tous sur les vernis semi permanent

ma pose est sur ongles courts!! Alors j'essaye de bien border mais faut pas non ,plus

que ca depasse sur la pau...arf

Jai vraiment le probleme que sur le bout des ongles, case decolle vraiment on voit le vernis qui nest lus sur l'ongle...
On m'a dit de peut etre dépollir plus, dc j'essayerais ce soir, et alors j'ai lu hier dans le forum des avis qui disaient que qd les ongles sont mous ca ne tient pas, et vu que j'avais récement des ongles en gel, mes ongles naturl sont mous pour le moment..dc je sais pas soit j'attend que mes ongles redevienne oplus solide soit je reessaye lol

Je ne sais pas si ça joue le fait que l'ongle soit mou, j'ai fait l'essai sur ma mère qui a les ongles courts mais bien costaud ça s'est décollé aussi, à mon avis c'est le fait qu'on ne puisse pas aussi bien border que sur ongles longs, je cogite à une astuce mais tout est compliqué, on pourrait poser un skotch dessous pour pouvoir bien border mais en l'enlevant faut faire attention de pas tout redécoller et je ne pense pas qu'on puisse catalyser avec le skotch ..?? si y'a des idées n'hésitez pas !!!!

Pourquoi pazs, je pensais aussi a mettre qlq chose en dessous pour proteger la peau, faudrait essayer lol...

J'espere trouver une solution pcq c'est un sacré budget, et puis j'ose pas faire des poses a mes amis si ca ne tient pas! ca fait pas sérieux!

c'est clair ! Tu devrais tester sur une amie qui a les ongles longs et lui proposer gratuitement ou à petit prix comme tu le sens.

J'ai fait sur ma tante, qui a les ongles plus long que moi, mais maintenant pas non lus long long, jai eu le meme probleme, mais c'est pas sur tous les ongles c'est a chaque fois 1 ou 2

J'ai fait sur ma tante, qui a les ongles plus long que moi, mais maintenant pas non lus long long, jai eu le meme probleme, mais c'est pas sur tous les ongles c'est a chaque fois 1 ou 2

Bonjour à toutes !
J ai lu avec grand intéret votre conversation. Je pose des ongles en gel depuis quelques années et mes clientes sont à présent demandeuses de poses de vernis semi permanent.
J ai entendu parler du vernis "perfect polish" qui tiendrait seulement 14 jours max mais qui ne nécessite aucun limage ni avant la pose ni pour la dépose.
Le connaissez vous ?
Connaissez vous une autre marque qui ne nécessite pas de devoir "gratter" avec le repousse cuticule après avoir fais tremper les doigts dans l acétone ?
Merci d'avance

pour border si vous dépasser sur la peau c pas grave, suffit juste d'enlever le gel qui est sur la peau au dernier moment, avant de catalyser, avec un pinceau prope ou le spot (qui est bien pr ça d'ailleurs lol)

le spot c'est quoi ? désolée je n'ai jamais entendu ... Ben difficile parfois l'ongle est vraiment quasi collé à la peau du coup quand je retire le surplus ça touche un peu l'ongle !! Mais bon quand j'ai revu les vidéos d'OPI elle scelle à peine le bord donc je pense que mon soucis ne vient pas forcément de ça, certainement faut il encore de l'entrainement et à force je trouverai le bon dosage de tout pour que ça tienne bien ;)

la base pr éviter les décollements c déja une bonne préparation de l'ongle, puis une bonne façon de poser et border trèèès près des cuti mais sans toucher les peaux

un spot c ça :

Pièces jointes

• 3159mEIObbL._AA300_.jpg
    3159mEIObbL._AA300_.jpg
    3.3 KB · Affichages: 95
Moi j'utilise les gel polish, c'est du semi permanent mais ou il faut preparer l'ongle avat...jai commander une premiere fois la marque nailista, et mtn j'utilise ceux de artisanails qui sont super....

j'ai reessayer une pose en bordant bien on verra le resultat dici 2j hi

Tu m'as convaincue, LaNini!!! Je viens de commander tous les doak off de Fräulein.
Reste plus qu'à attendre qu'ils me les envoient.....ca va me sembler bien long!!!
Merci en tous cas pour tes conseils!:worshippy:

Colise, j'ai commandé les vernis fraulein sur ebay et je les ai reçu en moins d'une semaine. Donc rapide, tu vas peut-être être étonnée ;)
J'ai mis une photo du résultat dans un autre post qui s'appelle vernis permanent je crois.
Reste plus qu'à attendre pour la tenue.

Cc je repose ma question car personne ne m'a répondu : Coucou... Petite question bête mais je suis blonde : qu'est ce que du vernis permanent ou semi permanent ? Comme du gel ? Comme du vernis ? Ça s'enlève à la ponceuse aussi ? Se pose entre la construction et la finition ?

c'est comme du vernis, cest un vernis a la forme d'un gel en fait...normalement il dure 2 a 3 semaines, il faut faire une preparatio de l'ongle avant, enfin ca depend de la marque, et il se durci sous lampe uv

meli_28072 a dit:
c'est comme du vernis, cest un vernis a la forme d'un gel en fait...normalement il dure 2 a 3 semaines, il faut faire une preparatio de l'ongle avant, enfin ca depend de la marque, et il se durci sous lampe uv

d'accord merci Meli... j'en entendais souvent parlé mais je savais pas trop ce que c'etait en fait... merkkkiiiiii

Retour