange de quoi marquer au max pour un 7 quoi .. donc là je pense que tu as le résultat comme un 5/6 maiiiiiiiis bon i'm not a coiffeuse lol !!!

A mon avis, je dis bien à monnnn aviiiiiis, a ta place j'attendrai, je ferai pas mal de soins intensifs et si vraiment tu veux la couleur d'Eva alors dans 2/3 mois tu déco comme il faut et tu feras une colo pro!!
SInon j'ai peur qu'à force d'essayer les colos supermarché ça te revienne a bien plus cher que cette méthode et un résultat jamais satisfaisant !!! :(

si si j'ai fait un 8,1 car après avoir acheté le 7,1 je l'ai ramené car je trouvé que c'était foncé et j'ai bien fait car le 8,1 est sorti foncé!

Je ne vais pas me recolorer les cheveux de suite mais je demandais au cas où ça vire trop au roux :/
Et oui la prochaine sa sera du pro, j'ai une cops qui ma dit qu'elle peut avoir des réducs chez le grossiste où se sert sa cousine :)

photos d'aujourd'hui après shampoing + masque

ça a un peu dégorgé, enfin je trouve!

mais ce qui est bizare c'est que quand je me regarde je ne vois pas aussi clair que sur la photo, enfin bref.

faut dire aussi qu'avant ma colo foncé j'avais des mèches blondes :/

Pièces jointes

• DSC00201.jpg
    DSC00201.jpg
    32.3 KB · Affichages: 176
  • DSC00202.jpg
    DSC00202.jpg
    28.3 KB · Affichages: 169
  • DSC00203.jpg
    DSC00203.jpg
    34.3 KB · Affichages: 189
C etait des couleurs de super marché que tu faisai? C est les plus dur a eclaircir de la vrai merde mdr!
Moi si jetait toi je me ferait des meches ou des voiles a la deco ensuite tu refait un 8.1 au 30volume ca te fera pas une couleur uniforme mais ca se raprochera! Parce que tout redecolorer tes pauvres cheveux ils vont pas s en remettre. Apart si tu y va progressivement...

et oui les 2 dernières colo + celle après le color out c'était supermarché!

Et oui tout le monde me dis de faire des mèches ou autres mais j'en avais avant de recolorer et vu que j'ai pas le budjet pour entretenir j'avais des racines de 5 cm et à force c'est trop laid c'est pour ça que je voulais cette couleur :(

mais bon là finalement ma cops arrive je vais faire mon lissage donc plus de colo, en plus je sais pas si vrai mais y'en a qui dise que le lb éclairci donc à voir

c'est vrai que si j'avais des sous et ben je me serai même pas cassez la tête j'aurais continuer à aller chez ma coiffeuse !

d'aiileur si tu veux un cobaye n'hésite pas lol!! jsuis partante pour le pas cher voir gratuit, lol!! (comme tout le monde tu me diras)

oh fait tu as un salon???

Lol pas besoin de cobaye merci, non jai pas mon salon pour le moment je suis encore jeune faut faire son experience avant

lol, je ricolais je me doute que tu dois avoir déjà des connaissance pouvant servir de "cobaye", lol!!

une question au sujet du lissage, tu as mis combien de tps en tout pour le faire?
quand tu as posé le lissage est ce que tu as reséché avec le sèche cheveux ou juste les plaques? comme indiqué ds le mode d'emploi?

J ai secher avant les plaques, mais moi il avait casiment tout absorber pendant le temps de pause ils etaient casi sec. Je sait pas combien de temps jai mit jai pas fait gaffe

ok bon ben on verra bien, mais bon moi vu l'épaisseur en général ils sont très long à sécher seuls!
j'attends ma cops et on attaque, je vais faire les shampoings en attendant!

d'ailleurs tu as fait combien de shampoing clarifiant?

Retour