coucou les fille
merci kmile ^^ oui j'ai aussi l'impression d'avoir un bebe de quelque mois lol !...
Celine au mince j'espere que tu va bien ?....A moin qu'il ton garder ?
Pour toutes les autre je vous bizouille !....
En ce moment je suit pas grand choses desoler

!
La fatigue me pese et du coup trou de memoire ^^!
Ben au nouvelle ma puce me fait des colique que la nuit ,du coup j'ai penser a lui changer le lait ( noivalac l'anti colique) mais c'est pire elle ne le supporte vraiment pas du tout j'ai du gere pendant 4 heures la crise du coup ben a peine fini la crise que elle demande le bib et rebelote .....En tout il me semble que j'ai dormie 3 heures voir 4 maxi ....
Du coup petite prise de tete avec monsieur ARFFF la cause monsieur est fatiguer gere rien et ne prend pas trop sa fille car il est malade !...Et ben moi alors ????.....GRRRR
Du coup il ce repose dans l'aprem donc sa sieste genre 2 ,3 heures et apres il me dit purée je suis fatiguer j'ai rien fait de nouveau !.....Moi pendant ce temps ménage , bebe ,les filles ETC.....Apres il me dit " ta pu te reposer toi "?.....ARFFFF non mais...
Desoler petit coup de gueule !.....
Pour changer de discution : Mes filles participe demain a l'election de miss carnavals ^^sa va etre toute une organisation car elle on d'habord le defiler de carnaval puis l'election !....en vu de ma fatigue et de la bronchite ben je vais chez les coiffeuses pour leurs faire faire une coiffure ,je ferai des photos des mes filles une fois habiller ^^....
lovingsushi ,comme a dit serena , il y a pas grand choses effectivement !....doliprane ou dafalgan....et repos dans le noir !
Punaise il faudrai que je pense une fois a aller couper les cheveux il m'arrive a hauteur des omoplates de plus je les attache de trop car il sont comme bruler !...Mais le temps me manque et de plus j'ai pas d'idée de coiffure de plus il boucle naturel !....