quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

Merci ma belle .
Je suis aller chez décathlon achèter un tapis pour les exercice donner sur ton blog . Pas insanity !!! L'ol

Et les palme trop belle !!! J'adore .
J'aurai bien voulu t'envoyer des photos mais j'arrive pas à envoyer avec le iPhone ou le iPad et j'ai pas d'ordi à dispo .

C quoi comme faux sucre ? Je connais la spendia mais Je rapporter ça ne new York !!!! Paris jamais trouver .

La je suis chez le médecin , des que je rentre je regarde le corset .

Merci pour tout c marrant je ne te connaît pas mais je t'aime beaucoup !!!!

Moi j'ai pas encore manger mais la Jai faim grave !!!!
J'ai manger te petit moelleux nutella ce matin + mon ptit déjà chrono .

Ras le bol de faire attention

:biggrin::biggrin: moi c'est pareil on ne se connaît pas et c'est tout comme :6-sunglasses: hihi merci ma belle!

ben moi j'ai faim!! voilà c'est maintenant confirmé, quand je ne mange pas du fast food à midi .. mon ventre crie famine 2 heures plus tard :27-accident: un vrai désastre.

Je vais me manger une pomme toute à l'heure voir si je peux diminuer cette faim, sinon je me ferai un choco chaud.

Concernant le sucre il s'agit du stevia mais aussi du sucre du jus de bouleau, j'en ai pleins de sucres à la maison haha.

je n'ai pas de yaourts sinon j'aurai fait un moelleux, je vais faire des cookies tant pis

bisou bisou

satine oui je mange bcp de cochonneries!

j'ai eu faim a 16 hrs j'en étais sûre, donc ça a été un paquet de m&m plus un beignet nature (et oui oui je sais mdr) et 3 biscuits!

bref là je vais faire mes abdos, et ce soir je ne sais pas quoi faire, si j'aurai faim ou pas, si c'est le cas ça sera poisson et pousses de soja.

bisous a ttes

Trop marrante !!!! Aujourd'hui la petite jenni as besoin de manger .

Je pense qu'on as toute des envie un peut bizarre !!!
Surtout qu'entre nous avons notre cadeaux mensuel !!!! L'ol

Mange ma chérie et demain tu fermeras ta bouche !!!!

Moi jetait au mag avec ma mère ét il fesait très froid car c un mag de fleurs donc chez manger une soupe bio de chez picard "trop bon " poireaux pomme de terre avec une pointe de crème .
Ça doit ce seras melon , pomme .

hihi
quand j'ai mes règles c'est clair que j'ai faim, trop faim!!

ce soir j'ai mangé, j'avais faim : wok de poisson, pousses de soja et un peu de riz, 3 biscuits, et 3 m&m (oui j'aime trop ça haha)

bref, je pense que si mon corps a faim faut que je sois gentille avec!
j'ai fait quelques abdos, mais je vais m'y mettre à nouveau, et demain je vais essayer de courir tout de même ^^:Dancing_tongue:

tu manges peu à côté de moi ma belle!

bonne soirée

Oui mais qu'es que je suis plus grosse que toi !!!! LOL

Moi je n'ai pas pas faim pour le moment donc rien !

Je vais te faire rire !!!! J'ai achetée chez décathlon un tapis
Je suis rentrée et jai mis une video you tube avec mon tapis et j'ai fait cuisse abdo fessier , mais laisse tomber j'allais claquer !!!
Limite je me sentais mal .

Je suis aller a la douche et la je suis au lit .
Demain je vais essayer d'aller a la piscine .

Faut que j en fasse aussi pfff ca fait mall !! Je galerais a la salle de sport on entendait que moi souffle comme un boeuf !!!

Donc la a la maison ca sera mieux :)

Alors g mange a 20h30 j avais faim:)

J ai mange 30g choco ( enfin27g lol) et 1/2 petit bol chinois comme il dit de fruits.

C est bon ? En tt cas j ai pas faim :)

J ai commence hier et par curiosite pour le fun, je me suis pesee ce matin. Bah -600g mine de rien ! Mais bon ca v varier de kours en jours alors je vais me peser qune fois par semaine lol

coucou comment ça va? hier j'ai fini par dévorer tout ce que je trouvais en main.. :lol: ce matin je n'avais pas du tout faim, je me suis pesée et j'ai perdu 400 grammes, donc les m&m font maigrir :lol::lol: bref, tant mieux pour moi

ce matin jus d'orange et rien que ça!
mà je vais manger des légumes sautés et un bo bun miam miam...

ce soir on a un dîner, donc je vais essayer de ne pas faire de 4 heures, mais uniquement avec ce que je vais manger ça va être dur hihi

bisous a ttes

Coucou ma chérie .

Moi hier soir j'ai manger juste 1 petit moelleux au nutella et j'ai jeter le reste car je ne voulais pas faire de dégât !!!!

Tu ma donner envie avec le bo bun !!!! Je vais descendre chez le petit chinois de mon quatier et je vais prendre un bo bun et aussi des raviolis , et ha kao !!!! Trop trop bon

J'ai fini tout mon ménage donc tranquille ...il me restera juste le repassage .

Je vais voir pour la piscine car je n'ai plus de voiture donc le bus et le metro !!!! Puffffff je déteste ...

En tout les cas apres manger je vais faire mes exercices sur mon beau tapis !!! LOL motivé

hey poulette!!

oui le bobun n'est pas très calorique, hormis les nems, mais bon ce n'est pas non plus énorme haha, je me suis régalée :drow: je n'ai même pas eu envie de dessert!

j'ai ouvert mon placard j'ai regardé encore l'autre paquet de m&m et j'ai dit non, haha, mais parce que je n'avais pas réellement envie.

bon courage, c'est sûr que prendre métro, bus tout ça, décourage très vite n'importe quelle motivée hihi
moi j'allais courir mais je n'aurai pas le temps snif

donc je vais aller finir mon ménage, je t'embrasse et bon app

Ma poulette je me suis motiver j'ai mis mon maillot j'y vais !!!!!!

Mais une question je m'arrete manger avant ou je vais a la la piscine avant et apres je mange ?

le mieux est de manger après, mais une heure après donc ça risque d'être dur non? ça depend si tu as bien mangé ce matin, sinon tu risques des vertiges :eek3:

Oh zutttt
Trop énerver les cours public c que de 16h45 a 22h
Mais j'ai envie d'y aller maintenant !!!!
Donc je vais aller le chercher a manger et si j'ai la force j'irai pour 17h mais je pense quil va avoir beaucoup de monde !!!!

Retour