les bébés de 2012

Bienvenue Carole!!!!!!!!!!!Encore une niçoise youpiiii looool

Celine t'as pas fait semblant!!! mais comment t'as fait pour tomber au fait???
Profites bien de ta maman et srepose toi,enfin essai vu que tu dois avoir mal de partout :/ gros bisous

coucou les filles

jespere que vous allez toute bien, jai lu mais pas retenu lol

celine fait attention a toi et au petit bout de choux

felicitation au nouvelle futur maman vous allez voir la grossesse que du bonheur

sinon nous ont a fixé une date et sa sera pour le 8septembre 2012 :)

Kmille j'avais du linge en main et je descendais les escaliers et en une fois pouf j'ai glisser et devaller les 12 marches sur les fesses...el sautant marche par marche donc j'ai eu une petite commotion a la tete!!!!
plus de peur que de mal mais punaise je souffre qd meme.....j'arrive meme plus a m'assoir correctement!!!lol
j'éspère qu'il va vite arriver....mais la gyne en doute car il est hyper bien dans mon ventre!!!!2,600kg deja donc monsieur a la vie cool!!!!
Cess.....cmt vas tu????je pense que c'est pas encore pour demain qu'on se verra ma belle avec touts mes problemes et ma chute!!!pfiouuuuuuu!!!!

aller les filles prenez soin de vous et faites attention quand vous descendez des escaliers faite pas comme moi!!!lol!!!!
mon homme va etre impressioné quand je vais lui montrer tout mon corps lundi!!!lol!!!!

bisss a ttes

le 8 septembre c'est une jolie date Didi !

Céline ça va mais mal au coeur pour toi j'aurais bien apporté mon aide mais ici c'est déjà batailler avec Lizzie qui est pas trés bien on à trouvé un ostéo pour cette aprém on verra ce que ça donne

Céline ça va mais mal au coeur pour toi j'aurais bien apporté mon aide mais ici c'est déjà batailler avec Lizzie qui est pas trés bien on à trouvé un ostéo pour cette aprém on verra ce que ça donne

tracasse pas ma belle je comprends tt a fait tu sais!!!!concentre toi sur Lizzie j'espere que l'ostheo va pouvoir l'aider cette petite princesse!!!tiens nous au courant de ton rdv de cette apres mpidi!!
courage en tt cas!!!!pleins de gros bis

Eh ben Céline,tu t es pas loupee!!!t as les fesses d une shtroomphette!!!!toutes bleues!beau bidon et beaux chaussons!!!lol bon courage!bis

tracasse pas ma belle je comprends tt a fait tu sais!!!!concentre toi sur Lizzie j'espere que l'ostheo va pouvoir l'aider cette petite princesse!!!tiens nous au courant de ton rdv de cette apres mpidi!!
courage en tt cas!!!!pleins de gros bis

Coucou les filles !

Celine contente d'avoir de tes nouvelles et que ton moral a repris le dessus :) Tu as effectivement de jolies fesses toutes bleues lol Heureusement que ta maman est là, elle pourra s'occuper de toi et être à tes petits soins ! C'est génial qu'Alexandre aille bien, et s'il est bien au chaud, tant mieux !!

Didi super que vous ayez pu fixer la date, ca te laisse... 7 mois pour te preparer ! hihi

Bienvenue à toi Carole ! On va se suivre, ma DPA est prévue pour le 16 mai, une petite fille :) Et toi tu connais le sexe ? Je vois sur ta photo que tu as déjà d'autres enfants ?

Cess qu'est ce qu'elle a Lizzie que vous deviez l'emmener chez l'ostéo ??

un ptit coucou les filles!

félicitation pour les nouvelles mamans :)

nous on est toujours dans les coliques, on teste l'homéopathie et la semaine prochaine ostheo j'espère que sa la soulagera!

bisous à toutes! et céline sacré bleu j'espère que sa va!!

Coucou les filles !

Celine contente d'avoir de tes nouvelles et que ton moral a repris le dessus :) Tu as effectivement de jolies fesses toutes bleues lol Heureusement que ta maman est là, elle pourra s'occuper de toi et être à tes petits soins ! C'est génial qu'Alexandre aille bien, et s'il est bien au chaud, tant mieux !!

Didi super que vous ayez pu fixer la date, ca te laisse... 7 mois pour te preparer ! hihi

Bienvenue à toi Carole ! On va se suivre, ma DPA est prévue pour le 16 mai, une petite fille :) Et toi tu connais le sexe ? Je vois sur ta photo que tu as déjà d'autres enfants ?

Cess qu'est ce qu'elle a Lizzie que vous deviez l'emmener chez l'ostéo ??

j'en avais déjà parlé à plusieurs reprises mais mes messages passaient totalement inaperçus

Ca va toi ?

Ooooh dsl je ne savais pas,ça reste rare quand meme tu as du avoir peur ma belle :/

Oh ben c'est loin d'être grave miss ^^ Mais un saignement n'est pas forcément grave. Après, il faut en tous les cas consulter pour voir ce qui se passe et expliquer les causes.

Pis mon bébé se porte bien, et je ne saigne plus...juste je suis plus fragile que les 70% autres femmes mdr

Rooooo la vache Céline le bleu ! Effectivement tu ne t'es pas raté...ouille ouille ouille. Par contre magnifique bidon :)

Caro je t'ai notée sur notre calendrier ! tu sais le sexe du bb ? :)

Bienvenue à toi Carole ! On va se suivre, ma DPA est prévue pour le 16 mai, une petite fille Et toi tu connais le sexe ? Je vois sur ta photo que tu as déjà d'autres enfants ?

c'est un petit gas !!! après mes 3 loulouttes (12/9/et3 ans) il va être gâté !
:heart:

Retour