les bébés de 2012

kmille2nice a dit:
Bon bah apres 2 jours entiers de glandouilles on reprend le taf pffffff j'ai vraiment pas envie,vivement que mon magasin réouvre j'en ai marre de cette route tous les jours!!!

Bon courage à toi!

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles
Je suis de retour pas
Trop le
Temps et
La
Forme je m en
Excuse
Je me permet
De vous embêter ce matin
Car il me semble qu il y a quelques temps une de vos avait
Bcp de
Tension et c est mon cas depuis hier soit avec grosse migraine je suis inquiète je via prendre Rdv au doc et
Me faire arrêter j'en sais rien .. À par du repos y'a rien a faire ?

enza v a dit:
le bébé qu'on voit a droite a que 5jours on dirait pas puré il a l'air plus grand vous formez une très belle famille, euh il fait chaud chez toi je te vois en debardeur lol.

Mdr la photo date de juillet 2010 quand j ai eu ma fille.mais elle avait 5 jours en lplus sur la photo!non la c le 3 eme qui est ne,on va refaire la même photo avec enzo en plus....

Lovingsushi a dit:
Coucou les filles
Je suis de retour pas
Trop le
Temps et
La
Forme je m en
Excuse
Je me permet
De vous embêter ce matin
Car il me semble qu il y a quelques temps une de vos avait
Bcp de
Tension et c est mon cas depuis hier soit avec grosse migraine je suis inquiète je via prendre Rdv au doc et
Me faire arrêter j'en sais rien .. À par du repos y'a rien a faire ?

En général hélas non et doliprane pour la migraine... Bon courage miss et reposés-toi bien

coucou les fille

merci kmile ^^ oui j'ai aussi l'impression d'avoir un bebe de quelque mois lol !...

Celine au mince j'espere que tu va bien ?....A moin qu'il ton garder ?

Pour toutes les autre je vous bizouille !....

En ce moment je suit pas grand choses desoler :( !

La fatigue me pese et du coup trou de memoire ^^!

Ben au nouvelle ma puce me fait des colique que la nuit ,du coup j'ai penser a lui changer le lait ( noivalac l'anti colique) mais c'est pire elle ne le supporte vraiment pas du tout j'ai du gere pendant 4 heures la crise du coup ben a peine fini la crise que elle demande le bib et rebelote .....En tout il me semble que j'ai dormie 3 heures voir 4 maxi ....

Du coup petite prise de tete avec monsieur ARFFF la cause monsieur est fatiguer gere rien et ne prend pas trop sa fille car il est malade !...Et ben moi alors ????.....GRRRR
Du coup il ce repose dans l'aprem donc sa sieste genre 2 ,3 heures et apres il me dit purée je suis fatiguer j'ai rien fait de nouveau !.....Moi pendant ce temps ménage , bebe ,les filles ETC.....Apres il me dit " ta pu te reposer toi "?.....ARFFFF non mais...

Desoler petit coup de gueule !.....:(

Pour changer de discution : Mes filles participe demain a l'election de miss carnavals ^^sa va etre toute une organisation car elle on d'habord le defiler de carnaval puis l'election !....en vu de ma fatigue et de la bronchite ben je vais chez les coiffeuses pour leurs faire faire une coiffure ,je ferai des photos des mes filles une fois habiller ^^....

lovingsushi ,comme a dit serena , il y a pas grand choses effectivement !....doliprane ou dafalgan....et repos dans le noir !

Punaise il faudrai que je pense une fois a aller couper les cheveux il m'arrive a hauteur des omoplates de plus je les attache de trop car il sont comme bruler !...Mais le temps me manque et de plus j'ai pas d'idée de coiffure de plus il boucle naturel !....

Cha du repos c'est tout ce qu'il faut

tania l'egoisme des hommes,+ j'avance et + je constate que ils ont tous le meme défaut c'est hallucinant!!!!!!!!!!!! bon courage et mets nous des photos de tes Miss ^^

Je regarde souvent les maternelles et je zappe vite je sais pas vous mais je peux me piffrer aucune des présentatrices!!!!!!! elles m'horripile toutes,elles sont moches et ininterressantes je peux pas me les voir

Mdrrr c'été mon coup de gueule

kmille non moi je prend que des dafalgans !...^^ je pefere et disont que c'est mon cardio qui me les a recommander car sa fluidifie moin le sang ...pareille que les advil....

Oui je mettrai les photos de mes filles ^^!...j'espere penser a l'appareil ^^

Je regarde aussi les maternelles ....parfois c'est vrai elle sont lourdes mais bon les reportages nickel !

bonjour les filles

Merci vraiment a toutes d'abord pour touts vos messages ca m'a tellement fait plaisir de vous lire!!!
Je vais un peu mieux mais j'ai enoremement de mal a dormir car j'ai trop trop mal au dos et aux fesses je vous monterais les photos je suis qd meme salement arrangée je vous jure....trop de chance que ma meilleure amie arrivait juste apres que je sois tombée et que j'ai pu rampé jusqu'a ma porte d'entrée lui ouvrir....
Donc hier a l'echo ils ont vu que tout etait ok et que la poche n'avait pas eté rompue car quand je me suis relevée de ma chute j'etais mouillée entre les jambes (sorry des details les filles....) et donc je pensais avoir fissuré la poche dans la chute....mais non et le bébé n'etait pas "blessé" car on a fait une prise de sang pour voir si il n'y avait pas du sang de bébé dans le liquide aliotique....rolalallaa quelle affaire les filles fallait que ca me tombe dessus....Kmille tu as raison avec tts mes malheurs des dernières semaines il serait bien que j'accouche!!!lol
Je vous mettrais des photos de mes fesses bleus c'est impressionant....tout le dessus de mon dos est égrattiné et mes bras et mollets bleus aussi!!!
aujourd'hui repos j'en ai besoin je sais plus cmt me mettre pour dormir tellement j'ai mal partout sans compter ma retention d'eau qui est tjs bnien présente et pour lasquelle je souffre encore plus que tt....j'en peux plus!!!
je vous fait des gros bisous a toutes en tt cas mercis encore pour tts vos messages!!!

j'essayerai de repasser cette apres midi mais comme ma maman est la je profite de passer du temps avec elle et de me faire chouchoutter!!!!lol

bonjours les filles

celine j'espère queca va aller repose toi

carole bienvenue et felicitations !!! un 4 eme niçoise lol je suis de la trinité aussi

Photo d'unf partie de ma fesse on voit très mal car jarrive pas a me prendre en photo car je ss pas trop me retourne....et une photo de mon bidou aussi!!!;-)

image-3338969619.jpg

image-1014760776.jpg

merci titejenny06 alors nous sommes voisines !!
très beau bidou celineke et joli hématome en passant ...tant mieux que bébé aille bien !

Efferalgan aussi c est pareil. Faut juste que ce soit paracetamol.

Joli bleu Céline!! La t es encore sous le choc, normal, dans quelques mois tu en rigoleras. Tant que tout va bien pour bébé, de l arnica pour toi et hop!
Je crois aussi qu il est temps qu il sorte!!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Retour