quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

Merci ma belle .
Je suis aller chez décathlon achèter un tapis pour les exercice donner sur ton blog . Pas insanity !!! L'ol

Et les palme trop belle !!! J'adore .
J'aurai bien voulu t'envoyer des photos mais j'arrive pas à envoyer avec le iPhone ou le iPad et j'ai pas d'ordi à dispo .

C quoi comme faux sucre ? Je connais la spendia mais Je rapporter ça ne new York !!!! Paris jamais trouver .

La je suis chez le médecin , des que je rentre je regarde le corset .

Merci pour tout c marrant je ne te connaît pas mais je t'aime beaucoup !!!!

Moi j'ai pas encore manger mais la Jai faim grave !!!!
J'ai manger te petit moelleux nutella ce matin + mon ptit déjà chrono .

Ras le bol de faire attention

:biggrin::biggrin: moi c'est pareil on ne se connaît pas et c'est tout comme :6-sunglasses: hihi merci ma belle!

ben moi j'ai faim!! voilà c'est maintenant confirmé, quand je ne mange pas du fast food à midi .. mon ventre crie famine 2 heures plus tard :27-accident: un vrai désastre.

Je vais me manger une pomme toute à l'heure voir si je peux diminuer cette faim, sinon je me ferai un choco chaud.

Concernant le sucre il s'agit du stevia mais aussi du sucre du jus de bouleau, j'en ai pleins de sucres à la maison haha.

je n'ai pas de yaourts sinon j'aurai fait un moelleux, je vais faire des cookies tant pis

bisou bisou

satine oui je mange bcp de cochonneries!

j'ai eu faim a 16 hrs j'en étais sûre, donc ça a été un paquet de m&m plus un beignet nature (et oui oui je sais mdr) et 3 biscuits!

bref là je vais faire mes abdos, et ce soir je ne sais pas quoi faire, si j'aurai faim ou pas, si c'est le cas ça sera poisson et pousses de soja.

bisous a ttes

Trop marrante !!!! Aujourd'hui la petite jenni as besoin de manger .

Je pense qu'on as toute des envie un peut bizarre !!!
Surtout qu'entre nous avons notre cadeaux mensuel !!!! L'ol

Mange ma chérie et demain tu fermeras ta bouche !!!!